Mardi 16 Mai 2006 11:22
neos tacky est très accrocheur, sarapidité est dans la moyenne pour ce type de revêtement. Sinon le classique tibhar rapid et les sonex sont pas mal dans le genre. Dans tous les cas faut essyer.Mardi 16 Mai 2006 11:27
ba je vais plus me prendre la tete, jvais choisir la seule plaque dont je n'ai pas vu une seule mauvaise critique: le magna en 2mm rever et en cd j'hesite entre 2mm et 2,3mmMardi 16 Mai 2006 15:35
Mardi 16 Mai 2006 15:38
Mardi 16 Mai 2006 15:47
lol jvais encore vous ennuyer mais y a un truc que je comprends pas. selon les critiques ( http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetement-524.html ) l'almana sound accroche pas pourtant c'est une plaque qui a le plus d'adherence dans TOUS les magazines? je pourrais avoir un vrai avis la dessus? ( tjrs pour jouer sans colle)Mardi 16 Mai 2006 17:01
j'ai un almana sound et il est vrai que point de vue adhérence , ça ne vaut pas un 729 fx , c ' est même selon moi moins adherent qu'un Sriver Fx (Attention cest pas un antitop pour autant il accroche quand meme ...)Mardi 16 Mai 2006 17:14
c' est vrai ce qu' a dit grodigy, les sensations et tes gestes y sont pour beaucoup, par exemple je fais beaucoup moins de fautes et mets beaucoup plus d' effets avec des plaques dures que tendre (faut dire je suis de la vieille école
), apres, pour beaucoup, c' est le contraire...
Mardi 16 Mai 2006 17:30
Mardi 16 Mai 2006 17:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements