Lundi 15 Mai 2006 22:32
A choisir, je prendrais quand même le Bungee, tendre, élastique, adhérent et bon contrôle.Lundi 15 Mai 2006 22:34
Il y a aussi le Samurai de la même marque qui serait plus offensif.Lundi 15 Mai 2006 23:13
prenez tous un RITC 729 transcend avec sa mousse jaune sensor, très bon !Lundi 15 Mai 2006 23:43
Ou meme le Higher Transcend Sponge.Mardi 16 Mai 2006 08:37
Looool tu veux me faire courir jusque charlerois pour acheter ca ou le faire venir alors que j'ai un mag de ping a 5KM de chez moi max ( j'habite Liege!)
Mardi 16 Mai 2006 08:41
Pourtant il est vendu chez Central Ping (cf. http://www.centralping.be/p337.html)
) j'ai omi de remarquer qu'on en trouvais plus la bas ! DOnc je sais pas ou en acheter mais comme jlai dis j vai profiter du magazin tout pres de chez moi!
Mardi 16 Mai 2006 08:46
Mardi 16 Mai 2006 08:46
oups j'ai du mal avec la fction "citer"Mardi 16 Mai 2006 08:53
Mardi 16 Mai 2006 09:19
Mardi 16 Mai 2006 09:20
Ah oué mais toi tu le collais non Sylvain ? Moi je dis ça sans colle rapide ...Mardi 16 Mai 2006 09:47
ba apparament les plaques super vitesse, super spin ( pour top en veuxtuenvoila), super tendre, qui tient une saison entiere et surtout qui coutent pas une fortune ( budget limité ...) ca a pas l'air d'exister ... DOmmage que le samba est si lent sans gomme pcq le prix est plutot attractif ( +/- 23€)Mardi 16 Mai 2006 09:48
Mardi 16 Mai 2006 10:08
Tu as aussi le Mambo H (42,5°) ou le Yasaka Fusion (38°)Mardi 16 Mai 2006 10:20
C'est pas une plaque dure ca 42,5°? fin j'ai deja essayer des 45° je trouvais ca trop dureMardi 16 Mai 2006 10:24
Mardi 16 Mai 2006 10:57
ba je me prend trop al tete avec ca.... mais bon en 5 an j'ai jamais trouvé mon pur bonheur. je m'en suis approché avec le samba. maintenant j'hesite bcp entre magna et neos sound ( qui y parait ressemble au samba). mais faut voir le rapport prix durée de vie...( et voir aussi si sans colle ca mais des patates et bcp de spin assez facilement)Mardi 16 Mai 2006 11:00
Mardi 16 Mai 2006 11:01
le Magna est a 22,70 euros chez Dauphin en promotion , le néos-sounds-acs aussi !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements