Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche plaque adhérente, rapide mais non tensor - Page 3

Lundi 15 Mai 2006 22:32

A choisir, je prendrais quand même le Bungee, tendre, élastique, adhérent et bon contrôle.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 15 Mai 2006 22:34

Il y a aussi le Samurai de la même marque qui serait plus offensif.

Lundi 15 Mai 2006 23:13

prenez tous un RITC 729 transcend avec sa mousse jaune sensor, très bon !

Lundi 15 Mai 2006 23:43

Ou meme le Higher Transcend Sponge.

Mardi 16 Mai 2006 08:37

Looool tu veux me faire courir jusque charlerois pour acheter ca ou le faire venir alors que j'ai un mag de ping a 5KM de chez moi max ( j'habite Liege!) Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 08:41

Pourtant il est vendu chez Central Ping (cf. http://www.centralping.be/p337.html)
ca c'est a charlerois mais comme j'ai encore tout lu ( Émoticône ) j'ai omi de remarquer qu'on en trouvais plus la bas ! DOnc je sais pas ou en acheter mais comme jlai dis j vai profiter du magazin tout pres de chez moi!

Mardi 16 Mai 2006 08:46

Citation de didoune :
Daredevil, tu demandais dans ton premier post une plaque assez tendre (40°..) et j'ai eu l'occasion de toucher au magna...je l'ai trouvé assez dure..(fin tout est relatif!) mais il faisait pas 40...

Pour toi il fait combien alors? ( non j'ai pas encore acheter quoi que ce soit j'attend de voir les prix de debut de saison (souvent qque ristourne)

Mardi 16 Mai 2006 08:46

oups j'ai du mal avec la fction "citer"

Mardi 16 Mai 2006 08:53

Citation de DareDevil :
une plaque non collée plus ou moin tendre (40° max)



EN parlant de ca, ou peut on trouver un site qui marque la tendresse des plaques?

Mardi 16 Mai 2006 09:19

Citation de Diabolosyl :
A choisir, je prendrais quand même le Bungee, tendre, élastique, adhérent et bon contrôle.


Je suis d' accord avec tout ce que tu dis Diab' mais pour le revers. Pour le top spin CD, je mettrais un bémol au niveau de la vitesse que j' ai trouvée insuffisante ... comment dire ? un certain manque d' impulsion pour accélérer. Mais ce ne sont que mes impressions personnelles. Un de mes potes 35 joue majoritairement en bloc, frappe, coupe et top mou ; et là, ça lui convient à merveille. Pour le top spin frappé, c' est pas ce que je conseillerais par contre.

Mardi 16 Mai 2006 09:20

Ah oué mais toi tu le collais non Sylvain ? Moi je dis ça sans colle rapide ...

Mardi 16 Mai 2006 09:47

ba apparament les plaques super vitesse, super spin ( pour top en veuxtuenvoila), super tendre, qui tient une saison entiere et surtout qui coutent pas une fortune ( budget limité ...) ca a pas l'air d'exister ... DOmmage que le samba est si lent sans gomme pcq le prix est plutot attractif ( +/- 23€)

Mardi 16 Mai 2006 09:48

Citation de DareDevil :
ba apparament les plaques super vitesse, super spin ( pour top en veuxtuenvoila), super tendre, qui tient une saison entiere et surtout qui coutent pas une fortune ( budget limité ...) ca a pas l'air d'exister ... DOmmage que le samba est si lent sans gomme pcq le prix est plutot attractif ( +/- 23€)


j'ai oublié le plus important plaque surtout NON TENSOR ( s'usent vite et coutent cher!)

Mardi 16 Mai 2006 10:08

Tu as aussi le Mambo H (42,5°) ou le Yasaka Fusion (38°)

Mardi 16 Mai 2006 10:20

C'est pas une plaque dure ca 42,5°? fin j'ai deja essayer des 45° je trouvais ca trop dure

Mardi 16 Mai 2006 10:24

Citation de DareDevil :
C'est pas une plaque dure ca 42,5°? fin j'ai deja essayer des 45° je trouvais ca trop dure

Je suis pas sur que si tu prennes une épaisseur moyenne (1,8), on sente vraiment la différence entre 40° et 42,5°. Après ces duretés sont des infos tirées de catalogue, je sais pas si c'est à 100% fiable.

Mardi 16 Mai 2006 10:57

ba je me prend trop al tete avec ca.... mais bon en 5 an j'ai jamais trouvé mon pur bonheur. je m'en suis approché avec le samba. maintenant j'hesite bcp entre magna et neos sound ( qui y parait ressemble au samba). mais faut voir le rapport prix durée de vie...( et voir aussi si sans colle ca mais des patates et bcp de spin assez facilement)

(l'almana sound je laisse tomber vu les critiques dessus au niveau des avis)

Mardi 16 Mai 2006 11:00

Citation de DareDevil :
(l'almana sound je laisse tomber vu les critiques dessus au niveau des avis)



encore que c'est une mousse assez tendre et rapide ( 35° je pense) reste a voir pour le spin et l'usure

Mardi 16 Mai 2006 11:01

le Magna est a 22,70 euros chez Dauphin en promotion , le néos-sounds-acs aussi !
0
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements