Lundi 15 Mai 2006 12:49
merci pour te repondre je trouve que le mark V est assez dure ( j'ai essayer) et le GPS en fait c'est comme le samba il faut le coller pour en profiter pleinement et surtout c'est assez lent quand c'est non collé... pour le Bungee malheureusement en Belgique j'en ai pas encore vu en magasin..... sinon le magna me tentait bien mais je connais pas la dureté de la mousse et le samba Ntech j'ai lu que c'etait quand meme mieux de le coller.... (pq a t'on inventé cette crasse? => ca devient une drogue...). et POur ce qui est chinois j'aime pas trop.... ( difficile hein le sale gosse
)
Lundi 15 Mai 2006 12:52
Lundi 15 Mai 2006 12:57
)
Lundi 15 Mai 2006 13:06
cette fois !
Lundi 15 Mai 2006 13:11
D'abors la ou j'achete on en vend pas bcp, puis j'ai joué avec des friendship j'aimais pas trop et puis je veux une surface adherente mais pas collante! ex de surface : samba ( j'aimais encore bien on sent bien la balle s'enfoncer avant de repartir mais sans colle c'est trop lent)Lundi 15 Mai 2006 13:12
pq pas magna???Lundi 15 Mai 2006 13:35
Si tu cherches de l'adherence, regarde les plaques chinois style LKT XT ou XPLundi 15 Mai 2006 13:58
DHS HURRICANE III ---> 39° - 40° et adhérence extreme. Moi jue l'use sans colle et c'è le top en R.Lundi 15 Mai 2006 14:24
kam88 pourquoi pas le magna?Lundi 15 Mai 2006 15:41
POur ceux qui connaissent le samba NTECH non collé ca donne quoi?Lundi 15 Mai 2006 15:58
Si si le Bungee pourrait te plaire et je sais où en avoir partout en Belgique, enfin je sais comment le faire livrer chez toi (contacte moi si ça t'intéresse ou un Magna aussi disponible) et à lire ce que tu cherches l'un des deux pourrait te plaire.Lundi 15 Mai 2006 16:07
Le Samba Ntecs non collé c'est un peu mou, cette plaque ne vaut quelque chose QUE collé sinon elle n'a aucun dynamismeLundi 15 Mai 2006 17:31
Lundi 15 Mai 2006 18:50
ah, faut dire, je ne l' ai jamais collé, et mon pote non plus...Lundi 15 Mai 2006 19:23
a
sorry c'est vrai que c'est un
Lundi 15 Mai 2006 19:24
je pense que va pour le magna et ca je sais ou en trouver en Belgique! mais pour l'epaisseur je sais pas trop... 2mm rever ca c'est sur mais 2mm coup droit ou 2.3mm ? tout ca sur un K5Lundi 15 Mai 2006 19:30
sorry c'est vrai que c'est un
Lundi 15 Mai 2006 19:35
Lundi 15 Mai 2006 20:43
Daredevil, tu demandais dans ton premier post une plaque assez tendre (40°..) et j'ai eu l'occasion de toucher au magna...je l'ai trouvé assez dure..(fin tout est relatif!) mais il faisait pas 40... j'éspère pour toi que ca t'ira quand même! (vu que tu as déja changé ton profil..)
Lundi 15 Mai 2006 21:29
bryce ça va vite et ça acroche (mais ça coute cher) a toi de voir.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements