Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Derive de fin d'année - Page 10

Dimanche 25 Juin 2006 08:13

Citation de amont :
Tu penses que j'ai dépassé les limites de la ligne jaune ?

Pour moi oui.

Après tout ce jeune homme n’a fait que poser quelques questions (certes pas toutes pertinentes) il ne méritait donc pas, à mon sens, cet "accueil".

Il fait des fautes de français mais est-ce le seul et cela justifie-t-il cette réplique désobligeante, personnellement je ne le pense pas.

Dimanche 25 Juin 2006 09:48

tout à fait d'accord malheureusement on se rend compte que pongiste ne rime pas forcément avec politesse et respect...

Dimanche 25 Juin 2006 10:02

et surtout c'est incroyable le nombre de personnes qui se prennent pour des petits malins ce qui leur laisse penser qu'ils ont le droit de faire des remarques déplacées...Un peu plus de modestie ne leur ferait pas de mal !!!

Lundi 26 Juin 2006 07:25

Citation de amont :
A Bigaline : très sympa. On en reparle.

Tu vas au tournoi de Baume les Dames au fait ?

Au fait, ne t' occupes pas des commentaires de Tsavatanen, cette personne aime bien " mettre son grain de sel " un peu partout ... se mêler des conversations qui ne la regardent pas ... aimenter la polémique etc ... foutre la M ... quoi ! Je ne vois pas en quoi on a " agressé " italieping ! Chambré oui OK ... puis c' est agaçant tous ces gens qui s' expriment en style SMS, qui posent des questions dans un sujet, sans même prendre la peine de lire les réponses qu' il contient déjà, pas bonjour,
pas s' il vous plaît ... si on veut parler de respect ; il commence par là.

Lundi 26 Juin 2006 07:42

Citation de bigaline :
Tu vas au tournoi de Baume les Dames au fait ?

J'aurais bien aimé mais je n'arrive à Morteau que le 5 juillet. Le 2, je ferai un tableau 25 au tournoi de Lardy (91). (Pour mémoire, balade moto le 8 dans le Haut-Doubs...)

Pour le reste, je n'ai rien contre les perturbateurs (moi-même parfois... Émoticône ) à condition qu'ils aient également le sens de l'humour. Ce n'est pas toujours le cas, semble-t-il ? En ce qui concerne certains styles d'écriture, on leur avait pourtant dit de mieux travailler à l'école. Voilà le résultat... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 26 Juin 2006 07:49

Citation de bigaline :
Au fait, ne t' occupes pas des commentaires de Tsavatanen, cette personne aime bien " mettre son grain de sel " un peu partout ... se mêler des conversations qui ne la regardent pas ... aimenter la polémique etc ... foutre la M ... quoi ! Je ne vois pas en quoi on a " agressé " italieping ! Chambré oui OK ... puis c' est agaçant tous ces gens qui s' expriment en style SMS, qui posent des questions dans un sujet, sans même prendre la peine de lire les réponses qu' il contient déjà, pas bonjour,
pas s' il vous plaît ... si on veut parler de respect ; il commence par là.

C’est vrai que visiblement tu n’as pas vraiment l’habitude de te préoccuper des autres. « Chambré » c’est le terme qu’on utilise quand on a été désobligeant et qu’on ne veut pas l’admettre ?

C’est vrai que c’est pénible ces « gens » qui ne lisent pas les messages précédents, c’est un peu comme ceux qui discutent de leurs petites affaires…

Citation de amont :
Pour le reste, je n'ai rien contre les perturbateurs (moi-même parfois... Émoticône ) à condition qu'ils aient également le sens de l'humour. Ce n'est pas toujours le cas, semble-t-il ?

C’était ça la blague hilarante :
Citation de amont :
Citation de italieping :
alalala sa se croit grand tous sa alors que c'est tout petit ... passonns

T'as essayé de dire quelque chose, là ?

Fichtre ! Ca c'est de l’humour !

Lundi 26 Juin 2006 07:58

Certains ne comprennent pas l'humour s'il n'y a pas le petit smiley associé qui dit "c'est là qu'il faut rigoler". Allez, tiens, j'en mets un Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 08:02

Peut-on dire que le sujet initial de la dérive est épuisé jusqu'à l'annonce de ladite dérive début juillet ?
En attendant, octroyons-nous le droit de parler d'autres choses. Moi, ça me met de bonne humeur dès le matin...Rire

Bonne journée.

Lundi 26 Juin 2006 08:05

Ben même avec un smiley, ce n'est pas drôle !

De plus, je crois que le principal intéressé n'a pas trouvé ça drôle du tout. Ce n’est pas un peu gênant ?

Lundi 26 Juin 2006 08:42

C' est peut-être justement qu' il n' en n' a pas d' humour ...

Lundi 26 Juin 2006 09:01

Citation de tsavatanen :

C’est vrai que visiblement tu n’as pas vraiment l’habitude de te préoccuper des autres. « Chambré » c’est le terme qu’on utilise quand on a été désobligeant et qu’on ne veut pas l’admettre ?

Je ne sais pas pourquoi je te réponds encore ; puisqu' apparemment tu contrediras absolument tout ce que je pourrai dire ici.
Si ça te fait plaisir, c' est bien là l' essentiel ... C' est vrai que visiblement tu as l' habitude de TROP de préoccuper des autres ...

Citation de tsavatanen :

... C’est vrai que c’est pénible ces « gens » qui ne lisent pas les messages précédents...

Ah ! Tu en conviens ! ? C' est déjà ça ...

Citation de tsavatanen :
... c’est un peu comme ceux qui discutent de leurs petites affaires…

Quant à " l' affaire " dont tu fais allusion, si elle ne te regarde absolument pas, tu as raison sur un point, tu n' aurais jamais dû en voir même connaissance, c' est une erreur de ma part ; je n' aurais pas dû exprimer ma déception ici envers la personne concernée. Mais bon, ça a eu au moins le mérite de lui permettre de trouver le courage de se " lâcher " de la même façon ici ... c' est très bien. Comme ça, on sait où on en est.

Lundi 26 Juin 2006 12:40

C t koi deja le sujet ????

Lundi 26 Juin 2006 13:51

Quel sera la dérive de la fin de l'annéeRire. Des infos?!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 26 Juin 2006 14:00

Encore 2 petites semaines et vous serez fixés.

Lundi 26 Juin 2006 14:32

Citation de bigaline :
Certains ne comprendront jamais rien ... Émoticône

Citation de amont :
Faut peut-être leur laisser le temps de grandir... Émoticône

Citation de amont :
T'as essayé de dire quelque chose, là ?

Citation de bigaline :
Ecoutes italieping, quand tu feras l' effort d' éviter de faire 5 fautes par phrase déjà ...

Citation de bigaline :
Je ne vois pas en quoi on a " agressé " italieping ! Chambré oui OK ... puis c' est agaçant tous ces gens qui s' expriment en style SMS, qui posent des questions dans un sujet, sans même prendre la peine de lire les réponses qu' il contient déjà, pas bonjour, pas s' il vous plaît ... si on veut parler de respect ; il commence par là.

Citation de amont :
En ce qui concerne certains styles d'écriture, on leur avait pourtant dit de mieux travailler à l'école. Voilà le résultat... Émoticône

Il faut quand même un sacré sens de « l’humour » pour encaisser tout ca sans rien dire…

Pour ce qui est de la prétendue affaire, figures toi que je n’y pensais plus (de toute façon je ne me serais pas autorisé ce type de remarque car je ne les apprécie pas) ! ! Ce n’est pas de cela dont je te parlais mais de vos hors sujets… C’est bien beau de reprocher aux autres de ne pas avoir une conduite irréprochable mais il faut alors soi-même…

Lundi 26 Juin 2006 14:54

Mais pourtant, tu continues toi aussi dans le hors sujet ... arrêtons-nous là et revenons en donc ici à la fameuse dérive s'il te plaît. Merci.

Lundi 26 Juin 2006 14:57

Citation de bigaline :
Oh pis, on s' en fout du sujet tiens ! De toute façon, dans quelques jours on est fixés ...

...

Lundi 26 Juin 2006 15:01

Émoticône Oui oui, je l' ai écrit et j' assume ! En plus, la réponse a déjà été donnée, sous réserves bien sûr, mais elle devrait être entre 2 et 3 ... Je ne vois pas ce qu' on peut en dire de plus là. De plus,

Citation de bigaline :
Encore 2 petites semaines et vous serez fixés.
Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 15:03

Citation de amont :
Peut-on dire que le sujet initial de la dérive est épuisé jusqu'à l'annonce de ladite dérive début juillet ?
En attendant, octroyons-nous le droit de parler d'autres choses. Moi, ça me met de bonne humeur dès le matin...Rire

Bonne journée.

Voilà ... Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 20:35

Citation de vegeta72330 :
bonjour tout le monde je crée ce sujet car je me demande si quelqu'un sait de combien sera la dérive en fin d'année?

Cela nécéssitait-il vraiment 10 pagesRire?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
1
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général