Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo de Gionis - Page 2

Mardi 08 Mai 2012 12:59

Citation de boubou64 :
Quel culot de tourner la raquette sur la balle de match....j'adore !!!

De par ce match, ça confirme mon idée que le FL II, c'est de la daube car très peu gênant...en revance, la combinaison Korbel + TEnergy 64 a l'air pas mal du tout !


et pour toi, en défence quel picot et le plus génant ??
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 09 Mai 2012 08:23

GDTecs old > GDTecs new > FDTec
Hossegor tennis de table

Mercredi 09 Mai 2012 13:53

Citation de boubou64 :
De par ce match, ça confirme mon idée que le FL II, c'est de la daube car très peu gênant...en revance, la combinaison Korbel + TEnergy 64 a l'air pas mal du tout !


Émoticône Je pense la même chose, idem pour le FLIII !
J'ai longtemps joué avec, on a un super contrôle mais alors, ça ne gêne pas du tout l'adversaire...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 09 Mai 2012 14:38

Ce CD qu'il a ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 11 Mai 2012 11:23

Je croyais que Gionis jouait avec un T05 ?
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 25 Août 2014 20:37

Un superbe match de Budensliga, contre Morizono! Le final est haletant!

http://tv.ttbl.de/vs-duesseldorf-frickenhausen-gionis-morizono
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 26 Août 2014 06:52

en effet ! Émoticône
(superbe qualité vidéo sur ce site de la ligue allemande)
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 26 Août 2014 09:37

Amusante aussi la différence de gabarit entre les deux joueurs.
Par contre, que de tics chez Morizono dans la préparation de ses services !

Mardi 26 Août 2014 10:03

super fin de match....beau suspense...tactiquement très fort ce GIONIS....il incarne ce que doit etre "un défenseur moderne"
JONNET

Mardi 26 Août 2014 10:08

Il inspire tout sauf la sérénité ce pauvre morozino !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 26 Août 2014 14:25

normal morozino:morose
JONNET

Mardi 26 Août 2014 20:04

Encore un superbe match avec un final de fou, contre Apolonia, aux Championnats d'Europe.

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 26 Août 2014 20:21

de toute beauté....apolonia joue bien les défenseurs il pouvait aussi bien passé à ce stade...toujours aussi spectaculaire un défenseur sur attaquant...
JONNET

Mardi 26 Août 2014 20:53

Quel CD ce Gionis ! Magnifique !...
Vous avez vu comme le Grec tourne sa raquette pour jouer en RV les frappes (normal) et même les poussettes. A 1'57'' notamment.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 26 Août 2014 21:48

pour l'avoir vu jouer regullierement avec la vaillante c'est encore mieux qu'en video c'est un model pour moi dommage qu'il parte en Allemagne il va nous manquer a angers

Mardi 26 Août 2014 22:02

gionis joue bien avec un t64 martinez ma la confirmé

Mercredi 27 Août 2014 09:47

son bois???
JONNET

Mercredi 27 Août 2014 19:54

un korbel

Jeudi 28 Août 2014 11:37

the cd : la puissance d un colosse :
https://www.youtube.com/watch?v=MFI_DeW1ipU
j adore son style très propre en revers même élégant et son cd incroyable alternant balle portées très gênante car souvent associées à un petit effet latéral et un top ...

Jeudi 28 Août 2014 12:47

il est malheureusement trop peu gênant je trouve avec son PL.
Mais pour le reste, quel défenseur moderne ! Un CD dévastateur, que ce soit croisé ou (plus joli encore) décroisé, avec un très grand taux de réussite.
Ses derniers championnats d'Europe par équipes étaient monstrueux tellement il était performant.

A mon sens, Dusseldorf a fait un très bon choix en le recrutant (ainsi que Franziska), cela fait une équipe bien plus forte que l'an dernier (avec Baum pas bien, Suss pas revenu de blessure et Achanta trop moyen).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Août 2014 12:48 par branqui
2
1
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos