Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne 2006 - Page 16

Mercredi 26 Juillet 2006 14:31

après analyse graphologique et stylistique on peut émettre l'hypothèse que zagzigg et zagzagg ne sont qu'une seule et même personne, ou des jumeaux... quant à zigzag...??

Mercredi 26 Juillet 2006 14:46

Citation de alexandre :
je suis content que tout cela rentre dans l ordre je m excuse aupres des licenciés de fouesnant mais surtout au pres de monsieur KAROFF car son investissement a été entier depuis le 1er jour

Merci de l'avoir fait !

Mercredi 26 Juillet 2006 14:53

bijour titi29.

Bon le 4 aout ya Tournoi Estival à FOUESNANT .

Bon c'est à quel heure ?

C'est dans quelle salle ?

Ya combien de tableau ?

On voit meme po l'affiche sur TT. comRire.

A+

Samedi 05 Août 2006 08:50

pour revenir sur les mutations, je ne jouerai malheuresement plus a riom l'année prochaine, car je ne serai plus en france ! mais je suis sur que les copains s'en sortiront très bien sans moi Émoticône

Samedi 05 Août 2006 15:07

Club de Fouesnant recherche en urgence joueur N° de 100 à 350 pour Nationale , emplois en entreprise garantie

contact

locmi@aol.com

Samedi 05 Août 2006 16:25

Regle n°3 du forum : Tout message du forum ne pourra ressembler à une petite annonce.

Fouesnant c'est pas un village d'auvergne il me semble Émoticône

Samedi 05 Août 2006 17:08

pingtt , donnes moi tes coordonnées téléphonique car je connais un bon numéro ( dans les 500 mondial ) ça donne environ 100 / 150 français
sinon , arretes de nous chercher tu vas finir par nous trouver !!! je pense avoir été clair avec le secretaire de ton club , donc STOP .
A+

Samedi 05 Août 2006 18:28

M Girard s'il te plait je fais ce que je veux et nous sommes en démocratie , je cherche un joueur c'est tout .Toute autres interprétation de ta part serait erroné .
Si tu as un joueur a me proposé , tu fais comme les autres tu m'envoies un mail a locmi@aol.com
et tu me laisses ses coordonnées je le contacterai.Merci

Samedi 05 Août 2006 20:55

tu devrais juste arreter de chambrer , tu es sur le sujet " mutation en auvergne " , donc si tu n a toujours pas avalé la pilulle bourrachot ( tu doit etre le seul ) appel le , c est mieux !!!
Pour le joueur je vais voir avec le secrétaire de ton club car toi je ne pense pas que tu sois un responsable de fouesnant ' et c est tant mieux )

Samedi 05 Août 2006 22:10

Si il y a quelqu'un qui allume c'est toi et toi seul , mon post a ete mis dans d'autres forum de la meme facon

L'affaire Nico est close.Nico a presente ses excuses .
^pour le reste dsl mais je cherche un joueur et ca ne regarde que moi et fouesnant.

Et il n'y a pas qu'un seul N° dans toute la region d'auvergne donc dsl mais il y a peut etre des joueurs utres que ceux de vichy interessés par notre proposition.

Bonne saison

A+

Mardi 15 Août 2006 22:03

Je suis étonné de voir qu'il n'y a aucun comentaire sur le retour d'un 50 à Montluçon après une étape clermontoise ... Gros renfort gratuit mais pour quelle équipe ???

Je constate aussi qu'il y a eu pas mal de messages pendant cet été mais peu de vraies news ...
raquette rangée ;)

Mercredi 16 Août 2006 08:24

Citation de maxallier :
Je suis étonné de voir qu'il n'y a aucun comentaire sur le retour d'un 50 à Montluçon après une étape clermontoise ... Gros renfort gratuit mais pour quelle équipe ???

Je constate aussi qu'il y a eu pas mal de messages pendant cet été mais peu de vraies news ...

Je suppose que c'est de l'humour !
Dans tous les cas, on essaye de rester courtois.

Bonne saison avec votre gros renfort gratuit Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 08:38

il ne faut pas sous estimer le retour de 50, c'est peut être un ancien 25... en même temps pour être 50 il aurait arrêté il y a longtemps, donc c'est peut être bien de l'humour

Mercredi 16 Août 2006 13:05

Aucun humour de ma part ceux qui me connaissent le savent bien. Lol

Il suffit de consulter le dernier ATT pour voir le nom de notre renfort.

En ce qui concerne la courtoisie pas de pb de toute façon étant donné mon gabarit ... !!!
Mais certains messages sont parfois un peu tendus ... me semble-t-il

Cela m'es déjà arrivé sur un forum mais les messages privés sont à mon avis plus adaptés pour régler ces soucis.

Je pense qu'il est normal que tout le monde n'ait pas la même idée du tennis de table mais même si l'on peut ne pas être d'accord sur les méthodes, il faut avoir l'honnêteté de reconnaitre la valeur des résultats ... Et je n'évoque pas la finale de la coupe du monde de football !!!

Dans les news importantes de mutation je crois que le CL Cournon a recruté un nouveau ....

sponsor ... il parait qu'ils ont alimenté en solide et en liquide le responsable de leur équipe 2 !

A bientôt
raquette rangée ;)

Mercredi 16 Août 2006 14:38

Citation de maxallier :

Il suffit de consulter le dernier ATT pour voir le nom de notre renfort.

encore faut il pouvoir (ou vouloir) le consulterRire

Mercredi 16 Août 2006 19:55

Citation de maxallier :

vous trouverez sur le site une interview exclusive du renfort dont Maxallier parle ci-dessus sur la gazette du site de montlucon

http://pageperso.aol.fr/Aspttmontlupong/cariboost1
Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 20:39

une interview bourrée de scoops!!! Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 20:53

hé oui, les temps sont durs... Émoticône

mais bon, si tu veux, je t'interviewe

Jeudi 17 Août 2006 20:51

est ce qu'une liste des mutations en Auvergne est disponible par internet ? Pour le moment j'ai rien trouvé Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 22:38

Citation de rvlaon59 :
est ce qu'une liste des mutations en Auvergne est disponible par internet ? Pour le moment j'ai rien trouvé Émoticône

tu veux savoir quoi ?
3
12
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations