Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 802-40 (SPECIAL SUPER SOFT PRO VERSI - Page 4

Samedi 18 Juin 2011 15:14

Je ne pense pas sinon à quoi serviraient les bois Carbon ?

Si tu prends moins épais...la plaque sera moins rapide.

Samedi 18 Juin 2011 21:17

je pensais que comme je diminue la mousse, le bois serais plus influent et comme il est très sec, l'ensemble le serait aussi, d'autant plus que la mousse est très molle, tendre.

Samedi 18 Juin 2011 21:41

Citation de joffrey :
je pensais que comme je diminue la mousse, le bois serais plus influent et comme il est très sec, l'ensemble le serait aussi, d'autant plus que la mousse est très molle, tendre.

En effet, si tu diminues l'épaisseur, le bois aura plus (+) d'influence. Dans le cas du GC, tu auras une sensation plus dure et une trajectoire de balle plus tendue donc plus efficace en frappes et en blocs Clin d'oeil

Mercredi 31 Août 2011 12:27

Au bout de combien de temps ce soft doit il être changé?
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Mercredi 07 Septembre 2011 14:57

Citation de leDUCsolja :

je trouve qu'il est meilleur quand il vieillit...

Mercredi 07 Septembre 2011 21:25

Citation de marmotte :
Citation de leDUCsolja :

Il ne perds pas un peu de son adhérence (si utile au service et pour toper) ?

Jeudi 08 Septembre 2011 09:02

Citation de leDUCsolja :
Citation de marmotte :
Citation de leDUCsolja :

je trouve que la plaque répond miuex en bloc lorsqu'elle n'est pas neuve.
J'en ai 3 en ma possession, 1 ancienne et 2 récentes, et je n'arrive pa à me faire à ces dernières

Jeudi 08 Septembre 2011 19:27

Citation de marmotte :
Citation de leDUCsolja :
Citation de marmotte :
Citation de leDUCsolja :

je trouve que la plaque répond miuex en bloc lorsqu'elle n'est pas neuve.
J'en ai 3 en ma possession, 1 ancienne et 2 récentes, et je n'arrive pa à me faire à ces dernières

Merci marmotte.Je vais garder mon soft toute cette saison et je verrai bien.

Vendredi 09 Septembre 2011 17:42

En CD, je pense qu'l faut le changer au moins une fois/an. Il perd de son adhérence et de sa souplesse, 'est pourquoi marmotte le préfère usé

Mercredi 16 Novembre 2011 16:32

Bonjour,
Je l'ai essayé en 1.8 ( pas mal ) et en max ( trop rapide ) !
Mais je reviens toujours vers mon radical !!!
Quelqu'un peut me dire les différences entre les 2 ???
Merci !!

Jeudi 17 Novembre 2011 16:00

j'ai finalement changé le mien (vraiment trop usé)
celui que j'ai est presque neuf, il faut qu'il se "fasse" un peu
il adhère effectivement bcp plus que le vieux...

Lundi 02 Juin 2014 18:53

up je voudrais avoir des info ! Donc j'ai un T05 1,9 et j'aimerais me tourné vers ce soft je voulais avoir un petit comparo ou des info !!

Car j'aimerais bien faire un montage avec le top sheet du 802-40 et la mousse du Frienship blue sponge sa vous semble comment ?

Merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2014 19:04 par leoo

Mardi 03 Juin 2014 21:58

Citation de CeTh :
Citation de joffrey :

En effet, si tu diminues l'épaisseur, le bois aura plus (+) d'influence. Dans le cas du GC, tu auras une sensation plus dure et une trajectoire de balle plus tendue donc plus efficace en frappes et en blocs Clin d'oeil

intéressant ça, car je pense retester ce soft que j'avais trouvé trop lent en 1.5 sur bois all...je pense le reprendre en 1.8 ou 2mm sur un bois off/off-...j'ai bien compris que le 1.8 sera meilleur en jeu à plat sur bois sec et le 2mm facilitera les démarrages en "faux tops", mais qui peut me dire si il y a un grande différence de vitesse entre les 2? et si le 2mm sera beaucoup plus difficle à contrôle dans le petit jeu ? (pour un habitué de BS...)
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mardi 03 Juin 2014 23:59

pour l'anecdote, j'ai testé ce soft ce soir en Cd et en... Ox, monté sur un primorac off-... Au début, c'est assez déroutant mais au bout d'un petit moment on s'y fait et c'est franchement pas mal... Me suis bien amusé en claque au-dessus de la table ainsi qu'en "top", même si je pense que le côté adhérent habituel de ce soft vient en partie de la mousse en dessous Clin d'oeil. Attention toutefois, sur les balles en cloche de l'adversaire, il faut penser à bien écraser sa balle sinon c'est direct filet et ne pas hésiter à bien s'employer et bien envoyer le bras lorsque l'on veut faire un "top" Content
TTC Manage - H177

Jeudi 05 Juin 2014 21:01

Commande passé donc un modèle avec une mousse friendship blue sponge et le normal ! Des retour bientôt !

Mardi 10 Juin 2014 15:59

voila la compo est faite ! le tout fait … 49 g la plaque !! c'est pas lourd ! mousse friendship + topsheet !
1
0
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements