Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 802-40 (SPECIAL SUPER SOFT PRO VERSI - Page 2

Mardi 20 Juin 2006 09:53

Citation de venro :
moi je vais tester le speedy sof d-tech avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien a voir avec le 802-40, plus dur à controler (mais plus dur aussi à jouer contre) et moins adherent...

Mardi 20 Juin 2006 10:32

je confirme injouable le speedy soft d-tecs!

Mercredi 03 Janvier 2007 12:18

moi je joue avec le speedy soft Dtecs depuis 1 mois, c'est mon premier soft, il me semble qu'il est assez génant pour l'adeversaire, pour ce qui est de le controler vu que c'est mes débuts avec le soft, je n'est pas trop de référence, les soft chinois sont-il plus simple a controler? y a t-il de grosse différence de sensation et de gestuelle a avoir entre les softs?
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 03 Janvier 2007 20:26

En même temps ... on s' en fout ! On parle du RITC 802-40 ici ... Émoticône

Mercredi 03 Janvier 2007 20:32

Enfin, je répondais à ça :Émoticône

Citation de venro :

Jeudi 04 Janvier 2007 01:19

Citation de Big - - - - - :
Enfin, je répondais à ça :Émoticône

Citation de venro :

par contre moi je suis pas tellement eloigné du sujet car j'ai commandé un RITC 802-1, mais si ce n'est pas exactement le 802-40, il devrait etre sensiblement pareil..et vu son prix raisonnable de 4€ je prend pas un gros risque..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 04 Janvier 2007 09:30

Je viens de passer de 1.5 à 1.8 mm, et il me semble que le revetement est plus genant avec cette épaisseur ; de plus le démarrage est plus facile mais il y a moins de controle pour les blocs

Vendredi 02 Mars 2007 09:10

Bonjour à tous !

Je viens de changer le speedy soft avec un 802-40 (en 1.5 non collé)... bon, j'ai été très surpris...la mousse est tendre mais au niveau sensation, ce n'est pas du tout ce que j'attendais: ca m'a paru plutôt dur bizarrement: au niveau frappe, aucun soucis, c'est très sécurisant...ca claque dur, très dur Content...
le démarrage est plus facile qu'avec le speedy soft mais niveau adhérence, rien à voir avec un spin pips MD (plus homologué) que j'avais essayé ...ce dernier m'avait paru beaucoup plus proche d'un backside (pour l'adhérence) par rapport au 802-40....

en résumé, plutôt surpris mais les premières impressions sont très bonnes... j'espère que ce n'est pas juste l'effet 'nouvelle plaque' Content)...

a +

Vendredi 02 Mars 2007 10:17

sinon il y a le 799 encore plus adherent...
ou le banco impact energy qui accroche bien mousse tendre 35°
a+

Vendredi 02 Mars 2007 11:39

Citation de dreamfire :
sinon il y a le 799 encore plus adherent...
ou le banco impact energy qui accroche bien mousse tendre 35°
a+

le 799 peut-etre, par contre pour l'impact je suis pas trop d'accord (car j'ai essayer), les picots sont plus longs : je trouve qu'on met moins de rotation set que le contrôle est plus compliqué
ayant joué avant avec le spin-pips, et essayé depuis de nbreux softs, je trouve que le 802-40 est celui qui s'en rapproche le plus...

Vendredi 02 Mars 2007 11:46

Le plus adhérent , a mon avis , c'est le Globe 889 !

Dimanche 04 Mars 2007 09:42

Le Super Spinpips est pas mal adhérent aussi et en terme de contrôle et rapidité, il se classe dans les meilleurs.

Dimanche 04 Mars 2007 10:08

Citation de combichris :
Le Super Spinpips est pas mal adhérent aussi et en terme de contrôle et rapidité, il se classe dans les meilleurs.

il est vraiment différent du spin pips, les picots sonts plus longs (et moins adhérents) et je le trouve plus dur à contrôler

Dimanche 04 Mars 2007 10:14

Je n'ai pas connu le Spinpips classique (maintenant interdit).
Le Super actuel se rapproche des nouveaux Soft et pour ce qui est de la longueur des picots je trouve que ceux du Super sont courts et adhérents.
La mouse est tendre ce qui facilite le contrôle.

Qu'avait de particulier ce fameux Spinpips que tout le monde regrette ?

Lundi 05 Mars 2007 09:17

Citation de combichris :
Je n'ai pas connu le Spinpips classique (maintenant interdit).
Le Super actuel se rapproche des nouveaux Soft et pour ce qui est de la longueur des picots je trouve que ceux du Super sont courts et adhérents.
La mouse est tendre ce qui facilite le contrôle.

Qu'avait de particulier ce fameux Spinpips que tout le monde regrette ?

il etait Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 18:43

Citation de megatop :
Le plus adhérent , a mon avis , c'est le Globe 889 !

Non, je ne crois pas... LE Globe 889 ne permet pas de fortes rotations, surtout en top. On peut en mettre mais rien à voir avec un Spin Pips.

Mercredi 20 Juin 2007 20:26

moi je joue avec un raystorm en cd 1.7mm et je voudrai essayer le 802-40 mais je sais pas l'epaisseur qu'il faudrai que je prenne soit 1.5 mm ou 1.8mm.est ce que le 802-40 est plus rapide que le raystorm deja?

Mercredi 20 Juin 2007 21:26

Citation de marmotte :
Je viens de passer de 1.5 à 1.8 mm, et il me semble que le revetement est plus genant avec cette épaisseur ; de plus le démarrage est plus facile mais il y a moins de controle pour les blocs

Ton 802-40 , c'est le classique ou le spécial super soft pro machin..?

Mercredi 20 Juin 2007 21:56

Citation de clack :
Citation de marmotte :

Ton 802-40 , c'est le classique ou le spécial super soft pro machin..?

c'est le spécial pro version
pour rebondir sur mon post, je suis repassé en 1.5 car 1.8 trop rapide pour moi...

Mercredi 20 Juin 2007 22:44

il est dc plus rapide que mon raystorm,moi je l'aurai en cd
1
0
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements