Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chinois5900

Messages de chinois5900

Mardi 16 Mai 2006 22:10

slt n380,la difference entre les deux c ke le 840 va plus vite met il est moins genant que le challenger sinon au niveau il accroche dureté de la mousse c un peu pres pareil les deux sont tres tendre...le challenger est un peu plus addherent que l autre et un peu plus long ce qui le rend plus genant

Vendredi 12 Mai 2006 21:24

ok marmotte tu me diras quoi alors....je pense pas que tu seras decu

Mercredi 10 Mai 2006 21:51

en tout cas on pe pas comparer le pf4 et le 802-40,le pf4 est sec tandis que le 802-40 est tres tendre environ 35 degres il est tres facile a jouer et avec la colle c est de la bombe tu peux y aller.....tres bien pour claquer ou pour pouvoir demarrer sur balles coupées ce que je lui reproche c est de n etre pas assez genant....mais tout depend comment tu l utilises

Lundi 08 Mai 2006 13:50

moi je l ai acheté chez dauphin il y quelques mois et oué c vrai il va pas mal mais bon...pas de quoi en faire un plat...ca ressemble a un speedy soft un peu plus moux en fait.il est facile a jouer accroche pas mal mais n ai pas genant..moi je joue avec un challenger attack et c vraiment autre chose

Vendredi 24 Février 2006 23:22

moi pour ma part ca fait deux que je joue avec un soft, mais j en ai essayer beaucoup avant d arriver a en trouver un,spectol 21,speedy soft,speedy soft dtech,frendchip 802 40,ect...je me suis finalement arreter au challenger attack de chez butterfly il a toutes les caracteristiques que je chercher a savoir l adherence et la rapidité je n ai aucun mal a demarrer sur balle coupée,il est tres facilement controlable en bloc par exemple il envoie des balles qui fusent souvent dans le bas du filet...mais en noir il beaucoup plus genant qu en rouge que j ai actuellement.

Vendredi 24 Février 2006 15:36

slt phil62 moi pour ma part pour m amuser a l entrainement on m a preter un feint 1,0mm je l ai essayé dans mon revers et franchement j ai été saisi de la facilité avec laquelle je me suis adapté au revetement,sur les tops de mon adversaire j avancé raquette ouverte et je peux te dire que les balles que je retournais été vraiment chiante et la plupart du temps le deuxieme top été bas du filet,on peux meme demarrer facilement avec en portant un peu la balle...vraiment facile a jouer
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chinois5900

Résolu