Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pourquoi masquez-vous tous vos profils ? - Page 4

Lundi 08 Mai 2006 03:00

Et tu sais même des fois, certains évoquent des baisses de régime, des périodes de doute, et avec leur nom, ben on peut aller voir leurs résultats sur FFTT.com, essayer de comprendre ... rassurer, et même rebooster parfois.

Tu fais partie de ceux qui ont refusé que leur nom apparaisse sur le Net niveau Tennis de Table ? Ca doit pas te plaire ça non ? qu' on voie ton nom, prénom, tes points, ton classement, tes victoires et défaites et surtout tes contre-perfs ! BOUOUOUOUOUHHHHHHHHHHHH ! Émoticône

Je rigole, mais c'est exactement la même chose ! Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 03:02

bon ben moi l'est rempli mon profil même si j'ai mis un peu de fantaisieRire
sinon bah chacun est libre de faire ce qu'il veut mais c'est vrai qu'il m'arrive de cliquer sur un pseudo pour savoir quel classement la personne a ou alors de quelle région elle vient etc etc

Salut dalaur, je parlais à Yunnan bien sûr ; je n' avais pas vu ton post. Émoticône Ca va dalaur ? Y' a du monde dis donc cette nuit !

T' es le même dalaur que sur ittm je suppose ... Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 03:03

pitin l'était pas passé mon 1er message,pour ça je m'étais galéré à le retaper Pleurer grrRire

Lundi 08 Mai 2006 03:03

ouep,je joue à ittm sous le même nomContent

Lundi 08 Mai 2006 03:04

bas tu sais je suis pas la pour cherché quoi l'embrouille... regarde le titre de ton sujet !!
"Pourquoi masquez-vous tous vos profils ?"
tout ce que j'ai fait c'est de vouloir repondre a cette question... rien d'autre!!
je pense qu'on est ici pour ca je me trompe?? Moi mon but c'etait de savoir si tu es d'accord avec moi OU PAS sur ce que j'ai dit.
si tu ne l'ai PAS j'aimerai bien que tu m'explique pourquoi... et si tu l'es tant mieu on est tout les 2 daccord alors!!
j'espere juste que dorenavant tu pren mes paroles au serieu et surtout pas MAL !!
moi je veu juste discuté du sujet qui etait a la base et qui est dans le titre!!
donc dit moi seulement ce que tu en penses de mes raisons stp... on est la pour ca non?

Lundi 08 Mai 2006 03:04

Citation de bigaline :
? Y' a du monde dis donc cette nuit !

C' est clair, moi je suis la toutes les nuits , d' habitude y a jamais personne !

Lundi 08 Mai 2006 03:05

La prochaine fois, il vaut mieux qu'on s'organise un entrainement de Ping autour d'un verre
et comme ça, on aurait nos profils !

Lundi 08 Mai 2006 03:06

Damned, j'ai ripé ! Bon ben voilà, j'avais pas forcément envie de répondre, mais maintenant que je suis là...
En fait, nous avons la chance de vivre en démocratie et ce forum nous offre la possibilité de s'afficher ou non, chacun fait comme il le sent. Certains préfèrent se montrer, d'autres préfèrent rester dans l'ombre, mais quelle importance ?.. Le principal est d'échanger des infos, des émotions, etc.
Et puis pour certains qui ne laissent qu'un pseudo, on peut grâce à ce dernier, deviner des traits de la personnalité qu'on ne verrait pas du tout si c'était "nom et prénom".
Pour finir, c'est toujours mieux de parler caché, plutôt que de ne pas parler du tout. Et encore, on ne va pas s'insurger non plus contre ceux qui ne font que lire sans participer, chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin !..
Émoticône

t'es plus jeune que moi kam,étonnantRire
vu la quantitté de matos que t'as essayé,je pensais que t'avais la trentaine :$

ah desolé bigaline je savais pas que tu me repondais a moi !! attend que je relise

Lundi 08 Mai 2006 03:08

Citation de dalaur :
sinon bah chacun est libre de faire ce qu'il veut mais c'est vrai qu'il m'arrive de cliquer sur un pseudo pour savoir quel classement la personne a ou alors de quelle région elle vient etc etc

Ben oui ! Et je ne vois pas où est le mal ? Grâce à ittm par exemple, j' ai aujourd' hui un super copain que je n' ai pas encore vu à part sur photos ... mais ça va bientôt se faire ; je l' ai invité à la maison. Émoticône

Mais Yunnan a raison, c'est pas non plus un club de rencontre ici ! C' est juste un forum pour discuter avec des gens anonymes ou non ...

Hé au fait, Yunnan, à ce niveau là, je te rassure! Moi ça va ! Ch' ui marié, j' ai un petit garçon, tout va bien ! Enfin, pour l' instant ... peut-être que demain, la Maman en a marre de moi et me fout à la porte !

Lundi 08 Mai 2006 03:10

Citation de dalaur :
vu la quantité de matos que t'as essayé,je pensais que t'avais la trentaine :$

Y' avait un catalogue Dauphin dans le ventre de sa Maman ... d' où la précocité ! Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 03:11

Citation de Spin d'huître :
Damned, j'ai ripé ! Bon ben voilà, j'avais pas forcément envie de répondre, mais maintenant que je suis là...
Émoticône

Te sens pas obligé non plus ! Émoticône

Citation de dalaur :
vu la quantitté de matos que t'as essayé,je pensais que t'avais la trentaine :$

N' est ce pas ? pour etre franc je suis encore étudiant en commerce, et je bosse de temps en temps a décathlon.En général je me débrouille pour travailler pendant les vacances pour gagner un peu d' argent, qui part très vite avec l' essence que je dois mettre dans la tuturre et bien évidemment.. le ping auquel je consacre un gros budget.
En même temps, je sors modérément, je ne bois que très peu, je ne fumes pas... donc ca me laisse de l' argent pour le ping! c' est un choix... Clin d'oeil

et un décat' à côté de la maternité MDR

Citation de Spin d'huître :
En fait, nous avons la chance de vivre en démocratie et ce forum nous offre la possibilité de s'afficher ou non, chacun fait comme il le sent. Certains préfèrent se montrer, d'autres préfèrent rester dans l'ombre, mais quelle importance ?.. Le principal est d'échanger des infos, des émotions, etc.
Et puis pour certains qui ne laissent qu'un pseudo, on peut grâce à ce dernier, deviner des traits de la personnalité qu'on ne verrait pas du tout si c'était "nom et prénom".
Pour finir, c'est toujours mieux de parler caché, plutôt que de ne pas parler du tout. Et encore, on ne va pas s'insurger non plus contre ceux qui ne font que lire sans participer, chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin !..
Émoticône

Oué oué oué t' es un cool toi Spin d' Huître ! Émoticône (j' adore ton pseudo mais je te l' ai déjà dit)

Lundi 08 Mai 2006 03:12

Citation de bigaline :
Citation de dalaur :
vu la quantité de matos que t'as essayé,je pensais que t'avais la trentaine :$

Y' avait un catalogue Dauphin dans le ventre de sa Maman ... d' où la précocité ! Émoticône

Tu oublies wack et madewis voyons !! pauvre mère ! Émoticône Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 03:13

Citation de bigaline :
Et tu sais même des fois, certains évoquent des baisses de régime, des périodes de doute, et avec leur nom, ben on peut aller voir leurs résultats sur FFTT.com, essayer de comprendre ... rassurer, et même rebooster parfois.

Tu fais partie de ceux qui ont refusé que leur nom apparaisse sur le Net niveau Tennis de Table ? Ca doit pas te plaire ça non ? qu' on voie ton nom, prénom, tes points, ton classement, tes victoires et défaites et surtout tes contre-perfs ! BOUOUOUOUOUHHHHHHHHHHHH ! Émoticône

Je rigole, mais c'est exactement la même chose ! Émoticône

C vrai tu as raisons!! moi pour ma part j'ai pas bocou jouer cette année a cose de mes etudes!! et puis meme en tenans compte de ca !! j'sui quand meme au positif...enfin bref
je suis d'accort sur se que tu dit, mais justement!! le fait de pas mettre son nom c aussi de preservé une intimité sur TOUT point, le classement sur fftt n'est qu'un exemple!! c vrai que certaine personne ne veut pas montré a nimporte qui qu'il a ete movais pendant une periode!! ou meme a honte de dire qu'il est NC ou 80 (alors qu'il ya pas de raison), je pense juste que chacun a le choi de dire a qui il veut et SI il veut de son classement ou de quoi d'autre!! et le fait de ne rien mettre sur la fiche !! nous donne justement le choi !! par exemple TOi je ne te connai pas !! bas si j'avais vu que tu etait quelqu'un de movais, je t'aorai rien dit!! tu vois!! par contre si on discute bien, ya pas de probleme !! moi j'dit tout !! mais il faut toujour ous laisser le chois je pense , car on c jamais sur qui on peut tombé sur internet!

Lundi 08 Mai 2006 03:14

Hé kam, t'es pas des Vosges ? Je sais pas pourquoi ? J' ai toujours cru .... à cause du 88 ... dommage, je t' aurais invité à me rejoindre demain pour le tournoi de Seloncourt ... ça faisait pas loin ... des Vosges ... mais de Vendée ... là ... effectivement ... dommage...
0
2
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général