Jeudi 04 Mai 2006 21:16
Jeudi 04 Mai 2006 21:19
je l'ai dis au debut je joue enormément avec des gens moins fort, et c"est ce qui m'a fait progresser...Jeudi 04 Mai 2006 21:23
mieu que moi en tout cas ...Jeudi 04 Mai 2006 21:25
et bien moi je ne gagne que très peu de points par phase car je ne rencontre que très peu de meilleurs classements (je suis 65) et pourtant depuis janvier je n'ai perdu que 3 matchs sur 21!Jeudi 04 Mai 2006 22:25
mince g écri 2 fois le mem message desoléJeudi 04 Mai 2006 23:35
C'est interressant mais ça montre une certaine mentalité actuelle : le classement de l'entraineur fait sa qualité d'entraineur. P..... des fois il faudrait être sourd. Alors moi 60, je suis à la limite d'usurper mes droits en entrainant des jeunes mieux classés que moi. Et les gars, je vais vous dire un truc : profitez bien de la qualité de vie et le confort que vous avez dans votre pays, parceque avec des mentalités comme celle la on est mal barré. comme dit "gros" cherches pas tu n'iras pas loin neoz. Pas parceque tu critiques ton entraineur (tu as le droit de penser qu'il n'est pas compétent) mais surtout de par la facilité de critiquer son classement en étant entraineur, ça ça dénote tout simplement une mentalité malheureusement bien actuelle (plus tu es riche plus tu es beau, plus tu es pauvre moins tu vaux le coup, sans chercher plus loin). Une majorité de bons entraineurs (dans tous les sports) n'ont jamais été joueurs de haut niveau. Et ton entraineur donne de son temps pour s'occuper BENEVOLEMENT de jeunes et il progressera lui aussi au contact d'eux.Jeudi 04 Mai 2006 23:39
Meme si les séances que vous partagez ne sont pas parfaites (meme si elles suivent une logique qu'il ne suivra pas au début), pour débuter dans l'entrainement ce sont des exemples d'exercices tout faits qu'un débutant utilisera comme tel puis les modifiera pour les adapter et faire ses propres séances à lui. Mes séances ne sont pas parfaites (loin de la) mais je sais que ça à aidé les 3 personnes qui me les ont demandés dans l'année et ça crée des liens bénéfiques. Arretons de tout garder pour nous et partageons.Jeudi 04 Mai 2006 23:43
Désolé je cite "gros" dans le post précédent c'est plutot "Jibé", désolé pour cette erreur
te
Vendredi 05 Mai 2006 01:42
Vendredi 05 Mai 2006 08:22
Pour revenir sur l'entraineur, ne surtout pas regarder le classement de l'entraineur.
Vendredi 05 Mai 2006 09:10
te
Vendredi 05 Mai 2006 13:28
Vendredi 05 Mai 2006 13:29
Le mec il est 60 et il veut pas s'entrainer avec l'entraineur parcequ'il est 80...nimporte quoi!! Tu sais les 2 coachs de l'équipe de pro A de levallois Marcel Elbaz et Jean Rene Mounie sont 55 et 30 et ils entrainent Eloi, Karlsson et anciennement Gatien et Chila...Vendredi 05 Mai 2006 13:46

Dimanche 07 Mai 2006 11:08
moi g ete en structure pendan 2ans et mon entraineur etait nc!!!c pas pour sa quil nentrainai pa bien!!!dc le classemen de lentraineur ne veu vraimen rien dire il fau regarder ses competence!!au niveau des competences ton entraineur est peu etre numerote!!!sa tu peu pa savoir tu a pas fai la demarche de te faire entrainer par lui!!!essay sa te coute rien!!et tu vera que tout entraineur mal classer nest pas forcemen mauvai!!Jeudi 18 Mai 2006 11:05
j ai commencé le ping a 12 ans, j'ai pratiqué pendant 2 ans et on m'a classé 70 à l'époque c'était le premier classement, mais j'ai du arreté je n'ai meme pas profité de mon classement, j'était super fier quand meme.Jeudi 18 Mai 2006 15:19
c'est un peu moche ske tu dis neoz... Michel Blondel, entraineur des équipes de france, a été au mieu il me semble 25...en tant que joueur. Entrainer, c'est autre choseJeudi 18 Mai 2006 17:23
j'ai eu un entraineur numeroté qui est dans les 100, et ca a été le plus mauvais entraineur que j'ai eu...
Vendredi 19 Mai 2006 14:22
neoz moi j'etais 80 j'aurais bien mit ta pater!!!!!!en septembre pour te faire comprendre que il ya pas que des numéroter qui peuvent tentrainer!!!!!a ton avis qui entraine le numéro1??????ça peut etres que un gars plus faible!!!!!!!!!!!!!!!!Samedi 20 Mai 2006 10:36
4eme année, C1 passe peut-être 65 (avec 998 pts actuellement). J'ai commencé le championnat de france (par équipes, bien sur) cette année, pensez vous que c'est pas mal?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général