Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neoz

Messages de neoz

Samedi 06 Mai 2006 14:49

il parait que l'interdiction de la colle a été repoussée a septembre 2008...

Vendredi 05 Mai 2006 13:46

Citation de lamaille :
Pour revenir sur l'entraineur, ne surtout pas regarder le classement de l'entraineur.
Cependant, il est possible qu'il soit nul.Rire

c'est pas plus compliquer que ca ...

Jeudi 04 Mai 2006 21:23

mieu que moi en tout cas ...

Jeudi 04 Mai 2006 21:19

je l'ai dis au debut je joue enormément avec des gens moins fort, et c"est ce qui m'a fait progresser...
ce qui n eme plait pas c'est le systeme d'entrainement actuel.

Jeudi 04 Mai 2006 21:16

Citation de neoz :
et au niveau des entrainements je fait beacoup de match contre des gens souvent moin fort que moi, citation> c'est ce qui m'a fait le plus progresser, parceque j'essaye des truc que jamais je ne fait en match..

Jeudi 04 Mai 2006 21:06

ba justement l'entraineur qui est 80 joue beaucoup avec les gamins, quand je vois les entrainements qu'il leur fait faire, c'est de la niniotte par rapport a mon ancien entraineur, parce que l'entrainement n'était pas basé que sur le jeu, mais aussi sur le physique (gainage et tout ca ... ). alors quand je vois les gamins qui partent de l'entraiment tout exité méme pa fatigué je me dis que c'est mieu que je me démerde tout seul, mes resultats ne viendront pas tout seul !!

Jeudi 04 Mai 2006 20:52

ba oui je vais pas m'entrainer avec quelqu'un de plus faible que moi ( il est peu etre diplomé mais bon voila quoi, ca vaut pa un numéroté dsl !!), ca sert a quoi ????

Jeudi 04 Mai 2006 20:50

ma plus grande deception cette année c'est d'être passé très prés d'une montée en régional aux individuelles...

Jeudi 04 Mai 2006 20:33

je n'ai pu d'entraineur depuis un an, car il est parti (il etait numéroter a l'epoque), maintenant c'est un autre gars qui le remplace et qui n'est que 80 donc je me démerde tout seul.. et ca paye cette année j'ai pris 170 points

Jeudi 04 Mai 2006 19:44

je m'entraine que 4 heures par semaine ...

Jeudi 04 Mai 2006 19:36

et au niveau des entrainements je fait beacoup de match contre des gens souvent moin fort que moi, et j'utilise beaucoup le robot du club...

Jeudi 04 Mai 2006 19:27

voila j'ai commencé le tennis de table il y a 4 ans, je suis J3 et je sui classé 60 !!
et je commence a accrocher des 50 voir 45 !! Est ce que c'est bien ??
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neoz

Résolu