Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mon evolution ? - Page 3

Samedi 20 Mai 2006 12:05

C'est bien en effet !

Mais le plus important c'est que tu sois fier de ton jeu, de ton évolution !
De toute manière il y aura toujours quelqu'un de plus fort que toi ! Émoticône Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 15:20

Moi jvoudrais témoigner sur mon vécu...

C'est une connerie de dire que le niveau de l'entraineur fait que le joueur sera fort ou pas...

L'entraineur qui m' a pris en charge dans mon premier club a reussi un tour de force alors, nous étions 3 joueurs NC ne sachant pas jouer et en environ 7 ans ils nous a amené tous les 3 au niveau 25 (ancien système de classement),dans un club ou le meilleur joueur était 50, c'était lui!!

Preuve qu'il n'y a aucun rapport entre le niveau de l'entraineur et la qualité de son entrainement!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 23 Mai 2006 17:43

Citation de neoz :
ba oui je vais pas m'entrainer avec quelqu'un de plus faible que moi ( il est peu etre diplomé mais bon voila quoi, ca vaut pa un numéroté dsl !!), ca sert a quoi ????


ba dans ce cas, tu dois remarquer a quel point tu fai chier les joueurs mieu classe que toi a vouloir t'entrainer avec eux.
Pourquoi ils s'entraineraient avec un mec pas tres bien classé comme toi, vu tes remarque...

Mercredi 24 Mai 2006 11:19

j'avoue Wangliqin il joue super bien , donc voilà on peut etre en rute sans avoir un joueur de pro A comme entraineur MDR hein floping93
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 24 Mai 2006 13:50

ba moi j'ai un joueur de pro A, comme entraineur, et j'ai grave progressé cette année...
Mai bon les 2 meilleurs entraineurs sont celui de drancy et celui de neuilly, rien a dire la dessuRire

Mercredi 24 Mai 2006 15:22

moi aussi d'ailleurs il est en pro A et puis on est un peu dans le meme club mdr
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 28 Mai 2006 00:10

moi j'ai commencer le tennis de table il y a +- 8 ans et je vais monter b2 (entre 500 et 700 francais)
notre entraineur est le 5 me joueur de lequipe de la villette charleroi ( oleg dantchenko)
0
2
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général