C'est une connerie de dire que le niveau de l'entraineur fait que le joueur sera fort ou pas...
L'entraineur qui m' a pris en charge dans mon premier club a reussi un tour de force alors, nous étions 3 joueurs NC ne sachant pas jouer et en environ 7 ans ils nous a amené tous les 3 au niveau 25 (ancien système de classement),dans un club ou le meilleur joueur était 50, c'était lui!!
Preuve qu'il n'y a aucun rapport entre le niveau de l'entraineur et la qualité de son entrainement!
ba oui je vais pas m'entrainer avec quelqu'un de plus faible que moi ( il est peu etre diplomé mais bon voila quoi, ca vaut pa un numéroté dsl !!), ca sert a quoi ????
ba dans ce cas, tu dois remarquer a quel point tu fai chier les joueurs mieu classe que toi a vouloir t'entrainer avec eux.
Pourquoi ils s'entraineraient avec un mec pas tres bien classé comme toi, vu tes remarque...
ba moi j'ai un joueur de pro A, comme entraineur, et j'ai grave progressé cette année...
Mai bon les 2 meilleurs entraineurs sont celui de drancy et celui de neuilly, rien a dire la dessu
moi j'ai commencer le tennis de table il y a +- 8 ans et je vais monter b2 (entre 500 et 700 francais)
notre entraineur est le 5 me joueur de lequipe de la villette charleroi ( oleg dantchenko)