Vendredi 05 Mai 2006 01:40
Donc Imbecile, tu ne veux definitivement pas dire ce que c'est etre une "personne bien "...Vendredi 05 Mai 2006 10:43
Je vais te répondre.Vendredi 05 Mai 2006 10:46
Vendredi 05 Mai 2006 10:56
J'aimerai beaucoup que le grand sage qu'est BIBLE intervienne sur ce sujet.Vendredi 05 Mai 2006 13:46
Bah t'as qu'à lui envoyer un mp!Vendredi 05 Mai 2006 16:19
Vendredi 05 Mai 2006 16:55
Je sens que ça va encore partir en c........!Vendredi 05 Mai 2006 18:27
Et nous descendons tous d' Adam et Eve, ça aussi c'est rigolo...lolVendredi 05 Mai 2006 19:46
Vendredi 05 Mai 2006 19:56
Ben moi je parlais d'erreur fondamentale. Je voulais dire par exemple dire qu'affirmer "Dieu créa l'Homme à son image" est une asurdité, c'est le contraire, surtout quand on lit la Bible, Dieu a même un fils, etc. C'est tout à fait ridicule. On peut tout à fait croire en Dieu, mais s'attacher au dogme catholique me laisse perplexe. Dans la Génèse, on dit quoi ? N'est-ce pas que le monde aurait été créé en 6 jours ? Et les 35 heures alors ?? Non mais c'est du flan. Surtout, l'erreur fondamentale est de croire que la vérité est dans un livre et que c'est une question d'interprétation, c'est une absence de foi en l'Homme en quelque sorte. Voilà, je ne parle pas de l'islam que je connais assez peu mais je pense que c'est un peu pareil étant donné que c'est une religion plus récente.Vendredi 05 Mai 2006 20:38
Vendredi 05 Mai 2006 20:40
Vendredi 05 Mai 2006 20:44
Smartiz , je pense que tu devrais étudier avant de dire que les écritures sont des anneries ...Vendredi 05 Mai 2006 21:36
"Mais comment les 3 grandes religions peuvent-elles avoir réuni autant de fideles ?"Vendredi 05 Mai 2006 23:09
Vendredi 05 Mai 2006 23:20
Samedi 06 Mai 2006 01:30
Moralite :Samedi 06 Mai 2006 01:34
Samedi 06 Mai 2006 01:37
Samedi 06 Mai 2006 01:39
D'ailleurs imbecile, la grande deshumanisation dont tu parles a un sigle : $Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café