Samedi 06 Mai 2006 14:33
Samedi 06 Mai 2006 14:35
Samedi 06 Mai 2006 14:35
Samedi 06 Mai 2006 14:42
Samedi 06 Mai 2006 14:47
Samedi 06 Mai 2006 15:00
Et surtout pourquoi utiliser des individualites ( 3 personnes ) pour valoriser l'eglise qui de plus n'est pas necessaire pour etre catholique...Samedi 06 Mai 2006 15:17
De toute façon tout amalgame est stupide.Samedi 06 Mai 2006 15:20
Samedi 06 Mai 2006 15:23
Samedi 06 Mai 2006 15:31
F.BA ....Samedi 06 Mai 2006 15:32
Euh..désolé ça fait 2 fois, on écrit : bouquin.
Samedi 06 Mai 2006 15:39
Apré je voudrais connaitre votre point de vue sur la faible importance des sectes ...Samedi 06 Mai 2006 15:41

Samedi 06 Mai 2006 15:42
C'est ce que disent les détracteurs des grandes religions : "Les religions sont des sectes qui ont bien réussi".Samedi 06 Mai 2006 15:47
Samedi 06 Mai 2006 15:56
Ils sous-entendent qu'à la base une religion est une secte et que son mode de communication était meilleure qu'une autre d'où son succès.Samedi 06 Mai 2006 18:47
Samedi 06 Mai 2006 19:03
Mais si tu veux, on peut parler de la conception orientale du monde et de la religion.Samedi 06 Mai 2006 19:17
Le monde n'est pas un livre imbecile,Samedi 06 Mai 2006 19:37
je ne me gargarise de rien ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café