Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Choc des civilisations - Page 6

Samedi 06 Mai 2006 19:42

Imbécile603, tu devrais lire Nostradamus, c'est tout à fait de ton niveau.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 06 Mai 2006 21:10

Oui mais au moins nous en avons pour quelques siecles encore...

<a href=http://www.acrimed.org/article1840.html>

Samedi 06 Mai 2006 22:18

Citation de Imbécile603 :
Mais si tu veux, on peut parler de la conception orientale du monde et de la religion.
Je suis justement entrain de lire l'enseignement de ramakrishna (un saint hindoue) et celui du lao-tseu (maitre de la sagesse chinoise).
ces hommes étaient extraordinaires et leurs enseignements concordent en tout point avec le message chrétien occidental.


Heu...tu es sûr qu'il y a un grand rapport entre la conception taoiste et la conception chrétienne ? Émoticône

Au fait : pourquoi 603 dans ton pseudo ? Tu es numéroté ? Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 22:29

Émoticône

Tu es dur.

Samedi 06 Mai 2006 22:37

Tous les maux de la société proviennent en fait des arbitres, j'ai lu des propos très intéressants là-dessus sur ces théories extraordinaires semblables à certaines réflexions de Kant, écrits par Imbécile603, mais c'était dans un autre sujet.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 06 Mai 2006 22:42

Oui à mort l'arbitre!!
Ah non mince, ça c'est pour le foot.Rire

Ok je sors, où va t'on si même les modos peuvent plus déconner?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 06 Mai 2006 23:17

Alors que maintenant s'ouvre l'ere de l'anarchie

Samedi 06 Mai 2006 23:36

Avec ou sans religion? Je demande ça parce qu'on ne sera pas tout d'accord.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 06 Mai 2006 23:41

Une religion sans dogme et sans conmmandement...ca va etre dur...

Dimanche 07 Mai 2006 10:33

"Croyez ce que vous voulez ou croyez en ce que vous voulez!"

Entre les deux mon coeur balance, ma tête dodeline et mon corps rage!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 07 Mai 2006 11:17

Citation de Smartiz :
Imbécile603, tu devrais lire Nostradamus, c'est tout à fait de ton niveau.


je ne sais ps qui est le plus con des deux.
Tu devrais arreter de parler , ça t'éviterait au moins de dégager cette espece d'orgueil à chaque fois que tu t'exprimes.


Citation de Smartiz :
Tous les maux de la société proviennent en fait des arbitres, j'ai lu des propos très intéressants là-dessus sur ces théories extraordinaires semblables à certaines réflexions de Kant, écrits par Imbécile603, mais c'était dans un autre sujet.


des citations, tu ne fais qu'écrire en déformant tout.
c facile de faire ça.

dailleurs je le redis, je suis surpris de l'agressivité dégagée en réponse, à chaque fois qu'on essaye d'élargir un peu la vision de certains et de partager des points de vue...
Comme tu dis, tu n'as qu'à relire le sujet sur les arbitres, tu verras qui est le plus agressif .
c toujours comme ça quand on pense tout savoir .... Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 12:44

Bon allez, on va s'arrêter là!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café