Mardi 02 Mai 2006 14:07
Je ne prétends pas non plus avoir raison , ce n'est aussi que mon opinion. Respect à toi pour ton dernier paragraphe!
Mardi 02 Mai 2006 14:31

Mardi 02 Mai 2006 14:34
On peut aussi se demander pourquoi certains couples hétéros éduquant leurs enfants un peu n'importe comment (il y a certains cas où c'est assez objectif) ont le droit d'en faire autant qu'ils veulent et pourquoi certains couples homos n'auraient pas le droit.Mardi 02 Mai 2006 16:34
Mais pas du tout greg. On est en plein dedans.Mardi 02 Mai 2006 18:31
Mieux vaut croire en Zidane qu'au massacre des vierges a la pleine lune..Mardi 02 Mai 2006 18:36
Mardi 02 Mai 2006 22:33
Mardi 02 Mai 2006 23:44
Pour constater que quand c'est quelqu'un d'autre, là tu t'en rends compte !Mercredi 03 Mai 2006 10:17
Mercredi 03 Mai 2006 10:26
je constate que dans certains propos , les exemples employés pour citer un événement noir du passé sont souvent en corrélation avec la religion. Comme si il y avait besoin de discréditer le message religieux en citant des evenements uniquement de la mauvaise conduite des hommes due à de mauvaises interprétaions du message ... Intéressant tout ça.Mercredi 03 Mai 2006 10:41
Il y a eu énormément de conflits sans que la religion ait quelque chose à voir là-dedans.Mercredi 03 Mai 2006 10:50
Une des premieres choses que tu as cité c quand meme les guerres de religion.Mercredi 03 Mai 2006 10:51
Tjrs pas trouvé le jeu de consonnances ?Mercredi 03 Mai 2006 11:16
Bah les guerres de religion c'est un des points les plus noirs de l'histoire de France donc c'est plutôt ne pas les citer qui serait une erreur monumentale.Mercredi 03 Mai 2006 11:17
Aussi bien dans la Saint -Barthélémy que dans le siège de la Rochelle entrepris par Richelieu, je ne vois pas ce qui justifie cela dans les textes sacrés.Mercredi 03 Mai 2006 12:27
"On peut citer par exemple le conflit franco-anglais depuis Guillaume le conquérant en passant par la bataille de Bouvines et Philippe Auguste pour finir par la guerre de 100 ans."
.
.
.
Vendredi 05 Mai 2006 00:27
Ca laisse penser a cette phrase trs sybilline, souvent entendue, rarement relevee, qui prend toute sa mesure qd on se penche sur le contenu :Vendredi 05 Mai 2006 00:28
Leguman, les deux dernieres sont pour toi, alors ne me decois pas....cette fois!
Vendredi 05 Mai 2006 00:41
Vendredi 05 Mai 2006 01:09
Imbécile603, il n'y a pas grand besoin de discréditer le message religieux, il s'en charge souvent tout seul. Et puis il n'est pas nécessaire d'avoir lu les textes religieux (je doute que tu les aies tous lus) pour savoir quand c'est du flan. C'est comme les "astrologues" qui disent qu'on ne peut pas critiquer parce qu'on ne connaît pas vraiment ! Quand il y a une erreur fondamentale à la base, pas la peine d'aller chercher les détails futiles.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café