C'est terrible, mais soit ce site est rempli de personnes stupides, soit ils ne savent pas lire!
Ca devient ridicule de lire les commentaires de la page pricipale tellement c'est plein de commentaires HS! Je pense qu'il faudrait désactiver ces commentaires pendant une journée ou deux pour leur faire comprendre que ce n'est pas un chat ou un forum!
C'est terrible, mais soit ce site est rempli de personnes stupides, soit ils ne savent pas lire!
Ca devient ridicule de lire les commentaires de la page pricipale tellement c'est plein de commentaires HS! Je pense qu'il faudrait désactiver ces commentaires pendant une journée ou deux pour leur faire comprendre que ce n'est pas un chat ou un forum!
tu es l'exemple même de ce qu'il faudrait changer, critiqué en ayant le profil caché
oui, ca peut etre une solution, mais je pense que personne ne prends pas la peine d' aller dans le profil de la personne concernée pour voir son avatar... l' avatar doit refleter la personne et donc etre visible du 1er coup. enfin moi ce que j' en dis...
Euh en voyant ton avatar, je dirais que tu es mince comme une raquette avec une tête de bois, c'est ça reflétér la personne , excuse moi c'était plus fort que moi. Je vais me faire taper sur les doigts avec mon hors sujet.
On se voit tout a l' heure sur msn, hein, Diabolo... niark niark niark !!
Oui, bon mis a part ca, et en revenant dans le sujet; (vaut mieux pas continuer sinon Armel va vérouillé le sujet = pas d' améliorations pour t2t! )
Effectivement marmotte, c' est une bonne idée, et ca serait plus convivial que tout le monde mette sa véritable identité, mais il y a des cons partout, et je me rappelle que certains forumeurs et même modos ont recu des menaces d' autres forumeurs , donc, pour un souci de sécurité, mieux vaut ne pas le mettre... ( enfin c' est ce que je pense); c' est pour ca que perso je ne mets pas les vrais informations.
Oui, bon mis a part ca, et en revenant dans le sujet; (vaut mieux pas continuer sinon Armel va vérouillé le sujet = pas d' améliorations pour t2t! )
Effectivement marmotte, c' est une bonne idée, et ca serait plus convivial que tout le monde mette sa véritable identité, mais il y a des cons partout, et je me rappelle que certains forumeurs et même modos ont recu des menaces d' autres forumeurs , donc, pour un souci de sécurité, mieux vaut ne pas le mettre... ( enfin c' est ce que je pense); c' est pour ca que perso je ne mets pas les vrais informations.
dans ma réflexion, je ne pensais pas qu'on pouvait en arriver la....
Marmotte, ce n'est pas parce que mon identité n'est as marquée dans mon profil que je la cache... si ça t'interesse, je peux te dire qui je suis par mp!
Maintenant savoir a qui tu parles peut etre interessant, mais ce qui est le plus interessant est d'echanger des idées, et non de savoir a qui tu parles!
Par contre le probleme sur les actualités est vraiment important! Peut être que toi tu ne lis pas les actus, mais moi j'aime bien, et j'ai pas trois heures a perdre pour lire tous les commentaires genre "6-9 super! allez plus que 5 point!"
Le profil caché n'est pas vraiment dérangeant tant qu'il ne sert pas à insulter, créer des sujets en désaccord avec les règles du forum... Bref, tant que les discussions se font de manière parfois animée certes, mais courtoise.
Par contre je ne comprends pas l'intérêt des faux profils, remplis avec des informations erronées ou du n'importe quoi. Si c'est pour rester anonyme également au yeux du webmaster, je trouve cela louche, car ça veut dire que l'on préfère prévenir un possible dérapage et ainsi rester inconnu jusqu'au bout, même après une éventuelle désactivation du profil. Si certains pouvaient m'expliquer, peut-être que je comprendrais mieux.
Prendre ou donner ou prendre et donner ... c'est selon! Concernant les actualités, rookie dit nettement qu'il n'a que juste le temps de ... prendre. Je pense que ce n'est pas parce que d'autres ne l'ont pas aussi dit qu'il est le seul dans ce cas, d'où ma proposition:
- une "actualité bis" pour ceux qui n'ont pas trois heures à perdre, dussent-ils pour cela se priver de partager des moments "d'excitation", de "liesse" ou de "déception" collective!
Marmotte, ce n'est pas parce que mon identité n'est as marquée dans mon profil que je la cache... si ça t'interesse, je peux te dire qui je suis par mp!
Maintenant savoir a qui tu parles peut etre interessant, mais ce qui est le plus interessant est d'echanger des idées, et non de savoir a qui tu parles!
Par contre le probleme sur les actualités est vraiment important! Peut être que toi tu ne lis pas les actus, mais moi j'aime bien, et j'ai pas trois heures a perdre pour lire tous les commentaires genre "6-9 super! allez plus que 5 point!"
je suis tout a fait d'accord avec toi sur les actus, car je me suis fais la réflexion cet après-midi. Par contre quand je discute sur un sujet (ex Matériel), j'aime bien savoir avec qui je parle (au moins le niveau)
Le profil caché n'est pas vraiment dérangeant tant qu'il ne sert pas à insulter, créer des sujets en désaccord avec les règles du forum... Bref, tant que les discussions se font de manière parfois animée certes, mais courtoise.
Par contre je ne comprends pas l'intérêt des faux profils, remplis avec des informations erronées ou du n'importe quoi. Si c'est pour rester anonyme également au yeux du webmaster, je trouve cela louche, car ça veut dire que l'on préfère prévenir un possible dérapage et ainsi rester inconnu jusqu'au bout, même après une éventuelle désactivation du profil. Si certains pouvaient m'expliquer, peut-être que je comprendrais mieux.
Une des raisons est, peut être, que lorsque tu arrives sur ce site tu ne le connais pas !
Par précaution on peut préférer ne donner aucune véritable information.
Une des raisons est, peut être, que lorsque tu arrives sur ce site tu ne le connais pas !
Par précaution on peut préférer ne donner aucune véritable information.
Mouais... Alors pourquoi ne pas simplement cacher son vrai profil ? Ceal veut-il dire qu'il faut toujours se méfier d'un forum quand on s'y inscrit ? Je ne suis pas convaincu là.
Oui, je comprends bien que l'on ne veuille pas rendre son identité accessible à tout le monde, mais la moindre des choses est quand même de la donner au webmaster, non ? C'est ça que j'ai du mal à comprendre. Pour moi, quelqu'un qui cache totalement sa véritable identité à tout le monde (en mettant de faux renseignements dans son profil) peut aussi vouloir éviter d'être retrouvé s'il va trop loin et ainsi ne pas assumer totalement ses propos. Et même si ça n'est pas le cas de tout le monde, ça me gêne.
Parce que, comme je le disais précédemment, en arrivant sur le site tu n'as aucune idée de qui est le webmaster.
Je suis assez d'accord, et surtout on ne sait pas a quoi sert de reveler son identité ou des informations personnelles. cela peut avoir des fins commerciales ou deviantes!
Un mail valide doit suffire! Et si le webmaster veut savoir, il suffit de demander... il l'a fait dans mon cas et j'ai répondu!
C'est ceux qui refuseraient de donner un nom directement qui sont louches! laisser un profil vide ou faux... peut importe si les gens sont serieux, après si c'est pour faire des betises...
Ca c'est pour les gens qui n' ont pas le courage de leurs opinions ... c' est tellement mieux de se cacher derrière un anonymat !
Moi je connais d' autres forums où, si tu remplis pas la fiche de ton profil, personne ne te répond à part pour te dire "Remplis ta fiche s' il te plaît ... ou présentes toi ..."
... Je suis assez d'accord, et surtout on ne sait pas a quoi sert de reveler son identité ou des informations personnelles. cela peut avoir des fins commerciales ou deviantes !
Quand même ! Inscrire au moins son nom, son prénom, son Club, son classement par exemple ... je ne vois pas où est le risque ! Par contre, ne pas indiquer son adresse personnelle, son numéro de téléphone, son MSN, son adresse mail ... là je comprends mieux. Là, je dis aussi, c' est PRIVE !