Améliorer t2t.com - Page 4

Lundi 19 Juin 2006 20:44

Citation de gil83 :
Tiens, j'ai une petite suggestion, quelqu'un avait demandé que l'on puisse ignorer les posts de certains forumeurs, mais cela n'est pas possible ! Par contre, serait-il possible de pouvoir ignorer les sujets qui ne nous intéressent pas ? Comme on a une rubrique favoris, une rubrique sujets ignorés ! Je ne sais pas si c'est possible, Armel, merci de nous le dire !

Pourquoi? cette fonction existe dans t2t.biz ?

Lundi 19 Juin 2006 20:49

Non, pas du tout ! et je ne l'ai proposée qu'ici. Mais pourquoi ne le ferais-je pas d'ailleurs, ainsi que dans les autres forums que je peux fréquenter, français ou étrangers, de ping ou d'autre chose. Cette suggestion n'était destinée que pour le confort de certains forumeurs, dont je ne fais même pas partie.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 19 Juin 2006 22:12

Citation de gil83 :
Cette suggestion n'était destinée que pour le confort de certains forumeurs, dont je ne fais même pas partie.

Je n' ai pas dit ca ...

Mardi 20 Juin 2006 02:01

Citation de kam88 :
Citation de gil83 :
Tiens, j'ai une petite suggestion, quelqu'un avait demandé que l'on puisse ignorer les posts de certains forumeurs, mais cela n'est pas possible ! Par contre, serait-il possible de pouvoir ignorer les sujets qui ne nous intéressent pas ? Comme on a une rubrique favoris, une rubrique sujets ignorés ! Je ne sais pas si c'est possible, Armel, merci de nous le dire !

Pourquoi? cette fonction existe dans t2t.biz ?

Citation de gil83 :
Non, pas du tout ! et je ne l'ai proposée qu'ici.

Je crois vraiment avoir répondu à ta question.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 20 Juin 2006 05:16

Bonjour,

Je n'ai personnellement jamais vu une telle fonction dans un forum, quand un sujet ne vous intéresse pas il suffit tout simplement de ne pas le lire.
Si vraiment beaucoup de personnes sont intéressées par une telle fonction je peux cependant le faire.

Armel

Dimanche 25 Juin 2006 16:22

Moi j'aimerais qu'on mette un surnom à chaque membre par rapport à son nombre de messages

Dimanche 25 Juin 2006 16:24

et enfin qu'on supprime certains sujets foots qui sont un peu lourds pour qu'on revienne à des sujets moins populaires et plus constructifs

Dimanche 25 Juin 2006 17:06

Citation de Dico :
Moi j'aimerais qu'on mette un surnom à chaque membre par rapport à son nombre de messages
Un rang , tu veux dire ...ah oui ce serait bien !!!

Dimanche 25 Juin 2006 19:29

Citation de Dico :

J'aime bien aussi cette idée.
Mais honnêtement, ça ne sert à rien, sauf à apporter du flood..

Dimanche 25 Juin 2006 20:43

Le pire c'est qu'on se retrouve à porter le même surnom qu'un autre et ça c'est pas tolérable !

Dimanche 25 Juin 2006 21:51

Une petie idée : en dessous de membres , peut-il y avoir une mention : " inscrit le ..... " ?

Dimanche 25 Juin 2006 22:10

Tu peux déjà te faire une petite idée en mettant le pointeur de ta souris sur le pseudo, tu verras dans le bas de la fenêtre le N° de membre, ce n'est pas très précis mais tu peux voir si le pseudo est récent ou pas.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 25 Juin 2006 22:14

Citation de Diabolosyl :
Tu peux déjà te faire une petite idée en mettant le pointeur de ta souris sur le pseudo, tu verras dans le bas de la fenêtre le N° de membre, ce n'est pas très précis mais tu peux voir si le pseudo est récent ou pas.

Diabolosyl ou.. Huggy "les bons tuyaux" Clin d'oeil

Lundi 26 Juin 2006 20:33

Armel n'est que 2eme. Mais qui est le N°1?????
Hop!

Mardi 27 Juin 2006 00:38

Citation de cl75 :
Armel n'est que 2eme. Mais qui est le N°1?????

Un autre compte d'Armel pour la beta-test je pense Clin d'oeil

Vendredi 21 Juillet 2006 20:00

Bravo pour la fonction "localiser", je sais pas si je suis à la bourre ou non, mais je viens juste de la voir !
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 21 Juillet 2006 20:14

Citation de nico66 :
Bravo pour la fonction "localiser", je sais pas si je suis à la bourre ou non, mais je viens juste de la voir !

c'est ou ?

Vendredi 21 Juillet 2006 20:25

Clique sur ma fiche, t'auras écris "localiser membre" en bas à droite.
Par contre, j'ai pas l'impression que tu sois localisable pour le moment !

Vendredi 21 Juillet 2006 20:28

c' est super cette fonction ! mais pourquoi je ne suis pas localisable, moi ????????????????????

Vendredi 21 Juillet 2006 20:30

Mystère et boule de gomme Émoticône
Ptet que ça en est qu'à une phase d'essai pour le moment... donc on me testerait malgré moi ? Émoticône
0
1
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions