Tiens, j'ai une petite suggestion, quelqu'un avait demandé que l'on puisse ignorer les posts de certains forumeurs, mais cela n'est pas possible ! Par contre, serait-il possible de pouvoir ignorer les sujets qui ne nous intéressent pas ? Comme on a une rubrique favoris, une rubrique sujets ignorés ! Je ne sais pas si c'est possible, Armel, merci de nous le dire !
Non, pas du tout ! et je ne l'ai proposée qu'ici. Mais pourquoi ne le ferais-je pas d'ailleurs, ainsi que dans les autres forums que je peux fréquenter, français ou étrangers, de ping ou d'autre chose. Cette suggestion n'était destinée que pour le confort de certains forumeurs, dont je ne fais même pas partie.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Tiens, j'ai une petite suggestion, quelqu'un avait demandé que l'on puisse ignorer les posts de certains forumeurs, mais cela n'est pas possible ! Par contre, serait-il possible de pouvoir ignorer les sujets qui ne nous intéressent pas ? Comme on a une rubrique favoris, une rubrique sujets ignorés ! Je ne sais pas si c'est possible, Armel, merci de nous le dire !
Pourquoi? cette fonction existe dans t2t.biz ?
Citation de gil83 :
Non, pas du tout ! et je ne l'ai proposée qu'ici.
Je crois vraiment avoir répondu à ta question.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Je n'ai personnellement jamais vu une telle fonction dans un forum, quand un sujet ne vous intéresse pas il suffit tout simplement de ne pas le lire.
Si vraiment beaucoup de personnes sont intéressées par une telle fonction je peux cependant le faire.
Tu peux déjà te faire une petite idée en mettant le pointeur de ta souris sur le pseudo, tu verras dans le bas de la fenêtre le N° de membre, ce n'est pas très précis mais tu peux voir si le pseudo est récent ou pas.
Tu peux déjà te faire une petite idée en mettant le pointeur de ta souris sur le pseudo, tu verras dans le bas de la fenêtre le N° de membre, ce n'est pas très précis mais tu peux voir si le pseudo est récent ou pas.