Améliorer t2t.com - Page 3

Mardi 02 Mai 2006 08:41

Citation de bigaline :
Ca c'est pour les gens qui n' ont pas le courage de leurs opinions ...

Ben voyons !

Citation de bigaline :
Moi je connais d' autres forums où, si tu remplis pas la fiche de ton profil, personne ne te répond à part pour te dire "Remplis ta fiche s' il te plaît ... ou présentes toi ..."

C’est bien mais on s’en branle un peu, non ?

Citation de bigaline :
Quand même ! Inscrire au moins son nom, son prénom, son Club, son classement par exemple ... je ne vois pas où est le risque ! Par contre, ne pas indiquer son adresse personnelle, son numéro de téléphone, son MSN, son adresse mail ... là je comprends mieux. Là, je dis aussi, c' est PRIVE !

Mais mettre ton nom, ton prénom et ton club, c’est aussi, souvent, donner ton adresse et ton téléphone…

Mardi 02 Mai 2006 10:28

Je vois ... se profiler une réponse du berger à la bergère ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 02 Mai 2006 11:12

Merci pour cette contribution…

Mardi 02 Mai 2006 11:53

Non, Bigaline, comme je le disais, ce n'est pas parce que tu n'as pas (ou as mal rempli) ta fiche, que c'est pour dissimuler des choses! La preuve, je connais pas mal de personnes de ce forum dont le profil est caché ou faux! et inversement...

Après ceux qui s'en servent pour faire des betises, suffit de les virer! De toute manière, le webmaster a toujours moyen de savoir qui est la personne par des moyens techniques en cas de reel probleme. Sinon, un simple "ban" suffit!

Mardi 06 Juin 2006 02:19

Dans les amèliorations ,est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir un petit onglet clignotant qui nous indique les messages que nous n'avons pas lus ...Voilà , c'est un truc en passant mais ce pourrait être bien utile .

Mardi 06 Juin 2006 04:05

J'avais eu une idée aussi mais bon, un peu rejetée je crois... http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14504-1.html
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 06 Juin 2006 14:07

Citation de Francis :
Oui, je comprends bien que l'on ne veuille pas rendre son identité accessible à tout le monde, mais la moindre des choses est quand même de la donner au webmaster, non ?

Tu sais bien qu'à une époque certains profils "cachés" étaient en fait visibles via un bug. Donc même si l'on fait confiance au webmaster (ici il n'y a pas de raisons) il peut y avoir des fuites involontaires.

Mercredi 07 Juin 2006 11:10

Peric,

pour ceux qui attachaient un prix à leur "profil caché", ce bug était tout sauf un ... bug's-boni? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 07 Juin 2006 23:45

avec 16600 messages, je pense qu' il sait mieux ou il se trouve que toi... robinette.

Jeudi 08 Juin 2006 00:47

Ne t'inquiètes pas Kam88 , un Mastic ne prend pas à tous les coups ....Je blague ...pour une fois ' Spéciale Dédicace à Bible

Jeudi 08 Juin 2006 01:42

ah ! le message de mastic à été effacé ! du coup le mien sert un peu a rien...
( il avait dis en gros que Bible était perdu et qu' il n' avait rien à faire ici mais devait aller sur " je-fais-des-blagues-pourries-et-j'ai-envie-de-les-mettre-ici-parce-que-personne-y-m'aime-.com )"

bref voila

( je ferais un bon modo moi quand meme ) Émoticône

d' abord je virerais tout ceux qui ne joue pas avec un friendship ou du Inesis, ensuite ceux qui n' aime pas le foot; puis .. Émoticône Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 18:33

Et il dit ça alors que Francis l'a déjà mis sur la liste rouge, il est pas un peu fou notre Kam88?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 08 Juin 2006 22:28

moi, liste rouge ?

Jeudi 15 Juin 2006 21:57

Citation de megatop :
Si l'épaisseure pouvait être visible , tout le monde le demande dans le forum matèriel la question revient toujours ex le mien F3 1,8mm ou pour d'autres en PL : ox ou mousse 1mm .

Je remets ma question au goût du jour vu que je n'ais pas eu de réponse d'Armel !

Vendredi 16 Juin 2006 01:59

Oui, bonne idée megatop !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 16 Juin 2006 02:05

... mais comment mettre en place ce truc ? Quand tu vois que mon CD par exemple existe en 1,5/1,8/2,0/2,1/2,2, vaut mieux pas utiliser une liste déroulante mais plutôt que l'utilisateur puisse entrer lui même l'épaisseur non ?
Armel, une idée ? Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 02:17

moi j' aimerais qu' on mette en place ce que j' avais proposé en 1ere page sur la possibilité d' accéder directeemnt a la derniere page du sujet, depuis la liste des sujets ...

Vendredi 16 Juin 2006 12:44

Citation de kam88 :
moi j' aimerais qu' on mette en place ce que j' avais proposé en 1ere page sur la possibilité d' accéder directeemnt a la derniere page du sujet, depuis la liste des sujets ...

On peut déjà le faire non ?
Sur la page du sujet choisi, tu clique sur le jour et l'heure du dernier message (colonne de droite) et voilà !

Vendredi 16 Juin 2006 12:54

oh excellent j' avais jamais remarqué ! Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 18:02

Tiens, j'ai une petite suggestion, quelqu'un avait demandé que l'on puisse ignorer les posts de certains forumeurs, mais cela n'est pas possible ! Par contre, serait-il possible de pouvoir ignorer les sujets qui ne nous intéressent pas ? Comme on a une rubrique favoris, une rubrique sujets ignorés ! Je ne sais pas si c'est possible, Armel, merci de nous le dire !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
1
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions