Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI BEGLES (33) les 10 et 11 juin 06 - Page 16

Lundi 12 Juin 2006 20:27

C'est bon j'ai récupéré.. Émoticône
PALMARES TOURNOI de BEGLES 2006
tableau Dames toutes catég: 1° Julie EHRMANN CAM Bx; 2° Fanny LEINENWEBER CAM Bx; 3-4° Fanny LABEDADE Biarritz et Cécile COUTOU Cestas
tableau Messieurs Toutes categ: 1° Marc CLOSSET n° 240 Mondial-54F Villeneuve; 2° Christophe AYHERRA n° 70 F CAM Bx; 3-4 Stéphane SEGURA n°359F Bégles et Pierre PICARD n° 339F Cestas
tableau 25: 1° Benj.CONJAT 25 Bégles; 2° Alex DUFFIEUX 25 Libourne, 3-4 Franck PHILIPPE 25 SMTT et Sébastien BAUP 25 Eysines, 1/4 Cuartero-Bodin stephane-Roucher nicolas--Durand Ph
tableau 30: 1° Nicolas Pouillange 55 Agen, 2° Nicolas Roucher 35 CAM Bx, 3-4 Lilian Olivie 35 Eysines et Cédric DUGAST 35 Clairac
tableau 40: 1° Nicolas Pouillange 55 Agen, 2° Olivier ROLLAND 50 Eysines, 3-4 Thomas Izquierdo 45 Villenave et Olivier Bouzigues 45 GB
tableau 50: 1° Florian Raillard 60 Libourne, 2° Romain TAILLET 50 Libourne, 3-4 Loic SABOURIN 55 Libourne et Bastien DALMAU 60 Cenon
tableau 55: 1°César ANGELESCU CAM Bx, 2° Arnaud LOUBIC 55 Eysines, 3-4 Florian PERARNAUD 60 Biarritz et Laurent LESPES 60 Coqs rouges
tableau 60: 1° Vincent FRIGOUL 80 Cenon, 2° Laurent LESPES 60 Coqs Rouges, 3-4 Jeremy BESSOU 60 Bouscat et Romain FAURIE 65 Villenave
tableau jeunes max 1199: 1° Fanny LABEDADE Biarritz, 2° Vincent FRIGOUL 80 Cenon, 3° Céline BAILLY Cenon et Victoria BOTHOREL lescar
tableau HANDICAP: 1°Stéphane SEGURA n°359F Bégles 2° Alex DUFFIEUX 25 Libourne, 3-4 JC DUDREUIL 25 Bégles et Guilhem GARRAS n° 829 Bégles
tableau Doubles moins 3400pts: 1° GARRAS/CARDOSO Bégles-Gujan, 2° CERISIER/IZQUIERDO Bégles-Villenave, 3-4 BELGRAND/LEBAS Gradignan-Villenave et CASTERAN/POUILLANGE Coqs-Agen
tableau DUO Cent: 1° Izquierdo/Lebas Villenave, 2° Durand/Loubic 3-4 Cerisier/Tastet et Chatenoud/Sabourin
Émoticône OUF , cela y est, vous avez tout !!!!!!-

Lundi 12 Juin 2006 20:35

Bravo Alex T mon idole bientôt N° la quiche ! Émoticône
Bravo au petit de Libourne qui font triplé sur le tableaux 50 , la relève est assurée !

Lundi 12 Juin 2006 21:00

Citation de marmotte :
Citation de davidone :
Le jeune d'Agen c'est Nicolas Pouillange ... qui a fait un tournoi enorme !!!
en tableau 50 : c'est Raillard vainqueur sur Taillet ( 2 libournais ).

il ya une fille du Cam qui a fait encore mieux (mais je ne me rapelle plus son nom), elle est 35 F et à mis 3-0 à 2 35 masculins et 3-1 à un bon 25...super journée pour elle ; de plus il me semble qu'elle gagne le tableau féminin

C'est bien julie EHRMANN, qui a fait un super tournoi, elle bat Leinenweber (1/2 finaliste France juniors 06) et elle bat plusieurs messieurs dont un 25 !!!

Lundi 12 Juin 2006 21:17

Moi je retiens notamment:

Une super finale du "TOUTE" entre Marco et Titou 3 à 2 (11-7 ou 8 au 5°), christophe laisse passer sa chance au 5° lorsque menant 5-2 il ne peut empécher Marco de revenir 5-5 je crois....;;;dommage; enfin on n'a pas tout les jours 2 n° comme cela en finale sur la région Émoticône

Un parcours impréssionant pour un 55 Nicolas POUILLANGE qui gagne le 30 et le 40, meme si il a déja les points de 45, il ira vite plus haut

Un trés bon tournoi de "La Quiche", Alex a ete sur tout les fronts pendant les 2 jours, sortant de trés belles parties, il ne lui aura manqué que la victoire finale d'un tableau !!!!!!! 2 fois 2°....;
il a prouvé qu'il etait le "girondin" en forme de cette fin de saison

J'ai aussi noté les trés bon résultats d'ensemble des jeunes libournais, cela promets

Lundi 12 Juin 2006 21:21

vidéo en cours de préparation....
trinko no 33 mondial

Lundi 12 Juin 2006 21:56

Citation de dudule :
J'ai aussi noté les trés bon résultats d'ensemble des jeunes libournais, cela promets


Bonjour à tous je suis nouveau sur ce fofo!(mai certaines personnes me reconnaitront!Content)
Oui bonnes performances des jeunes libournais et d'Alex quicheur aussi!!Quand à moi je n'ai pas été tres brillant pour un jeune de Libourne...m'enfin tournoi bien organisé avec peu de retard et une bonne ambiance!!Merci aux organisateurs Clin d'oeil

Lundi 12 Juin 2006 23:31

bienvenue a toi guigui Clin d'oeil

oui il ne manquait que la victoire d'un tableau...mais qu'importe les matchs sur PA chauvin et sur guillem que je gagne et cette finale perdu sur stef me confirme l'impression que j'avais sur mon état de forme et je suis moins amer de n'avoir gagner aucun tableau avec ce parcours Content

maintenant, petite pause ping, avec un entrainement intensif pour la rentrée Content

a l'année prochaine bègles Clin d'oeil

Mardi 13 Juin 2006 00:58

et cedric il était juste la bas pour l'apéro ou il joué ce manchot????!

Mardi 13 Juin 2006 03:25

Citation de polopopop :
et cedric il était juste la bas pour l'apéro ou il joué ce manchot????!

il est pas passé nous dire bonjour ... Pleurer il a dût etre bloquer au bapteme de son fieul ... tant pis la prochaine fois Content

Mardi 13 Juin 2006 12:17

non non alex, il nous a posé un lapin,etant donné qu'il a posté des messages sur t2t le samedi soir... Pleurer

Mardi 13 Juin 2006 12:23

Bravo la quiche Émoticône
ce qui fait plaisir c'est l'arrivée de jeunes sur de nombreux tableaux
J'espère que les joueurs ont été content de leurs tee shirts floqués avec les pseudos

Mardi 13 Juin 2006 12:28

c'étais la même personne manu ! cestas47 Clin d'oeil

il en étais content il me semble Content

Mardi 13 Juin 2006 13:09

Oui bravo à vous pour vos maillots, j'ai pu apercevoir un cestas47, un guigui, un eagle et un alexquicheur
Très sympa comme idée Content
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Mardi 13 Juin 2006 13:34

marmotte n'avait pas emmené son t-shirt floqué?

Mardi 13 Juin 2006 13:36

oui les tee shirt super
trinko no 33 mondial

Mardi 13 Juin 2006 13:36

Citation de robinos33 :
marmotte n'avait pas emmené son t-shirt floqué?
ben non parcequ'à St Loubès je me suis senti un peu seul...

Mardi 13 Juin 2006 13:38

Comme disait caliméro : c'est vraiment trop injuste ! Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 13:46

Citation de megatop :
Comme disait caliméro : c'est vraiment trop injuste ! Émoticône
oui pourtant il etait beau mon maillot "MARMOTTE"

Mardi 13 Juin 2006 13:56

Et pourtant tu es loin d'être endormis , Marmotte ! Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 15:16

Bravo a alexquicheur pour son gros tournoi!!! Et merci a davidone pour notre victoire en double!!!
0
2
402 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois