Lundi 12 Juin 2006 20:27
C'est bon j'ai récupéré..
OUF , cela y est, vous avez tout !!!!!!-
Lundi 12 Juin 2006 20:35
Bravo Alex T mon idole bientôt N° la quiche !
Lundi 12 Juin 2006 21:00
Lundi 12 Juin 2006 21:17
Moi je retiens notamment:
Lundi 12 Juin 2006 21:21
vidéo en cours de préparation....Lundi 12 Juin 2006 21:56
)
Lundi 12 Juin 2006 23:31
bienvenue a toi guigui
Mardi 13 Juin 2006 00:58
et cedric il était juste la bas pour l'apéro ou il joué ce manchot????!Mardi 13 Juin 2006 03:25
il a dût etre bloquer au bapteme de son fieul ... tant pis la prochaine fois
Mardi 13 Juin 2006 12:17
non non alex, il nous a posé un lapin,etant donné qu'il a posté des messages sur t2t le samedi soir...
Mardi 13 Juin 2006 12:23
Bravo la quiche
Mardi 13 Juin 2006 12:28
c'étais la même personne manu ! cestas47
Mardi 13 Juin 2006 13:09
Oui bravo à vous pour vos maillots, j'ai pu apercevoir un cestas47, un guigui, un eagle et un alexquicheur
Mardi 13 Juin 2006 13:34
marmotte n'avait pas emmené son t-shirt floqué?Mardi 13 Juin 2006 13:36
oui les tee shirt superMardi 13 Juin 2006 13:36
Mardi 13 Juin 2006 13:38
Comme disait caliméro : c'est vraiment trop injuste !
Mardi 13 Juin 2006 13:46
Mardi 13 Juin 2006 13:56
Et pourtant tu es loin d'être endormis , Marmotte !
Mardi 13 Juin 2006 15:16
Bravo a alexquicheur pour son gros tournoi!!! Et merci a davidone pour notre victoire en double!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois