Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI BEGLES (33) les 10 et 11 juin 06 - Page 17

Mardi 13 Juin 2006 16:34

merci guga! depuis le temps que je voulais te "re-jouer" c'est enfin fais Content

bj pour votre double Clin d'oeil j'aurais pas pensé que vous gagneriez car la paire izquierdo/cerise étais bien en place Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 16:40

j'adore ton toucher de balle alex!Rire

Mardi 13 Juin 2006 18:54

toute en finess !! j'aurais mettre sa en pseudo Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 20:24

Citation de alexquicheur33 :
merci guga! depuis le temps que je voulais te "re-jouer" c'est enfin fais Content

bj pour votre double Clin d'oeil j'aurais pas pensé que vous gagneriez car la paire izquierdo/cerise étais bien en place Émoticône



Ah ben ça fait plaisir de voir qu'on n'avait pas confiance en nous ! Émoticône

Merci à toi Guilhem ... Clin d'oeil

Mardi 13 Juin 2006 21:50

voila la vidéo:
http://www.megaupload.com/fr/?d=F494FFD5
trinko no 33 mondial

Mardi 13 Juin 2006 22:29

lire avec vlc media player pour une meilleur qualité
trinko no 33 mondial

Mardi 13 Juin 2006 22:46

super la video, merci

Mardi 13 Juin 2006 22:48

Merci pour la vid Cestas 47 !

Mardi 13 Juin 2006 22:58

Merci et félicitations pour la video cestas47

Mardi 13 Juin 2006 23:06

je me demande bien qui est le bogoss qui arbitre la finale du double et qui a un magnifique maillot des girondins... Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 23:16

SUPERBE LA VIDEO (pas mal le coup dans le dos de closset) Émoticône Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 00:24

dommage que tous les forumeurs n'apparaissent pas sur le film...

Mercredi 14 Juin 2006 01:57

beau boulot cestas47 encore une fois Clin d'oeil

bonne qualité video, et que de beau points entre ayerra et clausset Content un régal Clin d'oeil

Mercredi 14 Juin 2006 07:18

Citation de marmotte :
dommage que tous les forumeurs n'apparaissent pas sur le film...
mais c'est tres bien quand meme !

Mercredi 14 Juin 2006 07:19

Citation de alexquicheur33 :
beau boulot cestas47 encore une fois Clin d'oeil

bonne qualité video, et que de beau points entre ayerra et clausset Content un régal Clin d'oeil
la fnale 25 c'etait pas mal non plus Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 09:00

Merci pour la vidéo même si je la trouve un peu courte !!
L'an prochain faudra faire un long métrage et direction le festival de Cannes !!!

Mercredi 14 Juin 2006 09:51

Citation de marmotte :
Citation de alexquicheur33 :
beau boulot cestas47 encore une fois Clin d'oeil

bonne qualité video, et que de beau points entre ayerra et clausset Content un régal Clin d'oeil
la fnale 25 c'etait pas mal non plus Émoticône


oui c'est clair! la final 25 a été remporté par benJ mais en faite je suis content Content on voit pas la correction que je prends :p

Mercredi 14 Juin 2006 10:01

Citation de alexquicheur33 :
Citation de marmotte :
Citation de alexquicheur33 :
beau boulot cestas47 encore une fois Clin d'oeil

bonne qualité video, et que de beau points entre ayerra et clausset Content un régal Clin d'oeil
la fnale 25 c'etait pas mal non plus Émoticône


oui c'est clair! la final 25 a été remporté par benJ mais en faite je suis content Content on voit pas la correction que je prends :p
par contre on entend bien quand tu mets des parpaings Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 10:06

Alex, il te manques bcp de points de tournois qui n'ont pas ete pris en compte ?
0
2
402 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois