Mardi 13 Juin 2006 16:34
merci guga! depuis le temps que je voulais te "re-jouer" c'est enfin fais
j'aurais pas pensé que vous gagneriez car la paire izquierdo/cerise étais bien en place
Mardi 13 Juin 2006 16:40
j'adore ton toucher de balle alex!
Mardi 13 Juin 2006 18:54
toute en finess !! j'aurais mettre sa en pseudo
Mardi 13 Juin 2006 20:24

j'aurais pas pensé que vous gagneriez car la paire izquierdo/cerise étais bien en place
Mardi 13 Juin 2006 21:50
voila la vidéo:Mardi 13 Juin 2006 22:29
lire avec vlc media player pour une meilleur qualitéMardi 13 Juin 2006 22:46
super la video, merciMardi 13 Juin 2006 22:58
Merci et félicitations pour la video cestas47Mardi 13 Juin 2006 23:06
je me demande bien qui est le bogoss qui arbitre la finale du double et qui a un magnifique maillot des girondins...
Mardi 13 Juin 2006 23:16
SUPERBE LA VIDEO (pas mal le coup dans le dos de closset)
Mercredi 14 Juin 2006 00:24
dommage que tous les forumeurs n'apparaissent pas sur le film...Mercredi 14 Juin 2006 01:57
beau boulot cestas47 encore une fois
un régal
Mercredi 14 Juin 2006 07:18
Mercredi 14 Juin 2006 07:19
un régal 
Mercredi 14 Juin 2006 09:00
Merci pour la vidéo même si je la trouve un peu courte !!Mercredi 14 Juin 2006 09:51
un régal 
on voit pas la correction que je prends :p
Mercredi 14 Juin 2006 10:01
un régal 
on voit pas la correction que je prends :p
Mercredi 14 Juin 2006 10:06
Alex, il te manques bcp de points de tournois qui n'ont pas ete pris en compte ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois