Mardi 06 Juin 2006 14:06
jerome casteéran pas sur qu il vienn a beglesMardi 06 Juin 2006 14:11
ben si il ne vient pas, j'ai personne, et puis voila, je vais pas pleuré, thomas doit lui demander pour moi, car il va s'entrainer a villenave cet apres midi et puis voila
Mardi 06 Juin 2006 14:17
puis en double tu n'auras pas de chance
Mardi 06 Juin 2006 15:19
Bon bah je serai aussi de la partie
)
Mardi 06 Juin 2006 16:41
Dernière ligne droite pour s'inscrire au tournoi !!Mardi 06 Juin 2006 16:49
oui je sais faut que je m'inscrive, encore 2-3 coups de fils à passer à des potes pr venir à plusieurs et je phone aujourd'hui ou demain
Mardi 06 Juin 2006 16:54
Tu peux t'inscrire via le forum !!Mardi 06 Juin 2006 16:58
Moi je me suis inscrit par mail aupres de dudule, son adresse est en 1ere page, comme ca, ca laisse du mystere sur le nombre de tableaux effectués et puis ca surcharge pas le forum..Mardi 06 Juin 2006 17:01
Prevision de grosse chaleur encore ce WE - comme à l'habitude, on va se transformer en eponges !!
Mardi 06 Juin 2006 18:12
Apparemment la télé est prévue ms le soir c'est avant tout pr suivre la finale de rugby Biarritz Olympique contre Stade ToulousainMardi 06 Juin 2006 21:46
alors dudule tu as une ptite listes de numéroté qui vient dimanche?Mardi 06 Juin 2006 23:34
Mardi 06 Juin 2006 23:36
S'il fait trop chaud , je me déplace pas je crains trop la chaleure j'attends au dernier moment voir la méteo !Mardi 06 Juin 2006 23:46
je pense venir que le dimanche moi
samedi playa vu le tps et dimanche ptit tableau par ci par la
car mon collegue du duo sang crains la chaleur
Mardi 06 Juin 2006 23:48
tu es pas au lit grand sec ?Mardi 06 Juin 2006 23:56
Mercredi 07 Juin 2006 00:15
Ben la météo est claire ... plus de 30° ... bo temps ... jusqu'à mercredi prochain ...
... M.. à vous 2 ...
Mercredi 07 Juin 2006 11:00
Mon cher dudule ces classements ne me semblent pas tout a fait actualisés!!!Mercredi 07 Juin 2006 11:13
puis toi gugaping tu es vite marqué quand il fait chaud

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois