Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI BEGLES (33) les 10 et 11 juin 06 - Page 11

Mardi 06 Juin 2006 14:06

jerome casteéran pas sur qu il vienn a begles
trinko no 33 mondial

Mardi 06 Juin 2006 14:11

ben si il ne vient pas, j'ai personne, et puis voila, je vais pas pleuré, thomas doit lui demander pour moi, car il va s'entrainer a villenave cet apres midi et puis voila Clin d'oeil
si il ne vient pas, tant pis Pleurer

Mardi 06 Juin 2006 14:17

puis en double tu n'auras pas de chance Content

Mardi 06 Juin 2006 15:19

Bon bah je serai aussi de la partie Content
J'ai besoin de bons d'achat pr mes nouvelles plaques :p

Je ne serai pas la samedi : pas de double ni handicap pour moi (j'en entend dans le fond qui dise que l'handicap je l'ai deja sur le revers , tssss... Émoticône )
Mais dimanche, j'en ferai 2 peut etre 3 si je trouve un partenaire de double sympathique Content
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Mardi 06 Juin 2006 16:41

Dernière ligne droite pour s'inscrire au tournoi !!

Je vous rappelle les N° qu'il faut appeler : 05 56 85 25 40 ou 06 84 97 17 60

Ainsi que http://cabtt.free.fr

N'attendez pas le dernier moment, sinon Jean-Paul va se fâcher tout rouge !!

Mardi 06 Juin 2006 16:49

oui je sais faut que je m'inscrive, encore 2-3 coups de fils à passer à des potes pr venir à plusieurs et je phone aujourd'hui ou demain Content
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Mardi 06 Juin 2006 16:54

Tu peux t'inscrire via le forum !!

Mardi 06 Juin 2006 16:58

Moi je me suis inscrit par mail aupres de dudule, son adresse est en 1ere page, comme ca, ca laisse du mystere sur le nombre de tableaux effectués et puis ca surcharge pas le forum..

Mardi 06 Juin 2006 17:01

Prevision de grosse chaleur encore ce WE - comme à l'habitude, on va se transformer en eponges !! Émoticône

les plaques vont fondre, et les tables vont suer ...


Ps : j'espere que la TV est prévue au bar pour suivre la coupe du monde entre les tours ?!! Émoticône


Allez, à dimanche les sieurs et dames ...

Mardi 06 Juin 2006 18:12

Apparemment la télé est prévue ms le soir c'est avant tout pr suivre la finale de rugby Biarritz Olympique contre Stade Toulousain
AUPA BO !!!

Mardi 06 Juin 2006 20:56

Allez le B.O !

Mardi 06 Juin 2006 21:46

alors dudule tu as une ptite listes de numéroté qui vient dimanche?
trinko no 33 mondial

Mardi 06 Juin 2006 23:34

Citation de cestas47 :
jerome casteéran pas sur qu il vienn a begles

c'est marrant mais il est ok pour faire le duo SANG avec moi...
et pour le double, nico cuartero, un des hommes en forme du moment Clin d'oeil

Mardi 06 Juin 2006 23:36

S'il fait trop chaud , je me déplace pas je crains trop la chaleure j'attends au dernier moment voir la méteo !

Mardi 06 Juin 2006 23:46

je pense venir que le dimanche moi Content samedi playa vu le tps et dimanche ptit tableau par ci par la Content car mon collegue du duo sang crains la chaleur Content

Mardi 06 Juin 2006 23:48

tu es pas au lit grand sec ?

Mardi 06 Juin 2006 23:56

Citation de cestas47 :
alors dudule tu as une ptite listes de numéroté qui vient dimanche?

Annoncé probable actuellement:
- Christophe Ayherra n° 70; N'Tandou n° 322; Segura n° 359; Chauvin PA n° 477; Garras n° 829; Senejoux n° 858.......;à suivre (je crois surtout que cela dépendra beaucoup de la meteo !!!) Émoticône

Mercredi 07 Juin 2006 00:15

Ben la météo est claire ... plus de 30° ... bo temps ... jusqu'à mercredi prochain ...

Robinos ... y'a moyen de faire des trucs bien avec Jerome Clin d'oeil ... M.. à vous 2 ...

Mercredi 07 Juin 2006 11:00

Mon cher dudule ces classements ne me semblent pas tout a fait actualisés!!!
enfin c'est pas grave va y avoir du monde alors dis donc
Il va faire une chaleur etouffante pensez au thermometre car on va battre des records!!!Je parie sur au moins 40° en fin de journée!!!!

Mercredi 07 Juin 2006 11:13

puis toi gugaping tu es vite marqué quand il fait chaud Émoticône Content

a dimanche Clin d'oeil
0
2
402 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois