Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zaab

Messages de Zaab

Vendredi 21 Avril 2006 00:01

Effectivement, je n'ai pas dit que la base était clairement audible mais bon il n'y a pas de volonté non plus.

Jeudi 20 Avril 2006 19:39

ça c'est ton avis, on pourrait faire une consultation éventuellement pour savoir, mais ce n'est pas ici qu'on règlera ce genre de problème, je crois que c'est cela que Sined essaye de dire et puis depuis quand la fédé s'occupe des problèmes de la base?

Jeudi 20 Avril 2006 18:20

Ah bon, mais il est sur ce site, j'ai pas vu faut dire que j'ai viré toutes les pubs

Jeudi 20 Avril 2006 14:21

Citation de paris2012 :
on est pas dans un concours d'ortographe


Non mais il y a des limites, il pourrait faire un effort.

Jeudi 20 Avril 2006 13:48

Bien sûr Blackos. Et la marmotte elle met le met le chocolat dans le papier d'alu...

Mercredi 19 Avril 2006 22:59

Citation de blackos :
Je voudrais lancer un sujet encore une fois concernant les entraineurs....
Je voulais connaitre votre avis en ce qui concerne la reconnaissance qui est donnée à nos formidable entraîneurs,c'est à dire les entraineurs formateurs de jeunes talents...
Est ce que les jeunes qui ont été formés sont belle et bien bien conscient du travail qui a été effectué??(Genre y prennent pas la grosse tête en penssant qu'ils ont été les seuls acteurs de leur progression)

Les Clubs sont ils reconnaissant envers leurs entraineurs?
Comment pourrait-on récompenser son entraineurs?....


Moi, je me suis formé tout seul et mon dieu que ça se voit, certain(e)s entraineurs ont essayé d'y remédier avec beaucoup de courages mais le mal était fait, ils n'ont rien pu faire.

De ton côté Blackos si tu arrêtais de tourner autour du pot, les choses seraient plus claires

Mercredi 19 Avril 2006 22:52

Oui, d'accord avec rookie, on est pas à l'école des fans, si on peut noter excellent, on doit pouvoir noter aussi mauvais ou pas terrible peu importe la dénomination, je suis sûr qu'Armel pourra trouver plus politiquement correct.

Mercredi 19 Avril 2006 15:45

Alors toujours rien, comme mutations?
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zaab

Résolu