Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis sur anti top - Page 2

Jeudi 22 Juin 2006 09:15

Neo anti de juic est tres bien, mais ne se trouve que chez Japsko à ma connaissance.

Jeudi 22 Juin 2006 10:47

Citation de lapinot :
Neo anti de juic est tres bien, mais ne se trouve que chez Japsko à ma connaissance.

Chez errateam en suisse , iruiru.com au Japon et il existe 2 sites allemand aussi !

Jeudi 22 Juin 2006 10:48

Merci megatop !

Jeudi 18 Janvier 2007 17:55

Le meilleur anti et le plus rapide est sans conteste l'anti power ( 2mm) mais un picot long est plus genant car les balles sont flottantes . Je jouais avant avec un anti power , je suis passé au super blok et pas de doute , le picot fait tourner la tête aux topsspinneur même des c2 de Belgique....

Jeudi 18 Janvier 2007 18:11

L'anti power est rapide, certes ! Mais dire que c'est le meilleur me semble un peu exagéré.
Pour ma part je trouve le best anti, beaucoup plus intéressant, en terme de polyvalence...
Après, tout dépend des sensations, et du style de chacun.

Jeudi 18 Janvier 2007 18:16

Citation de topeur :
Le meilleur anti et le plus rapide est sans conteste l'anti power ( 2mm)

Pas vraiment d'accord. Le plus rapide reste le New Attack en 2 mm.
Par contre il est moins gênant que l'Anti Power.

Là ou je suis d'accord avec toi, c'est sur le fait que l'Anti Power est probablement le meilleur anti. C'est un bon compromis pour les balles gênantes, la vitesse, le contrôle et la contre-attaque.

Jeudi 18 Janvier 2007 19:44

J'ai un très bon copain qui joue avec un Super Anti de chez Butterfly et c'est un attaquant exceptionel...il tourne la raquette aussi.Et en CD en général ça donne ça Émoticône

Samedi 20 Janvier 2007 13:24

Pour moi pour attaquer , le plus facile et déroutant est le friendship 804. Avec tu peux faire de la demi volée , du bloc , de la frappe sèche et même faire des flips d'engagements car il est quand même un peu adhérant donc cela surprend fort l'adversaire qui me demande souvent :" tu as quoi dans ton revers ?" et je répond :un friendship !! Émoticône Cela surprend !

Samedi 20 Janvier 2007 13:29

Tu en avais acheté combien de 804 clack ?

Dimanche 21 Janvier 2007 00:53

vaut mieux que tu essaye un soft !!!!
pas de probleme d'effet de l'adversaire et des demarrage d'une facilité extreme!!!!!!!! rien de mieux qu'un soft
si tu veut en essayé contacte moi j'en ai plusieur qui sont pas mal !!!

Mercredi 26 Mars 2008 20:19

Moi j'utilise un anti top Défence plus Def , il est bien si tu joue defense mais si tu joue attack prend un anti top off[img]null[/img]
0
2
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements