Samedi 03 Juin 2006 11:24
Pour info, le club de Dammartin est tres sympa, avec un bon entraineur sympa, j'y vais de temps à autre le vendredi soir quand il n'y a pas match, on se fais des matchs sympa avec pas mal d'exterieurs au club (numéro/25/30) qui aprécie l'ambiance conviviale et les 3eme mi-temps digne de ce nom....Samedi 03 Juin 2006 14:11
tu restes a sevran l'année prochaine fab ?Samedi 03 Juin 2006 14:16
merci pour les info,j'irais y faire un tour prochenement.Samedi 03 Juin 2006 14:26
Fabrice8989 ! C'est le gars que j'ai vu passer le jour de l'an au Touquet cette année ?Dimanche 04 Juin 2006 11:21
Entre autre pour spik9...Dimanche 04 Juin 2006 11:34
qui connait le club de moissy cramayel ?Dimanche 04 Juin 2006 11:41
ouai tous a dammartin cet été le vendredi soir...Dimanche 04 Juin 2006 12:22
Salut Eric ,Dimanche 04 Juin 2006 15:50
ce serait pas mal un 30 pour moissy...club convivial et dynamique, toujours pret a mettre le gymnase a dispo des actions du cd...merci moissy
Dimanche 04 Juin 2006 20:26
Bah alors tubloka on donne plus de news...LOLLundi 05 Juin 2006 08:37
salut danslesbaches comment tu vas? une petite virée un de ces 4 ?
Lundi 05 Juin 2006 12:09
Combs c'est à côté de moissy...Lundi 05 Juin 2006 15:19
Oui tublokpa,Mardi 06 Juin 2006 11:29
o (cazin) et moi.....Mardi 06 Juin 2006 11:32
o, le monde est petit non ???Mardi 06 Juin 2006 16:13
o (cazin) et moi.....Mercredi 07 Juin 2006 21:56
A fabrice...Jeudi 08 Juin 2006 12:20
Xayasane A pontault officiellement =DJeudi 08 Juin 2006 13:52
et pichot à nemours (enfin, pour le tournoi de septembre bien sûr !!!)Jeudi 08 Juin 2006 17:15
o (cazin) et moi.....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations