Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006 pour le 77 ! - Page 3

Jeudi 27 Avril 2006 11:05

olaaaaaaaa !
bon alors, dans l'ordre, bignicou et tofff, retraite anticipée ne rimera pas avec gretz armainvilliers

bignicou, ça t'a marqué ça dis donc car ça en fait un bail cette "anecdote" ! ah le papy, je ne sais pas ce qu'il est devenu mais c'est clair qu'il en a surement plus entendu ce soir là que dans sa ptite vie pongiste ! mais bon, comme tu dis, c'était une de ces gamelles qui ne peut que donner de l'adrénaline quand tu ne comprend rien si ce n'est que tu viens de te manger le sol en ciment !

oui jirhum et frodon mais exploit d'autant plus remarquable puisque la raquette est restée intacte !

Mais j'espère avoir laissé d'autres souvenirs plus valorisants Émoticône
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 27 Avril 2006 14:47

mais bien sûr d'ailleurs on t'attends à JLTT en 2007 Clin d'oeil

Jeudi 27 Avril 2006 15:58

Le retour de la Green (hair) team !

Jeudi 27 Avril 2006 16:10

Sinon pour en revenir au sujet, moi ( 1378 pts ) je me tâte pour changer d'air cette année. Donc si il manque un joueur de PR dans un club sympa aux alentours de Meaux - La Ferté...

Jeudi 27 Avril 2006 16:26

tu veux quitter saint jean yves? un club ou tous les joueurs sont hyper motives pour l entrenement!!! c assez etonnant

Jeudi 27 Avril 2006 16:48

Si tu veux des explications Eric, je t'envoi un MP.

Samedi 29 Avril 2006 12:09

Pour info le forum du club de Champagne TT a un sujet concernant les mutations dans notre département ... Émoticône
http://www.ttchampagne77.com/forum/viewforum.php?f=21

Samedi 06 Mai 2006 21:23

et a pontault combault probable arrivée d'un 300

Mardi 09 Mai 2006 13:04

Xayasane à Pontault l'année prochaine !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 09 Mai 2006 20:09

Oui c vrai Lol tout le monde le c !

Mercredi 10 Mai 2006 17:38

au faite bravo laurent pour lundi domage la final pourtt moi et alexis on ta encourager hihi

Lundi 15 Mai 2006 02:25

Concernant les mutations...

Le club de dammartin recrute pour sa PR... Nous devrions avoir trouvé pour notre R2 et notre D1...
Nous avons déjà un renfort pour la PR mais qui n'était pas licencié cette saison...
Alors avis aux amateurs... On a qd même une youche sur un n°... mais bon...

De plus, nous jouerons la montée en D2 avec un 40 dans l'équipe... Eviter donc dammartin...

Pour les mutés, je vous laisse deviner ... vous le serez lorsque les papiers seront signés...






Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 08:57

Sylvain Thomas à Meaux ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 16 Mai 2006 10:40

normalement mais à confirmer :
Wadoux de Lagny à Roissy
Mazurier de Ponthierry à Roissy
Pichot de Cesson à Combs
un n°300 à Ozoir
Pelissier de Meaux à Chelles
...

Mardi 16 Mai 2006 10:55

Les 2 Wadoux repartent vraiment à Roissy ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 16 Mai 2006 11:45

1 seul wadoux a priori...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 16 Mai 2006 16:32

ça sera une 1ère...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 16 Mai 2006 18:38

c ki le 300 qui va a ozoir ?

Mardi 16 Mai 2006 18:45

ha bon, il est possible de les séparer??Rire

Mercredi 17 Mai 2006 13:40

Coley, tu as + d'infos concernant les Wadoux ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
2
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations