Jeudi 27 Avril 2006 11:05
olaaaaaaaa !
Jeudi 27 Avril 2006 14:47
mais bien sûr d'ailleurs on t'attends à JLTT en 2007
Jeudi 27 Avril 2006 15:58
Le retour de la Green (hair) team !Jeudi 27 Avril 2006 16:10
Sinon pour en revenir au sujet, moi ( 1378 pts ) je me tâte pour changer d'air cette année. Donc si il manque un joueur de PR dans un club sympa aux alentours de Meaux - La Ferté...Jeudi 27 Avril 2006 16:26
tu veux quitter saint jean yves? un club ou tous les joueurs sont hyper motives pour l entrenement!!! c assez etonnantJeudi 27 Avril 2006 16:48
Si tu veux des explications Eric, je t'envoi un MP.Samedi 29 Avril 2006 12:09
Pour info le forum du club de Champagne TT a un sujet concernant les mutations dans notre département ...
Samedi 06 Mai 2006 21:23
et a pontault combault probable arrivée d'un 300Mardi 09 Mai 2006 13:04
Xayasane à Pontault l'année prochaine !Mardi 09 Mai 2006 20:09
Oui c vrai Lol tout le monde le c !Mercredi 10 Mai 2006 17:38
au faite bravo laurent pour lundi domage la final pourtt moi et alexis on ta encourager hihiLundi 15 Mai 2006 02:25
Concernant les mutations...
Mardi 16 Mai 2006 08:57
Sylvain Thomas à Meaux ?Mardi 16 Mai 2006 10:40
normalement mais à confirmer :Mardi 16 Mai 2006 10:55
Les 2 Wadoux repartent vraiment à Roissy ?Mardi 16 Mai 2006 11:45
1 seul wadoux a priori...Mardi 16 Mai 2006 18:38
c ki le 300 qui va a ozoir ?Mardi 16 Mai 2006 18:45
ha bon, il est possible de les séparer??
Mercredi 17 Mai 2006 13:40
Coley, tu as + d'infos concernant les Wadoux ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations