Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006 pour le 77 ! - Page 12

Lundi 19 Juin 2006 15:28

Jme Sens Pas Concerné
LoOOl

Dimanche 16 Juillet 2006 04:49

ponto nike tt
oublier jamai ca
on pe pa nou test jjjjjjjjjjjjjjjjjjamaiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

puceau du ping ceu ki parle mal de ponto

Dimanche 16 Juillet 2006 11:06

Citation de yoboss :
ponto nike tt
oublier jamai ca
on pe pa nou test jjjjjjjjjjjjjjjjjjamaiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

puceau du ping ceu ki parle mal de ponto





Émoticône

Dimanche 16 Juillet 2006 18:37

Citation de yoboss :
ponto nike tt
oublier jamai ca
on pe pa nou test jjjjjjjjjjjjjjjjjjamaiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

puceau du ping ceu ki parle mal de ponto


Avant de vouloir tout niquer, apprends donc à écrire le nom de ton club. Et pendant que tu y es, apprends donc à écrire tout court. Dernier conseil, ouvre donc le dictionnaire à la page des p, suivi d'un u puis d'un c, tu vas te cultiver.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 17 Juillet 2006 11:22

PTDR ! Amont tu déchires ... Émoticône

Yoboss , on verra bien si vous allez monter , perso je pense que non , apres vous verrez bien ...

Samedi 22 Juillet 2006 16:51

apres tu compren po ce ke j ecrit c ke tes tro bete mai bon en meme temp si tu repond c ke ta compris donc ton dico tu pe te le mettre la ou je pense et la je pense ke ta compris

Samedi 22 Juillet 2006 20:05

Nan j'ai rien compris. S'il te plaît, fais-moi un dessin... Dessine-moi un mouton !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 22 Juillet 2006 20:34

ou un dictionnaire Émoticône

Mardi 25 Juillet 2006 23:51

bijour , un emploi est libre en bretagne pour un joueur N° entre 100 et 350 qui souhaite vivre au bord de la mer.

contact en MP ou e-mail
0
2
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations