bon ya toujours pas un joueur ou deux ki serait interesse par des places en R2 ou PR pk nous recherchons toujours a Meaux
Aller il reste plus beaucoup de temps alors decidez vous
Ah hésitation ??
Tfacon franck entraine toujours la bas ?? le seul truc c'est si t lassé de jouer en R2 c'est ca ?
Sinon mute a ponto ! mais a ce que on me dit tu habites deja trop loin de ponthierry alors de pontault !
sa taille sa taille mé un mek ki joue en d1 B et ac l'ambition de jouer en pres reg avec une ekip en karton kom la sienne sa devrait se la fermé!!! avec té vieu 25 de ton ekip a 2000 pts ki perde dé 35 et le reste de ton ekîp ké pas mieu ke toi moi je parlerai pas!!! tu voi jme pas ton blaz pck ten vos pas la peine meme si tt le monde c'est ki té(un bon vieu j3 classé 85 kador taillé lé gens!!!:d) mé tu voi nous o moins ont ora "peu tetre" lokas de jouer en r1 donc pr en finir jé kune chose a dire RDV l'année prochaine a la table.................
de toutes manieres les mutations sont presques finies ... donc bon pour cete année c'est mort je crois ... ! A moins que tu ai déja muté , mais ca se saurait