Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006 pour le 77 ! - Page 2

Mardi 25 Avril 2006 11:01

Salut à tous,

pour mettre fin aux questions qui se posent, je confirme que je quitte Ozoir pour Julien Lacroix.

Yves.

Mardi 25 Avril 2006 11:06

Ahh D'accord =) et ki te remplace a ozoir als ?

Mardi 25 Avril 2006 11:09

En fait le club est en ce moment même à la recherche d'un numéroté.
Laurent, on se voit jeudi à Lognes si tu viens Clin d'oeil

Mardi 25 Avril 2006 11:22

Pour jouer en R1 ? Pas facile à trouver.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 25 Avril 2006 11:39

Ah ouais on se voit jeudi =) oui je viens bien surRire

Mardi 25 Avril 2006 11:42

als alexandre pichot va ou ? lool

Mardi 25 Avril 2006 11:43

Non ca depend dun numeroté kb !Rire

Mardi 25 Avril 2006 13:53

les retrouvailles de Jeyjey et Yvse... Si c'est pas mimi tout ça !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 25 Avril 2006 14:42

La équipes jouant la montée en PN seront nombreuses alors l'année prochaine !!Rire il va y avoir de grosses surprises !!! Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 14:45

Sinon Picard reste bien a Ozoir malgrè ton départ Frodon ??!

En effet toff difficile de trouver un N° maintenant pour jouer en R1 !mais il en reste !!Rirell

Mardi 25 Avril 2006 15:27

Oui Alex, j'ai longtemps discuté avec lui sur ce sujet.

Je t'avoue que s'il avait décidé de partir suite à ma décision, j'aurai longuement hésité.

Maintenant je pense qu'Ozoir a de quoi largement se maintenir en R1, surtout si un n° arrive.

Sinon qui joue la PN l'année prochaine ? Clin d'oeil

Mardi 25 Avril 2006 15:30

Citation de ping77570 :

Sinon Picard reste bien a Ozoir malgrè ton départ Frodon ??!

En effet toff difficile de trouver un N° maintenant pour jouer en R1 !mais il en reste !!Rirell


Pas beaucoup alors parce que nous cherchons nous même quelqu'un (et un 25 suffirait), et on a du mal à trouver alors qu'on reste en PN !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 26 Avril 2006 13:10

pas d'autres mutations ?

Mercredi 26 Avril 2006 15:05

bein oui je comprends pas on a de la place dasn notre pn et nos 2 r2 à chelles Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 15:24

et même en D2 à Gretz Armainvilliers !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 26 Avril 2006 16:49

non va pas me dire que tu retournes a gretz marcoco ?

Mercredi 26 Avril 2006 16:49

c'est pas impossible ça...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 26 Avril 2006 18:18

je me souviens d'une cascade de marcoco a gretz... le plus bo gadin de l'histoire du ping je crois.
un pépé a fait jeter sa bouteille d'eau contre un mur elle avait explosé innondant une partie de la salle et marcoco avait glissé sur les restes d'humidité... un sacré gadin ca remonte a super longtemps et il était méga venere le marcoco, comment il a pourri la tete du gars apres....

Jeudi 27 Avril 2006 09:59

moi je me souviens du plus beau lancer de raquette de l'histoire du ping quand marcoco était à ozoir...
apres avoir perdu son match, il sort du gymnase et balance sa raquette de l'autre côté du rond point qu'il y a à la salle et pour ceux qui connaissent il a sans doute battu le record du monde ce soir là....

Sinon bienvenue Yves à JLTT Clin d'oeil

Jeudi 27 Avril 2006 10:06

Et il a mis 30 minutes à la retrouver, pleine de terre, dans la nuit !

Merci Clin d'oeil
0
2
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations