Mardi 25 Avril 2006 11:01
Salut à tous,Mardi 25 Avril 2006 11:06
Ahh D'accord =) et ki te remplace a ozoir als ?Mardi 25 Avril 2006 11:09
En fait le club est en ce moment même à la recherche d'un numéroté.
Mardi 25 Avril 2006 11:22
Pour jouer en R1 ? Pas facile à trouver.....Mardi 25 Avril 2006 11:39
Ah ouais on se voit jeudi =) oui je viens bien sur
Mardi 25 Avril 2006 11:42
als alexandre pichot va ou ? loolMardi 25 Avril 2006 11:43
Non ca depend dun numeroté kb !
Mardi 25 Avril 2006 13:53
les retrouvailles de Jeyjey et Yvse... Si c'est pas mimi tout ça !Mardi 25 Avril 2006 14:42
La équipes jouant la montée en PN seront nombreuses alors l'année prochaine !!
il va y avoir de grosses surprises !!!
Mardi 25 Avril 2006 14:45
Sinon Picard reste bien a Ozoir malgrè ton départ Frodon ??!
ll
Mardi 25 Avril 2006 15:27
Oui Alex, j'ai longtemps discuté avec lui sur ce sujet.
Mardi 25 Avril 2006 15:30
llMercredi 26 Avril 2006 13:10
pas d'autres mutations ?Mercredi 26 Avril 2006 15:05
bein oui je comprends pas on a de la place dasn notre pn et nos 2 r2 à chelles
Mercredi 26 Avril 2006 15:24
et même en D2 à Gretz Armainvilliers !Mercredi 26 Avril 2006 16:49
non va pas me dire que tu retournes a gretz marcoco ?Mercredi 26 Avril 2006 16:49
c'est pas impossible ça...Mercredi 26 Avril 2006 18:18
je me souviens d'une cascade de marcoco a gretz... le plus bo gadin de l'histoire du ping je crois.Jeudi 27 Avril 2006 09:59
moi je me souviens du plus beau lancer de raquette de l'histoire du ping quand marcoco était à ozoir...
Jeudi 27 Avril 2006 10:06
Et il a mis 30 minutes à la retrouver, pleine de terre, dans la nuit !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations