Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006 pour le 77 ! - Page 8

Vendredi 02 Juin 2006 14:10

Ahaha Bien sur pich !! Pomponne c la campagne xD mdr =)
Moi Jai entendu dire ke ta signé a mitry =p

Vendredi 02 Juin 2006 16:46

slt ping77570
merci pour ton message,il est vrai que je v venir probablement dans votre region,mais ca ne sera pas du côté de comb mais tres certainement a othis.je c qu'il n'y a pas de club la bas,mais a dammartin oui.je ne connais pas ce club mais c'est a voir.merci et a+

Vendredi 02 Juin 2006 16:57

lol je les connais bien a dammartin, c'est mon ancien club
ils sont vraiements tres sympa... pas tres bosseurs mais super sympas.
y'a toujours un pack de biere qui traineRire
j'y vais de temps en temps pour leur mettre des caisses ;-)

Vendredi 02 Juin 2006 17:06

Citation de bignicou :
lol je les connais bien a dammartin, c'est mon ancien club
ils sont vraiements tres sympa... pas tres bosseurs mais super sympas.
y'a toujours un pack de biere qui traineRire
j'y vais de temps en temps pour leur mettre des caisses ;-)

c bien bignicou,pas tres bosseurs,car pas d'entreinement ou jamais personnes a la salle???

Vendredi 02 Juin 2006 17:24

si quelqu'un connais un autre club pres de othis,je suis a votre écoute.

Vendredi 02 Juin 2006 17:28

Tu as Meaux R1, R2 PR, mais ça te fera peut-être un peu loin. Sinon tu as St Pathus qui ont une R2 et une PR.

Vendredi 02 Juin 2006 17:31

Citation de strutt :
Tu as Meaux R1, R2 PR, mais ça te fera peut-être un peu loin. Sinon tu as St Pathus qui ont une R2 et une PR.




merci strutt,tu joue a meaux?si oui comment est l'ambiance du club?et qu'elle sont les objectifs?

Vendredi 02 Juin 2006 17:42

Non, j'y ai joué il y a quelques années. Actuellement ils ont pas mal de jeunes en pleine progression et je pense qu'ils cherchent du monde pour renforcer leurs équipes.
Mais tu as des joueurs de Meaux sur le forum qui t'expliqueront ça mieux que moi ( supernono, tublokpa ). Envoi leur un mp.

Vendredi 02 Juin 2006 17:44

merci pour l'info strutt

Vendredi 02 Juin 2006 17:49

De rien, bon week-end.

Vendredi 02 Juin 2006 18:11

Oui spik9 moi je suis de meaux et ya de la place pour la R2 donc si sa tinteraisse fai nous signe Content

Vendredi 02 Juin 2006 19:32

haha le ptu Hnylcuk il laissera pa sa place en r1 a se que je vois !!

Vendredi 02 Juin 2006 19:54

Salut à tous.

Pas loin du nord du 77, il y a également Livry-Gargan (93).

R1, R2, R2, D1, D2, D2, D3
Excellence en chpt de Paris.
Voilou.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 02 Juin 2006 22:29

Et meme si il laissait ca place on a deja un muté (N°300)

Par contre effectivement on a la place sur les R2 et sur la PR

A bon entendeurs....Émoticône
Beny

Vendredi 02 Juin 2006 23:01

Lol nn tkt ciril jla lacherai pas....tou come toi a ponpon !!!

Vendredi 02 Juin 2006 23:04

haha Tg alexis !
moi jla mérite ma place Ptdrrr

Vendredi 02 Juin 2006 23:06

sinon pour les mutations ...
a ponthierry ...
rumeur comme koi sylvain chau viendré ...
je vous en diré plus quen jen serait plus !

Vendredi 02 Juin 2006 23:11

lol javou tu fera PEUT ETRE tes match en r1 vue qe ya pas de 35 feminine alor effectivement tu as peut etre tes chance....mdr

Vendredi 02 Juin 2006 23:12

Ptdrrrrrrrrrrrrrrr
on véra on véra ... =)

Samedi 03 Juin 2006 11:17

Citation de spik9 :
Citation de bignicou :
lol je les connais bien a dammartin, c'est mon ancien club
ils sont vraiements tres sympa... pas tres bosseurs mais super sympas.
y'a toujours un pack de biere qui traineRire
j'y vais de temps en temps pour leur mettre des caisses ;-)

c bien bignicou,pas tres bosseurs,car pas d'entreinement ou jamais personnes a la salle???


ils ont eu une longue periode ou y'avait pas d'entraineur pendant 3 ans je crois mais depuis l'année derniere y'en a un il me semble, et là cette année ils sont montés en r2 et se sont maintenus apres faut voir ce que tu recherches ...

je vais precher pour ma paroisse mais elle est trop loin pour toi... a chelles on a un pn et 2 r2 avec des crenaux d'entreinements et de libres, la salle étant ouverte tout les soirs.

Mais moi j'irais a dammartin en plus la salle est agréable, c'est pas une salle des fetes ou un hangar.
0
2
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations