slt ping77570
merci pour ton message,il est vrai que je v venir probablement dans votre region,mais ca ne sera pas du côté de comb mais tres certainement a othis.je c qu'il n'y a pas de club la bas,mais a dammartin oui.je ne connais pas ce club mais c'est a voir.merci et a+
lol je les connais bien a dammartin, c'est mon ancien club
ils sont vraiements tres sympa... pas tres bosseurs mais super sympas.
y'a toujours un pack de biere qui traine
j'y vais de temps en temps pour leur mettre des caisses ;-)
lol je les connais bien a dammartin, c'est mon ancien club
ils sont vraiements tres sympa... pas tres bosseurs mais super sympas.
y'a toujours un pack de biere qui traine
j'y vais de temps en temps pour leur mettre des caisses ;-)
c bien bignicou,pas tres bosseurs,car pas d'entreinement ou jamais personnes a la salle???
Non, j'y ai joué il y a quelques années. Actuellement ils ont pas mal de jeunes en pleine progression et je pense qu'ils cherchent du monde pour renforcer leurs équipes.
Mais tu as des joueurs de Meaux sur le forum qui t'expliqueront ça mieux que moi ( supernono, tublokpa ). Envoi leur un mp.
lol je les connais bien a dammartin, c'est mon ancien club
ils sont vraiements tres sympa... pas tres bosseurs mais super sympas.
y'a toujours un pack de biere qui traine
j'y vais de temps en temps pour leur mettre des caisses ;-)
c bien bignicou,pas tres bosseurs,car pas d'entreinement ou jamais personnes a la salle???
ils ont eu une longue periode ou y'avait pas d'entraineur pendant 3 ans je crois mais depuis l'année derniere y'en a un il me semble, et là cette année ils sont montés en r2 et se sont maintenus apres faut voir ce que tu recherches ...
je vais precher pour ma paroisse mais elle est trop loin pour toi... a chelles on a un pn et 2 r2 avec des crenaux d'entreinements et de libres, la salle étant ouverte tout les soirs.
Mais moi j'irais a dammartin en plus la salle est agréable, c'est pas une salle des fetes ou un hangar.