Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006 pour le 77 ! - Page 11

Mardi 13 Juin 2006 13:26

oué sa se serait !
surtout que les rumeurs vont vite par ici !!
xD

Mardi 13 Juin 2006 17:34

Tkt pas avec guillaume leplang on va monté tkt pas pour ca !! =p
Tu verra c tout !

Mardi 13 Juin 2006 18:02

Je ne me fait pas de soucis , Toi tu fera ton taffe comme collinet ... on verra bien c'est tout !
Si vous montez c bien , sinon ca sera marrant pour moi !
Mais en tout cas mioi je charriais pas comme tout le monde !
Allez ciao ! MDR

Mercredi 14 Juin 2006 21:50

Les mutation sont finies !
Aucun joueur de trouvé pour ponthierry !
La monté en PN sanonce dur !
Haha

Mercredi 14 Juin 2006 22:56

Et bien pour nous c'est pareil ca va etretresdur pour joer en R2 sans arrivee etac pleins de departs!!!
enfin bon on verra bien la saison prochaine maintenant

Jeudi 15 Juin 2006 00:16

ponthierry vise la monté en PN ?

Jeudi 15 Juin 2006 11:50

euh y'a pas un acien joueur de ponthierry qui revient? chau sylvain?

Jeudi 15 Juin 2006 13:50

Ba je crois quil devait revenir effectivement ! mais je crois que ce nest pa la cas !

Jeudi 15 Juin 2006 15:29

LoL bah cyril ta seum XD ahah

Jeudi 15 Juin 2006 21:15

haha LoOlo Tg :p
oué ponthierry visé la monté en PN !
non c pas vrai :p

Vendredi 16 Juin 2006 16:52

Tu veut dire Ponthierry visait la montée en PN mais ne la vise plus !!Rire ; Par contre Combs la vise elle !!! loool MDR

Samedi 17 Juin 2006 01:27

RoOo pichh Chuut XD mdr

Samedi 17 Juin 2006 09:22

La R1 de Roissy n'est pas monté en prénat???Pourquoi pas Ponthierry...
Émoticône

Samedi 17 Juin 2006 14:33

Parce qu'il vont perdre contre Combs !!Rire

Samedi 17 Juin 2006 18:19

Alors, ça donne quoi l'année prochaine l'équipe 2 de Combs ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 17 Juin 2006 18:50

Hahah Combs sa sera facile xD
noublie pas que je joue en B
LOOooL

Dimanche 18 Juin 2006 20:54

Ahah Eh ui pich i va sfaire serrer par le petit tanesy xDD

Dimanche 18 Juin 2006 20:55

Deja il a mal digerer la bonne longueur d'avance ke jai 2068 points xD

Dimanche 18 Juin 2006 22:23

Haha se Ptit LoLo ! Fort en Guele mai Arivé a La table sa se chie Dessu Pour pa perdre Ces P'tis points
xDDD

Lundi 19 Juin 2006 14:02

Ahhh Ahahahah Bien Sur Bien Sur xD Moi Jvais Pas A la belle contre des 55 ta vu xD ptdrrr
0
2
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations