Mardi 13 Juin 2006 13:26
oué sa se serait !Mardi 13 Juin 2006 17:34
Tkt pas avec guillaume leplang on va monté tkt pas pour ca !! =pMardi 13 Juin 2006 18:02
Je ne me fait pas de soucis , Toi tu fera ton taffe comme collinet ... on verra bien c'est tout !
Mercredi 14 Juin 2006 21:50
Les mutation sont finies !Mercredi 14 Juin 2006 22:56
Et bien pour nous c'est pareil ca va etretresdur pour joer en R2 sans arrivee etac pleins de departs!!!Jeudi 15 Juin 2006 00:16
ponthierry vise la monté en PN ?Jeudi 15 Juin 2006 11:50
euh y'a pas un acien joueur de ponthierry qui revient? chau sylvain?Jeudi 15 Juin 2006 13:50
Ba je crois quil devait revenir effectivement ! mais je crois que ce nest pa la cas !Jeudi 15 Juin 2006 15:29
LoL bah cyril ta seum XD ahahJeudi 15 Juin 2006 21:15
haha LoOlo Tg :pVendredi 16 Juin 2006 16:52
Tu veut dire Ponthierry visait la montée en PN mais ne la vise plus !!
; Par contre Combs la vise elle !!! loool
Samedi 17 Juin 2006 01:27
RoOo pichh Chuut XD mdrSamedi 17 Juin 2006 09:22
La R1 de Roissy n'est pas monté en prénat???Pourquoi pas Ponthierry...
Samedi 17 Juin 2006 14:33
Parce qu'il vont perdre contre Combs !!
Samedi 17 Juin 2006 18:19
Alors, ça donne quoi l'année prochaine l'équipe 2 de Combs ?Samedi 17 Juin 2006 18:50
Hahah Combs sa sera facile xDDimanche 18 Juin 2006 20:54
Ahah Eh ui pich i va sfaire serrer par le petit tanesy xDDDimanche 18 Juin 2006 20:55
Deja il a mal digerer la bonne longueur d'avance ke jai 2068 points xDDimanche 18 Juin 2006 22:23
Haha se Ptit LoLo ! Fort en Guele mai Arivé a La table sa se chie Dessu Pour pa perdre Ces P'tis pointsLundi 19 Juin 2006 14:02
Ahhh Ahahahah Bien Sur Bien Sur xD Moi Jvais Pas A la belle contre des 55 ta vu xD ptdrrrVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations