Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006 pour le 77 ! - Page 7

Mardi 30 Mai 2006 18:14

Et de toutes facons au Perreux dans leur salle c'est toujours l'eté ! Lol !
Je déconne toff bien sur ...

Mercredi 31 Mai 2006 09:00

Mais tu n'as pas tort.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 31 Mai 2006 10:45

Non pas encore Lorent, ce soir ou demain.
Moi aussi j'aimerai bien te rejouer Tofff pour une revanche !!Rire

Mercredi 31 Mai 2006 10:48

Sylavain Chau 25 de Marly pourrait revenir a Ponthierry pour jouer en R1, avec son père.
A confirmer...

Mercredi 31 Mai 2006 10:49

Au vu de ta progression, il va devenir de + en + difficile pour moi de te battre ! Mais j'aime bien les challenges et pour ceux qui me connaîssent, je ne lache rien donc au mental, je peux peut-être faire encore la différence.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 31 Mai 2006 12:23

Non C Chau Sylvain pas Thierry LoL

Mercredi 31 Mai 2006 12:30

yes toff, je bosse tout aout et notre salle est fermée tout l'été... si on peut se faire une soirée ping entre forumeurs sympas, c'est cool!!! Émoticône
le ping est une drogue dure.

Mercredi 31 Mai 2006 12:56

C'est bien ske j'ai dit Lorent ! lool
Pafback, ce topic a été créer seulement pour les infos concernant les mutations dans le 77,sans vouloir être méchant évite de raconter ta life...

Mercredi 31 Mai 2006 12:58

oué oué! no stress man! c'est entendu en tous cas...
le ping est une drogue dure.

Mercredi 31 Mai 2006 14:09

Humm Pich tu fé taissy xD

Mercredi 31 Mai 2006 17:30

Ouais Sa serait bien que Chau vienne a Ponthierry =) =)
s'il vient pas ...
Nous recherchons 25 pour joué en 1 et projet de monter en P-N
LOooL Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 11:08

Pichot a Combs, officiellement.

Jeudi 01 Juin 2006 12:25

xayasane a combs , officiellement.

Jeudi 01 Juin 2006 12:38

serieux ? pour jouer en quoi ?

Jeudi 01 Juin 2006 12:50

Nah je rigolesRire c pas vrai ct pour faire kom pich pich xD

Jeudi 01 Juin 2006 21:58

xayasane o TT CHATOU ki va rejoindre son poto SIMONET.......

Jeudi 01 Juin 2006 22:27

Ptdr GuiGui
Guigui a PonPon lané prochaine =)

Jeudi 01 Juin 2006 23:13

pas grand choses comme mutation dans le 77???des info?

Vendredi 02 Juin 2006 12:35

Xayasane a lognes ! =p

Vendredi 02 Juin 2006 13:45

Selon l'équipe d'aujourdhui Xayasane aurai été approché par l'US Pomponne pour évolué en D2 ! un pré-contrat aurait même été signé !!!Rire =)
0
2
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations