Mardi 30 Mai 2006 18:14
Et de toutes facons au Perreux dans leur salle c'est toujours l'eté ! Lol !Mercredi 31 Mai 2006 10:45
Non pas encore Lorent, ce soir ou demain.
Mercredi 31 Mai 2006 10:48
Sylavain Chau 25 de Marly pourrait revenir a Ponthierry pour jouer en R1, avec son père.Mercredi 31 Mai 2006 10:49
Au vu de ta progression, il va devenir de + en + difficile pour moi de te battre ! Mais j'aime bien les challenges et pour ceux qui me connaîssent, je ne lache rien donc au mental, je peux peut-être faire encore la différence.....Mercredi 31 Mai 2006 12:23
Non C Chau Sylvain pas Thierry LoLMercredi 31 Mai 2006 12:30
yes toff, je bosse tout aout et notre salle est fermée tout l'été... si on peut se faire une soirée ping entre forumeurs sympas, c'est cool!!!
Mercredi 31 Mai 2006 12:56
C'est bien ske j'ai dit Lorent ! loolMercredi 31 Mai 2006 12:58
oué oué! no stress man! c'est entendu en tous cas...Mercredi 31 Mai 2006 14:09
Humm Pich tu fé taissy xDMercredi 31 Mai 2006 17:30
Ouais Sa serait bien que Chau vienne a Ponthierry =) =)
Jeudi 01 Juin 2006 11:08
Pichot a Combs, officiellement.Jeudi 01 Juin 2006 12:25
xayasane a combs , officiellement.Jeudi 01 Juin 2006 12:38
serieux ? pour jouer en quoi ?Jeudi 01 Juin 2006 12:50
Nah je rigoles
c pas vrai ct pour faire kom pich pich xD
Jeudi 01 Juin 2006 21:58
xayasane o TT CHATOU ki va rejoindre son poto SIMONET.......Jeudi 01 Juin 2006 22:27
Ptdr GuiGuiJeudi 01 Juin 2006 23:13
pas grand choses comme mutation dans le 77???des info?Vendredi 02 Juin 2006 12:35
Xayasane a lognes ! =pVendredi 02 Juin 2006 13:45
Selon l'équipe d'aujourdhui Xayasane aurai été approché par l'US Pomponne pour évolué en D2 ! un pré-contrat aurait même été signé !!!
=)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations