Merci toff mais je crois que tui fais erreur sur moi, je n'ai pas "tout fait pour remonter ce club", je suis juste un joueurs parmis les 80 (environs) du club. (je suis arrivé dans cette région directement à Lagny car c'était le club le plus prés de chez moi sans me soucier du niveau des équipes et j'ai toujours eu du mal à comprendre ces gens qui mutent)
(depuis que je suis ici j'ai du mal à prendre du plaisir à jouer l'ambiance est bizarre dans votre région ..)
Cette fois c'est vrai que Lagny aura du à se maintenir en R1.mais bon ils vont se battre jsuqu'au bout...
guigui773, d'apres ce que tu dis je vois bien en R2 à pontault une base d'équipe du genre coupra (pour cause d'études), xayasane, collinet, leplang, roberto ...
j'ai l'impression que combs concentre les n° du coin... Je pense qu'en plus certains 25 comme laumonier risquent de passer n° en début de phase 2 l'an prochain...
un excellent joueur (pour une PR) qui vient d'orléans. Super attaquant avec un très bon esprit d'équipe.
La PR de Melun devrait aligner 35 40 40 en A et 45 50 50 en B. Homogène sachant qu'en B il ya deux jeunes en progression et un bon état d'esprit!
j'ai l'impression que combs concentre les n° du coin... Je pense qu'en plus certains 25 comme laumonier risquent de passer n° en début de phase 2 l'an prochain...
Pas faux... C'est capable de jouer numéro sans problème sur un match en tout cas...
ouai y'a ceux qui brûlent de la tune pour se faire plaiz' le WE et ceux qui en brûlent pour rouler à deux roues tous les jours (comme moi).
J'ai remarqué que les pongistes sont souvent amateur de vitesse... notre sport est d'ailleurs un sport de vitesse, non?