Lundi 22 Mai 2006 11:19
C'est pas Correia qui va a ozoir?Lundi 22 Mai 2006 11:34
UN 300 a ozoir !! eh bah !!
le 25 devra joué en ekipe 2 als puiskils ne peut y avoir 2 mutés dans une mm ekipe...
Lundi 22 Mai 2006 11:49
Lundi 22 Mai 2006 12:43
Je m'en doutais mais je crois que ses études lui prennent beaucoup de temps...Lundi 22 Mai 2006 12:58
il est surtout pas sur d'etre en france !!Lundi 22 Mai 2006 15:14
pas de correia à ozoir, non nonLundi 22 Mai 2006 15:23
a combs il lache combien de brouzouf pour Su(N° 190) ?Lundi 22 Mai 2006 18:59
Lundi 22 Mai 2006 21:41
a pardon, comme je sais ce qu'il fait comme etude, je pensais que sur un malentendu l'appel que londres etait une piste pour son travail...Mardi 23 Mai 2006 16:13
Salut les gars !Mardi 23 Mai 2006 16:25
Marc est en plus un mec super sympa !Mardi 23 Mai 2006 17:15
Tous les Marc sont des mecs sympas !
Mardi 23 Mai 2006 17:44
Je ne peux contredire aucune des 2 affirmations suivantes
Mercredi 24 Mai 2006 13:29
Grosse ekipe pour vaires ! jespere ne pas les avoir xDMercredi 24 Mai 2006 14:23
les 2 Wadoux retournent à roissy !Mercredi 24 Mai 2006 14:24
C'est officiel ? Si oui, pauvre Lagny.....Mercredi 24 Mai 2006 14:26
et oui...Mercredi 24 Mai 2006 14:28
Et bien je plains Coley qui a tout fait pour remonter ce club et qui se retrouve de nouveau diminué. J'espère pour lui qu'il trouvera des remplaçants parce qu'il le mérite...Mercredi 24 Mai 2006 19:20
Mercredi 24 Mai 2006 19:23
si c'est pas mimi mon ritchy77... chabadabada...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations