Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006 pour le 77 ! - Page 5

Lundi 22 Mai 2006 11:19

C'est pas Correia qui va a ozoir?
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Lundi 22 Mai 2006 11:34

UN 300 a ozoir !! eh bah !!Rire le 25 devra joué en ekipe 2 als puiskils ne peut y avoir 2 mutés dans une mm ekipe...

Lundi 22 Mai 2006 11:49

Citation de tofff :
Pour Pontault, la montée devrait être facile. Pour Combs 2, qui est le 600 ?

J.Ribous, mais il me semble qu'il n'est pas sûr de pouvoir jouer.
Corsica nazione

Lundi 22 Mai 2006 12:43

Je m'en doutais mais je crois que ses études lui prennent beaucoup de temps...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 22 Mai 2006 12:58

il est surtout pas sur d'etre en france !!

Lundi 22 Mai 2006 15:14

pas de correia à ozoir, non non
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 22 Mai 2006 15:23

a combs il lache combien de brouzouf pour Su(N° 190) ?

Lundi 22 Mai 2006 18:59

Citation de Spin :
il est surtout pas sur d'etre en france !!

C'est bizare, je le vois très souvent et il ne m'a pas parlé de ça...
En effet tofff, ces études lui prennent beaucoup de temps.
Corsica nazione

Lundi 22 Mai 2006 21:41

a pardon, comme je sais ce qu'il fait comme etude, je pensais que sur un malentendu l'appel que londres etait une piste pour son travail...

Mardi 23 Mai 2006 16:13

Salut les gars !
Alors chez nous ( à Vaires ), arrivée de Marc Chesneau, 25, ex-Orly.
Donc sauf mauvaise surprise, on devrait jouer avec cinq 25 et un 35 et donc ne pas moisir longtemps en R2, mais bien retourner serrer quelques paluches en R1.
A+

Mardi 23 Mai 2006 16:25

Marc est en plus un mec super sympa !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 23 Mai 2006 17:15

Tous les Marc sont des mecs sympas ! Émoticône
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 23 Mai 2006 17:44

Je ne peux contredire aucune des 2 affirmations suivantes Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 13:29

Grosse ekipe pour vaires ! jespere ne pas les avoir xD

Mercredi 24 Mai 2006 14:23

les 2 Wadoux retournent à roissy !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 24 Mai 2006 14:24

C'est officiel ? Si oui, pauvre Lagny.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 24 Mai 2006 14:26

et oui...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 24 Mai 2006 14:28

Et bien je plains Coley qui a tout fait pour remonter ce club et qui se retrouve de nouveau diminué. J'espère pour lui qu'il trouvera des remplaçants parce qu'il le mérite...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 24 Mai 2006 19:20

Citation de tofff :
Marc est en plus un mec super sympa !


Je confirme ! Il m'a ramené plusieurs fois en voiture jusqu'à Bussy après des matchs corpo qui se jouaient à Orly !!!
Ancien joueur

Mercredi 24 Mai 2006 19:23

si c'est pas mimi mon ritchy77... chabadabada...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
0
2
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations