Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006 pour le 77 ! - Page 4

Mercredi 17 Mai 2006 23:27

pas trop, cela change vite donc il vaut mieux attendre un peu avant d'annoncer quelque chose.
en tout cas si un wadoux part, le deuxième risque de partir + un autre, donc nous allons essayer de nous maintenir en R2!!! A moins d'avoir de bonnes nouvelles d'ici la.

Jeudi 18 Mai 2006 15:23

Vous n'ètes pas sûr de vous maintenir ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 18 Mai 2006 15:24

ANNULE ET REMPLACE POST PRECEDENT.

Je n'avais pas compris la plaisanterie (vous ètes en R1). J'espère pour vous que le club que tu essaies de remonter ne pas redescendre aussi bas.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 18 Mai 2006 19:07

oui tout est conditionnel mais Si on perd au moins trois joueurs, on risque de descendre en R2 voir même plus bas.. mais comme on dit, pas de conclusion avant les signatures.

Jeudi 18 Mai 2006 23:48

sebastien besrest a pontault

Vendredi 19 Mai 2006 10:07

besrest, c'est pour renforcer ou pour remplacer un départ ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 19 Mai 2006 14:52

pour quelqu'un qui arrete le ping tu restes plutot actif sur le forum dis donc

Vendredi 19 Mai 2006 15:36

Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 15:37

J'ai surtout beaucoup de taf en ce moment, comme tu peux le voir !

désolé de continuer à suivre ce qui se passe dans ce sport où j'ai passé tellement de (bons) longs moments mais à titre de comparaison tu ne peux pas dire à un non footballeur de ne pas s'intéresser au foot quand même
Émoticône
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Samedi 20 Mai 2006 11:16

Besrest à Pontault, si il n'y a pas de départ, ça va décaler pas mal et l'équipe 2 (avec Xayasane) va être très forte !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 20 Mai 2006 13:47

Il me semble qu'il doit y avoir au moin 1 départ de l'équipe 1 Toff.

Samedi 20 Mai 2006 13:49

Su Jin Wei N°192 de Thorigné a signé a Combs.

Samedi 20 Mai 2006 14:24

Citation de ping77570 :
Il me semble qu'il doit y avoir au moin 1 départ de l'équipe 1 Toff.


Qui ça ?

Et toi, les rumeurs citées + haut sont vraies te concernant ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 20 Mai 2006 16:37

Euh Wilson je crois mais a confirmé.

Quant a moi je mute a Combs, reste plus qu'a signé !! dailleurs faudrait pi être se dépêcher !!Rire

Quelle est le nom de la recrue du coté d'Ozoir sinon ??

Samedi 20 Mai 2006 18:25

Vous allez avoir quoi comme équipe type l'année prochaine à Comb ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 20 Mai 2006 20:45

Euh une grosse équipe, au minimum 5 25 1 600 !! mais on espère plus !!Rire COMBS 2 THE DREAM TEAM NEXT YEAR !!!!!

Samedi 20 Mai 2006 20:46

Combs 1 aussi sera très très solide avec le venu de Su(N° 190) , objectif pour la 1 la montée en N2 et la 2 en PN.

Samedi 20 Mai 2006 23:07

Pontault remontera en R1 !! je lespereRire

Dimanche 21 Mai 2006 21:20

Pour Pontault, la montée devrait être facile. Pour Combs 2, qui est le 600 ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 22 Mai 2006 00:18

Citation de ping77570 :
Euh Wilson je crois mais a confirmé.

Quant a moi je mute a Combs, reste plus qu'a signé !! dailleurs faudrait pi être se dépêcher !!Rire

Quelle est le nom de la recrue du coté d'Ozoir sinon ??

Je confirme que pour remplacer Gaillard, viennent à Ozoir un 300 + un gros 25 (ancien 700). Ne crois pas Yves qu'il faille deux joueurs pour te remplacer, mais bon c'est toujours bon à prendre...

APO en PN ?
Ancien joueur
0
2
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations