Mercredi 17 Mai 2006 23:27
pas trop, cela change vite donc il vaut mieux attendre un peu avant d'annoncer quelque chose.Jeudi 18 Mai 2006 15:23
Vous n'ètes pas sûr de vous maintenir ?Jeudi 18 Mai 2006 15:24
ANNULE ET REMPLACE POST PRECEDENT.Jeudi 18 Mai 2006 19:07
oui tout est conditionnel mais Si on perd au moins trois joueurs, on risque de descendre en R2 voir même plus bas.. mais comme on dit, pas de conclusion avant les signatures.Jeudi 18 Mai 2006 23:48
sebastien besrest a pontaultVendredi 19 Mai 2006 10:07
besrest, c'est pour renforcer ou pour remplacer un départ ?Vendredi 19 Mai 2006 14:52
pour quelqu'un qui arrete le ping tu restes plutot actif sur le forum dis doncVendredi 19 Mai 2006 15:36
Vendredi 19 Mai 2006 15:37
J'ai surtout beaucoup de taf en ce moment, comme tu peux le voir !
Samedi 20 Mai 2006 11:16
Besrest à Pontault, si il n'y a pas de départ, ça va décaler pas mal et l'équipe 2 (avec Xayasane) va être très forte !Samedi 20 Mai 2006 13:47
Il me semble qu'il doit y avoir au moin 1 départ de l'équipe 1 Toff.Samedi 20 Mai 2006 13:49
Su Jin Wei N°192 de Thorigné a signé a Combs.Samedi 20 Mai 2006 14:24
Samedi 20 Mai 2006 16:37
Euh Wilson je crois mais a confirmé.
Samedi 20 Mai 2006 18:25
Vous allez avoir quoi comme équipe type l'année prochaine à Comb ?Samedi 20 Mai 2006 20:45
Euh une grosse équipe, au minimum 5 25 1 600 !! mais on espère plus !!
COMBS 2 THE DREAM TEAM NEXT YEAR !!!!!
Samedi 20 Mai 2006 20:46
Combs 1 aussi sera très très solide avec le venu de Su(N° 190) , objectif pour la 1 la montée en N2 et la 2 en PN.Samedi 20 Mai 2006 23:07
Pontault remontera en R1 !! je lespere
Dimanche 21 Mai 2006 21:20
Pour Pontault, la montée devrait être facile. Pour Combs 2, qui est le 600 ?Lundi 22 Mai 2006 00:18

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations