Championnats de France VETERANS - Page 2

Dimanche 16 Avril 2006 18:07

Citation de Peric :
Et les V4 aussi svp !
Citation de Peric :
Et les V4 aussi svp !

De la part de Depardieu:

- Pourquoi les V4, vieux? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 16 Avril 2006 21:00

resultats v1 h ommes 1nicorescu
2forbault
3picard et carquin
dm 1stadler lamarre
2picard ?
3forbault martin nicorescu carquin
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 16 Avril 2006 21:05

Que des noms connus de joueurs à la réputation éprouvée. Bravo à eux et à tous les autres participants!

Dimanche 16 Avril 2006 21:10

Pour info , le point d'interrogation db messieurs V1, c'est José Leplat , classé 25 (1912 pts ) , du club de Cestas .

En DMixte V1 , il y avait en finale la chinoise de Tours mme Guilbaut ( n°1 dans le tableau V1F ) avec Patrice Puthoste contre ?

Lundi 17 Avril 2006 09:20

v1 messieurs 1/2 Nicorescu bat Picard, Forbault bat Carquin( des points assez spectaculaires!!!) finale Nicorescu bat Forbault, bravo Mircea!!!.v2 messieurs 1/2 Taquet bat guitte, Faroni bat Casy, finale Taquet bat Faroni
Sinon mon double avec Min Jing a été constitué samedi matin car ma partenaire c'était blessée. Je ne m'était rien refusée!!! C'est une personne qui gagne beaucoup à être connue.Nous avons eu une baisse de régime en finale la défense de Min Jing était un peu emoussée , Sylvie Thivet a réussit à faire la différence en top, Claire Chevassus était égale à elle même. Min Jing était très déçue d'avoir auparavant perdu sa finale de mixte à cause d'un partenaire pas à la hauteur. Désolée messieurs, mais il faut accepter que la fille conduise le double, surtout quand elle sait de quoi elle parle!!!
Sinon tout c'est tès bien passé. On retrouve les amis d'une année sur l'autre et on s'en fait de nouveaux en se donnant rendez vous pour l'année prochaine moyennant qu'on se qualifie!!!

Lundi 17 Avril 2006 09:26

j'ai oublié V4 messieurs 1/2 Yahiel bat Dubuck , Conte bat Plaissais. Finale Yahiel bat Conte inoxydables ces 2 là)
Par contre, il va vraiment falloir se pencher sérieusement sur les V4 dames ( refusé au dernier comité directeur) J'espère que la fédé saura recevoir la pétition concernant les doubles mixtes.

Lundi 17 Avril 2006 09:30

Merci Fakir pour les infos.

Lundi 17 Avril 2006 09:40

Merci fakir pour toutes ces précisions.
Min Jing Guilbaud n'aura donc pas égalé ... Sébastien Jover ce qui, si cela était encore nécessaire, rehausse encore plus la portée de l'exploit du senior yportais. On verra si un(e) jeune -à l'instar du cadet Pierre Bezard en 2005- y arrivera avec les France cadet(tes) et juniors qui s'annoncent.

Bravo à toi, fakir, d'avoir réussi à grimper dans ... l'improvisation sur la deuxième marche du podium en doubles-dames! L'or, dans ces conditions, aurait été ... magique! Mais bon, vu les vainqueurs, tu auras sans doute moins de regrets que de plaisir quand tu y repenseras! Content

Lundi 17 Avril 2006 09:47

Salut Fakir,

J'attendais tes infos, as-tu les résultats en féminines ?
Est-ce que Min Jing a réussi à imposer son jeu de défense à Nicaise ? Elle a vraiment de très beaux gestes et son jeu est très agréable à regarder. Je suis admirative ...

Lundi 17 Avril 2006 09:52

Ah, je m'sens moins seul: content de savoir qu'avec toi, Porte1Plume, il existe encore des adeptes de la prise plume à "l'ancienne" (une face)! Content

Lundi 17 Avril 2006 10:15

Les adeptes PrisePortePlume sont rares. En filles, on était 2 PPP/57 en V1. Il a fallu qu'on se rencontre pour notre premier match en poules !

Petit bonjour à Pingwin.
Je suis persuadée qu'on aurait pu faire mieux en double contre Pascale et Maryse. Elles avaient très peur du retour "boomerang"! Peut-être ira t-on plus loin l'année prochaine? Si on se qualifie. Si tu veux bien faire le double avec moi. Si on est encore en bonne santé. Picot+soft+Porte-Plume, ça devrait bien coller ensemble, non ?

Lundi 17 Avril 2006 10:25

porteplume, je regrette énormément notre double perdu, je crois qu'on était tout simplement claquées toutes les deux après des 8èmes très difficiles ! on fera mieux la prochaine fois, j'en suis persuadée, car on avait largement les moyens de passer, sans vouloir retirer le mérite à nos gagnantes... Et merci à ton frère pour son coaching judicieux. Bien sûr, je relève le défi pour l'année prochaine .. si je me qualifie ! IL faudrait simplement qu'on puisse s'entrainer sur Fakir et une autre partenaire pour mettre au point une tactique plus efficace, faut pas que je recule, et il faut gérer les retours de picots.
je crois que c'est min jing qui a gagné, bravo à elle, je ne sais pas ce qu'a fait Irma Barillon en V2 ?

Lundi 17 Avril 2006 10:25

euh.. 16èmes... en huitième, couic...

Lundi 17 Avril 2006 11:22

vous les avez demandé, vous les aurez après les messieurs, les dames 1/2 v1 d Nicaise bat Corinne Come, Min Jing bat Sylvie Thivet (3/2). Finale Min Jing bat Nicaise (3 / 1) match peu spectaculaire compte tenu des jeux respectifs des finalistes,mais aucune attaquante n'ayant réussi a les faire tomber il n'était pas anormal de retrouver les n°1 et 2 en finale.
v2 dames Irma Barillon perd en 1/4 sur Laurence Weber.1/2 Annie Leroy bat Eliane Charbonneau, Laurence Weber bat Anneline Grevin, finale Laurence bat Annie

Lundi 17 Avril 2006 11:22

autodidacte donne nous tes impressions ?

Lundi 17 Avril 2006 11:26

bravo pour ta médaille fakir ! je t'ai mis un message..

Lundi 17 Avril 2006 11:38

vous avez les 1/4 et les 1/8 des V1 messieurs please ?

Lundi 17 Avril 2006 11:56

ben pis quoi encore, les poules ? bon aller je me laisse faire faire 1/8 Nicorescu / Castel, Lamarre / Cochet, Stadler / Lebigot, Picard / Andre, Carquin /Aloi,Dufossé/ Mallard, Martin/ Guéry, Forbault/ Herbert 1/4 Nicorescu / Lamarre, Picard / Staedler, Carquin / Dufossé, Forbault/ Martin
pingwin, j'ai bien récupéré ta licence, je te l'envoie par la poste mardi.

Lundi 17 Avril 2006 11:59

merci ! je te revaudrai ça la prochaine fois qu'on se verra..

Lundi 17 Avril 2006 12:04

En V3, pouvez-vous me dire ce qu'a fait Michel Bouzigue SVP ?
0
2
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles