Championnats de France VETERANS - Page 3

Lundi 17 Avril 2006 12:52

merci bcp fakir Émoticône

Lundi 17 Avril 2006 15:29

Super, Fakir, un vrai reporter sportif...
J'ai vu que tu trimbalais ton appareil photo, aurais-tu de belles photos à nous envoyer ?

Félicitations pour ton podium, une deuxième marche c'est très très bien. Le niveau national vétéran est de plus en plus relevé, il me semble, les médailles sont d'autant plus précieuses.

Lundi 17 Avril 2006 16:11

désolée je n'avais pas d'appareil photo, mais un caméscope. J'ai un peu filmé la finale messieurs (je dois avouer un faible pour Mircea, c'est sympa comme jeu !!!). La technique et moi ça fait 2, je sais pas encore graver sur CD.
pas reporter photo terrible mais je peux dire à Bruno63 que le dénommé Bouzigues perd sur Charlet (finaliste) en 1/ 8. Les résultats étaient disponnibles sur papier à la table d'arbitrage. Arrivée à la fin de la bagarre il m'en manque quelques uns

Mardi 18 Avril 2006 08:58

Merci fakir pour ces infos !

Mardi 18 Avril 2006 11:35

quelqu un est il au courant du parcours de bernard cailleret et gilbert delory????

Mardi 18 Avril 2006 16:48

Fakir voici la réponse pour ce beau week end

Un homme heureux

Ne vous demandez pas d’où je viens, qui je suis
Quand on est joueur de ping avec du cœur et de l’envie
Alors quand je joue au ping
Je suis un homme heureux
Quand je joue au ping
Je vois le ciel tout bleu

Que je sois à Paris,Béthune, Marseille, Mulhouse, Angers
Il y a toujours un endroit pour jouer
Je suis un homme heureux
Quand je joue au ping
J’ai du bonheur dans les yeux

Peu m’importe les jours, les mois, les saisons
J’ai toujours le temps et des raisons
Je suis un homme heureux
Quand je joue au ping
Je remercie le bon dieu

Jeune ou vieux on a toujours le même âge
Il vrai que l’amour n’a pas d’âge
Je suis un homme heureux
Quand je joue au ping je sais qu’il faut être deux

Les défaites, les victoires c’est le prix à payer
Quand on est joueur de ping on apprend l’humilité
Je garde la bonne humeur
Quand je joue au ping j’oublie mes malheurs

Si utopique, j’imagine un rêve
Et pour une fois faire la trêve
Tous autour de la même table
A chanter en cœur des sérénades

Quand nous jouons au ping
Nous sommes heureux
Nous sommes heureux
Le ciel est bleu, bleu ,bleu, bleu ………………………à l’infini

PS : il existe des rencontres fortuites qui en quelques minutes prennent une dimension si forte sur l’amitié, les passions, et l’amour dont fait parti Michel Casy du club de Déol à qui je dédie ce petit texte
Enfin quand je pense qu’il existe de si belles choses humaines sur la route du tennis de table

Mardi 18 Avril 2006 18:53

Respect pour l'effort ! Qu'en penserait Bruno Masure ?

Mardi 18 Avril 2006 23:08

je tenais juste à dire que 280 personnes avaient signé la pétition pour le maintien des doubles mixtes.
La pétition a été remise à Mr Christian RIGAUd délégué fédéral sur la compet et il va falloir suivre cela de près!
Bravo à tous car personne n'a refusé de signer!
On y croit et merci à la fédé qui va revenir sur sa décision!

Mercredi 19 Avril 2006 07:16

J'aimerais que la fédé se fasse remarquer par au moins la mise en ligne des résultats des vétérans, plutôt que par le retrait des doubles mixtes qui ont toujours existé ! Je ne sais pas qui a eu cette idée, mais comme dit croco, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Mercredi 19 Avril 2006 08:08

Les vétérans représentent 24% des licenciés et pas un mot du championnat national vétérans sur le site fftt !!!

Mercredi 19 Avril 2006 21:58

en plus de ta grande culture du ping tu es poète autodidacte. C'est très chouette ce que tu as écrit. Mais difficile de faire partager avec les non pongiste ce que la petite balla nous fait ressentir et pourtant t'as visité dans le mille. En espérant biensûr se retrouver l'an prochain pour la grande fête du ping et de l'amité. Je vois Michel aux corpo à Quimper.

Jeudi 20 Avril 2006 08:50

A-t-on déjà vu un parti politique négliger 24% de son électorat ? Eh bien la Fédé le fait !! Encore merki !

Jeudi 20 Avril 2006 22:22

Pour jayjay83, Bernard Cailleret pour son retour et sa première participation au vétéran fait simplement 3 médailles ! bronze en simple (perd le vainqueur), bronze en double messieur et le titre en double mixte ! BRAVO Bernard !

Vendredi 21 Avril 2006 00:28

Encore une fois, félicitations à la Fédé pour le mépris qu'elle affiche envers ses licenciés. Cette fois-ci, ce sont les vétérans qui n'existent pas. Heureusement qu'il y a l'équipe de France...

Vendredi 21 Avril 2006 09:16

felicitations a bernard , a force d entrainement il est bien revenu !!!!

Vendredi 21 Avril 2006 10:51

Encore un super week-end passé lors de ces championnats et plein d'images ramenées.
Tout d'abord, les retrouvailles de beaucoup d'amis, puis en vrac :
Des juniors, jeunes bénévoles de ch'nord, encourageant le provençal Dédé Conte V4 !
L'amour de Lulu et Bob (Lucienne et Robert).
La joie de Sim après sa victoire en V3.
La technique de Mircea et de Min Jing.
Autodidacte, raquette en main ...
Fakir, la pétillante.
La spectaculaire finale en V2 messieurs.
et tous ces yeux brillants et ces visages lumineux !

Vivement l'année prochaine !!!

Samedi 22 Avril 2006 20:21

Quelqu'un a t'il le résultat de Guy Mehr en V1?

Dimanche 23 Avril 2006 17:54

guy mehr ne joue pas en v1 mais en v2
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 01 Mai 2006 10:01

Le premier jour (hommage aux vétérans)

Il a terminé sa rencontre sa main moite vient serrer la main de son adversaire
Dans un geste rapide, il revêt la veste de son survêtement afin de garder un peu de chaleur et ne pas prendre froid
Il s’essuie avec sa serviette, le visage buriné par l’effort et le temps passé, la sueur encore heureuse de la victoire
Il cherche en vain un second souffle, malgré le bruit incessant des balles et des cris stridents des acteurs qui continuent d’en découdre
Pour trouver un peu de calme et de réconfort, il se dirige vers le couloir et constate avec stupéfaction et amertume au travers de la grande porte vitrée de la sortie que la pluie tombe avec fracas sur le bitume »bon dieu pas moyen de trouver un peu de repos se dit il ! »
Il cherche en vain à faire le vide dans sa tête, il cherche en vain la moindre partiel de ciel bleu, le moindre petit bout d’espoir qui pourrait le réconforter non il voit les nuages lourds et noirs qui sont venus grignoter cette inconnue que les hommes voudraient comprendre
A cet instant il comprend que cela ne sert à rien de s’énerver et trouve pendant quelques secondes la paix puis réveillé par un sursaut, il entend l’appel de son nom et d’un pas rapide il se dirige vers l’enceinte mais le temps passé semble le rattraper et dans un flash il pense à contre temps des ses vingt ans au premier jour de sa rencontre avec ce sport
Il ne savait pas que d’autres jours allaient suivraient le premier jour, il ne savait pas qu’il serait là encore aujourd’hui malgré les blessures de la vie à se débattre contre lui-même pour chercher cet ultime plaisir que l’on nomme la victoire
Non ce soir en écrivant ces quelques lignes il fait comme ces milliers de licenciés vétérans, il prie en pensant que jamais mais jamais ne viennent le dernier jour ou il ne pourra plus tenir sa raquette

Lundi 01 Mai 2006 17:47

Bonne nouvelle, si j'ai bien compris, il semble que les doubles mixtes vont être maintenus. C'est en tout cas ce que j'ai compris lors d'une annonce faite à Quimper lors des corpo. Affaire à suivre car on n'entendais pas bien le micro à ce moment là.
0
2
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles