Dimanche 28 Mai 2006 21:06
Ca aura durer 5ans... et la fin approche....Dimanche 28 Mai 2006 21:46
ai réussi a m'inscrire dans un petit tournoi(gratuit)Lundi 29 Mai 2006 09:25
Perso je suis très coinche (contrée dans le sud
)et poker mais uniquement texas hold'em (mais moi je suis plus fan des frères Brennes!!!)
Mardi 30 Mai 2006 19:05
Mercredi 31 Mai 2006 00:03
d'arrêter...Mercredi 31 Mai 2006 07:41
Samedi, avec un ami, je fais un TEC (Tournament Entry Chips) sur UltimateBet.Mercredi 31 Mai 2006 10:31
Je crois que je vais attendre que tu nous en dise plus...Mercredi 31 Mai 2006 12:41
Mercredi 31 Mai 2006 13:43
50 à gagner 9$ ? Avec 200 participants, le buy-in est de combien ?Mercredi 31 Mai 2006 14:38
C'est 50 à se qualifier pour la finale.
Mercredi 31 Mai 2006 14:59
Euh, je viens de voir que j'ai dis une ptite connerie : le max de joueur pour le tournoi qualificatif, c'est 3500... max qui est atteint très souvent.Mercredi 31 Mai 2006 15:29
je comprends mieux...
Samedi 03 Juin 2006 15:10
Bon, voilà, je me lance dans un tournoi qualificatif (pour les 9$), l'entrée est gratuite.Samedi 03 Juin 2006 21:48
Journée finie sur une "déception".Samedi 03 Juin 2006 21:54
Bonne chance Ptit Matt
Mercredi 07 Juin 2006 09:46
A noter, un joli (sérieux ? je suis pas assez bon pour juger) magazine vient de sortir. Le N°1 juin/juillet est en kiosque... POKER MAGAZINEMercredi 07 Juin 2006 14:32
Un pote l'a acheté, je vais lui demander dans pas longtemps pour le lire
Jeudi 08 Juin 2006 21:02
j'ai fait un tournoi payant sur everest pokern je me suis qualifié pour le tournoi européen du 1éjuillet aprés avoir fini ds les 3 premiers.Jeudi 08 Juin 2006 21:33
En ce moment même je suis à essayer de me qualifier pour l'EPEC(tounois européen à barcelone en septembre) je suis pour le moment sur dans les 200 premiers sur 1000 au départ mais seul le 1er est qualifié, que la chance soit avec moi
Jeudi 08 Juin 2006 22:47
Bon bah j'irai pas à barcelone j'ai terminé 29ème
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café