Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les pongistes et les jeux de cartes - Page 5

Dimanche 28 Mai 2006 21:06

Ca aura durer 5ans... et la fin approche....
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 28 Mai 2006 21:46

ai réussi a m'inscrire dans un petit tournoi(gratuit)


et j'attends
wla un bon entrainement

Lundi 29 Mai 2006 09:25

Perso je suis très coinche (contrée dans le sud Clin d'oeil )et poker mais uniquement texas hold'em (mais moi je suis plus fan des frères Brennes!!!)
Merci Werner

Mardi 30 Mai 2006 19:05

Citation de Lolo4217 :
Oups, cadeau pour mes parents... en 2001 et c'était juste avant l'arrivée de l'euro...
Sans perdre spécialement, je jouais de très grosses sommes chaque semaine.

Tu veux dire que l'argent économisé a servi à faire un cadeau ou alors que c'est le fait même d'arrêter qui était un cadeau ?

Mercredi 31 Mai 2006 00:03

d'arrêter...
Je suis mdr, j'ai regardé ce soir le film qui perd gagne... ceux qui l'ont vu comprendront... j'avais pas le choix moi, ça a été 5ans.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 31 Mai 2006 07:41

Samedi, avec un ami, je fais un TEC (Tournament Entry Chips) sur UltimateBet.
On est 150-200 au max je crois, et les 50 premières places font accèder à la finale, pour gagner 9$.

On va voir ce que ca va donner...

Mercredi 31 Mai 2006 10:31

Je crois que je vais attendre que tu nous en dise plus...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 31 Mai 2006 12:41

Citation de Lolo4217 :
Je crois que je vais attendre que tu nous en dise plus...


Pourquoi ?

Mercredi 31 Mai 2006 13:43

50 à gagner 9$ ? Avec 200 participants, le buy-in est de combien ?
A moins que ce ne soit du bonus....
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 31 Mai 2006 14:38

C'est 50 à se qualifier pour la finale.
Et c'est en arrivant dans les 10 premiers de cette finale qu'on gagne 9$

Ce n'est pas du bonus Clin d'oeil
Buy-in gratuit.

Mercredi 31 Mai 2006 14:59

Euh, je viens de voir que j'ai dis une ptite connerie : le max de joueur pour le tournoi qualificatif, c'est 3500... max qui est atteint très souvent.
Donc il faut arriver dans les 50/3500, pour participer à une finale où il y faudra arriver dans les 10 premiers sur 3500 pour 9$.

Autant dire que c'est pas pas gagné..

Mercredi 31 Mai 2006 15:29

je comprends mieux...Rire
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 03 Juin 2006 15:10

Bon, voilà, je me lance dans un tournoi qualificatif (pour les 9$), l'entrée est gratuite.
En fait, c'est juste pour passer le temps, en attendant un plus grand tournoi dans 1h...

Compte-rendu ce soir ? ^^

Samedi 03 Juin 2006 21:48

Journée finie sur une "déception".
5h30 de tournoi, j'arrive 31ème sur 3 301.
Je perd sur une couleur (que j'avais moi même...).
Voilou.

Demain aprem, un autre, après demain aprem, un autre.

Samedi 03 Juin 2006 21:54

Bonne chance Ptit Matt Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 07 Juin 2006 09:46

A noter, un joli (sérieux ? je suis pas assez bon pour juger) magazine vient de sortir. Le N°1 juin/juillet est en kiosque... POKER MAGAZINE
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 07 Juin 2006 14:32

Un pote l'a acheté, je vais lui demander dans pas longtemps pour le lire Content

Jeudi 08 Juin 2006 21:02

j'ai fait un tournoi payant sur everest pokern je me suis qualifié pour le tournoi européen du 1éjuillet aprés avoir fini ds les 3 premiers.

Jeudi 08 Juin 2006 21:33

En ce moment même je suis à essayer de me qualifier pour l'EPEC(tounois européen à barcelone en septembre) je suis pour le moment sur dans les 200 premiers sur 1000 au départ mais seul le 1er est qualifié, que la chance soit avec moi Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 22:47

Bon bah j'irai pas à barcelone j'ai terminé 29ème Émoticône
0
2
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café