Samedi 15 Avril 2006 23:55
Va, pour le féminin, Eglantine.
Samedi 15 Avril 2006 23:58
dans quelques heures je joue dans une poule, un peu plus tard je joue avec un jdc(jeu de cartes), lundi je mange une cloche ,mercredi je chercherais des églantines en même temps que des morilles (dans les deux cas on peut les trouver a l'état sauvage), et au tournoi du pallet mon nom sera el diabloSamedi 15 Avril 2006 23:59
et la pintade ?Dimanche 16 Avril 2006 00:01
pour diabolosyl :Dimanche 16 Avril 2006 00:01
Et si le tempo est donné par Amstrong , ce refrain va faire rapidement le Tour de France .....Dimanche 16 Avril 2006 00:04
bon bonne nuit je commence à 10h ( et j'ai une heure de route)Dimanche 16 Avril 2006 10:06
Alors, un jdc, ça y est: la partie de ... bataille a commencé!
Dimanche 16 Avril 2006 10:10
Lundi 17 Avril 2006 03:39
je vous apprécie bien mais merci de ne pas trop pourrir les sujets svp....Lundi 17 Avril 2006 08:09
Ba alors, Lolo4217, où peut-on parler de jeux de cartes si ce n'est dans un sujet sur les jeux de cartes. Certes, il y a parler et parler, de même qu'il y a manière d'en parler et manière d'en parler (c'est comme pour y jouer, non?). Néanmoins, j'ai relevé au nombre de citations (à l'exclusion des tiennes):
Lundi 17 Avril 2006 17:13
De mon côté , j'appprécie beaucoup le Tarot !!!! Il nous arrive même d'organiser des Tournois pour notre Club et , là , franchement y 'a des vrais pros ...Lundi 17 Avril 2006 17:55
Pour bible... Hip hip hip...

Jeudi 20 Avril 2006 14:33
Mes jeux de cartes préférés sont la belote (classique ou coinchée), le tarot, la manille, le rami, le trou d'uc, la bataille corse...Jeudi 20 Avril 2006 18:31
Au fait, pour ceux de la région stéphanoise, Montaud organise un tournoi de coinche (stéphanoise) ce vendredi à 20h ouvert bien sur à tous....Jeudi 20 Avril 2006 18:43
Pour un tarot, j'étais toujours partant! A condition, de préférence, de miser quelque chose (5 c, 10 c, ... le point). Ca peut finir par compter si l'on joue une nuit entière. Jusqu'à l'heure des croissants, par exemple. Oh! ce n'était pas tant pour l'oseille que pour le piment! Quand on mise rien, y a toujours des joueurs qui prennent pour le "plaisir" de prendre ou celui de faire main basse sur le chien. Ce qui peut "gâcher" la partie ...!Dimanche 07 Mai 2006 11:55
il est super ton site de cartes
o merci merci merciLundi 08 Mai 2006 19:21
génial pour jouer au tarot et a la belote mais en ce qui concerne le poker
Lundi 08 Mai 2006 19:55
Everest... ou PokerStars.comLundi 08 Mai 2006 20:10

Mercredi 10 Mai 2006 01:56
oui mais zaime pas langlaisVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café