Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les pongistes et les jeux de cartes - Page 10

Vendredi 11 Août 2006 23:36

Snif je suis éliminé il faut dire que j'étais pas tres concentré, je discutais + avec doulonnais qu'autre chose. Lui est encore en course alors qu'il reste 350 pers sur 1500 au départ.

Vendredi 11 Août 2006 23:39

je deconcentre les adversaires pour mieux les manger!!Rire
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 11 Août 2006 23:46

jetais bien mais je fini 288eme, je me doutais quil avai paire d'as dans les mains mais jai tenter avec ma paire de roi!! dommage
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 11 Août 2006 23:50

Ah voila pourquoi je ne te trouvais plus.
bonne fin de soirée doulonnais et A+ sur une table de poker voir de ping Émoticône
Trop fort qd meme de se retrouver à la meme table sur 1500 participants Émoticône

Samedi 12 Août 2006 00:33

oui jespere les 2!!
c'est tout simplement incroyable Émoticône
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Samedi 19 Août 2006 11:37

Doulonnais on c'est pas encore croisé ce samedi sur everest :-( la partie n'est pas terminé en même tps fais moi signe ici si tu joues.

Mercredi 23 Août 2006 00:18

moi j' adore le poker (personne veut jouer avec moi parce que j' ai beaucoup de chance (genre quinte servi )) et la belote
en un mot, mo, en deux mots, momo !

Mercredi 23 Août 2006 00:32

Moi aussi je joue au Poker entre amis, les mises sont de 3€ généralement. Pas très cher.

Mais j'y joue pas sur le net car j'aime bien l'aspect humain lié à ce jeu: voir les stratégies de chacun, l'attitude des mecs qui bluffent, comment quelqu'un prend l'ascendant psychologique sur toute une table. ça se joue beaucoup dans la tête le Poker.
Tiens bon Paulo!

Mercredi 23 Août 2006 09:27

avec le logiciel approprié on peut avoir une idée sur l'esprit des joueurs sur le net (stats etc)

bluff , sécurité ou n'importe koi a certains momments
wla un bon entrainement

Mercredi 23 Août 2006 14:55

J'ai hâte de te voir à Marseille si j'y vais...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 07 Septembre 2006 22:00

jai gagné 100 dollar de bonus en finissant 1er sur 1500 jétais fou de joie!!
mais ya juste a mettre 5 euros pour les toucher??
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 07 Septembre 2006 22:29

Alors la doulonnais tu m'épates, tu as payé la crupière pour gagner c'est pas possible Émoticône
Raconte nous un peu ta partie surtout les derniers coup...

Vendredi 08 Septembre 2006 09:35

Citation de doulonnais :
jai gagné 100 dollar de bonus en finissant 1er sur 1500 jétais fou de joie!!
mais ya juste a mettre 5 euros pour les toucher??




j'ai pas compris commeny les bonus marchaient, c'est pour cela que les tournois que je fais sont soit du gain réél soit du gain de points sunmit
wla un bon entrainement

Vendredi 08 Septembre 2006 13:37

Pour le bonus (Everest), c'est un montant qui est reversé au proratat des montants réels joués, comme les points sunmit en fait... mais je préfère de loin les points car tu peus jouer avec, et le bonus est un % très petit de reversé...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 08 Septembre 2006 14:19

Citation de Lolo4217 :
Pour le bonus (Everest), c'est un montant qui est reversé au proratat des montants réels joués, comme les points sunmit en fait... mais je préfère de loin les points car tu peus jouer avec, et le bonus est un % très petit de reversé...


c'est ce que j'avais cru comprendre aussi.


je vais essayer de faire le tournoi gratuit qualificatif mais c'est pas évident de s'y inscrire
wla un bon entrainement

Mardi 12 Septembre 2006 22:06

j'ai toujours pas réussi a me qualifier mais je desespère pas (je me suis réinscrit tout a l'heure)

trop marrant les inscriptions en une minute = 1500 joueurs d'inscrits
wla un bon entrainement

Samedi 16 Septembre 2006 11:19

Je suis en pleine partie de freeroll bonus sur everest si ca vs dis de venir me rejoindre pr discuter faite signe ici je vs indiquerai le chemin.

Mardi 19 Septembre 2006 21:03

moi je refais le tourboi qualificatif ce soir vers 11h
wla un bon entrainement

Lundi 16 Octobre 2006 21:51

JARRIVE plus a me connecter a everest ; et vous ????
wla un bon entrainement

Lundi 16 Octobre 2006 23:06

J'ai pas de soucis....

J'ai regardé juste pour toi, car ces temps-ci, plutot Dame de Pique sur Yahoo...

Plus trop poker (sauf TV)
Et puis depuis ce jour (courier) mais datant du 10/10, mon interdction est levée...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
0
2
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café