Vendredi 11 Août 2006 23:36
Snif je suis éliminé il faut dire que j'étais pas tres concentré, je discutais + avec doulonnais qu'autre chose. Lui est encore en course alors qu'il reste 350 pers sur 1500 au départ.Vendredi 11 Août 2006 23:39
je deconcentre les adversaires pour mieux les manger!!
Vendredi 11 Août 2006 23:46
jetais bien mais je fini 288eme, je me doutais quil avai paire d'as dans les mains mais jai tenter avec ma paire de roi!! dommageVendredi 11 Août 2006 23:50
Ah voila pourquoi je ne te trouvais plus.
Samedi 12 Août 2006 00:33
oui jespere les 2!!
Samedi 19 Août 2006 11:37
Doulonnais on c'est pas encore croisé ce samedi sur everest :-( la partie n'est pas terminé en même tps fais moi signe ici si tu joues.Mercredi 23 Août 2006 00:18
moi j' adore le poker (personne veut jouer avec moi parce que j' ai beaucoup de chance (genre quinte servi )) et la beloteMercredi 23 Août 2006 00:32
Moi aussi je joue au Poker entre amis, les mises sont de 3€ généralement. Pas très cher.Mercredi 23 Août 2006 09:27
avec le logiciel approprié on peut avoir une idée sur l'esprit des joueurs sur le net (stats etc)Mercredi 23 Août 2006 14:55
J'ai hâte de te voir à Marseille si j'y vais...Jeudi 07 Septembre 2006 22:00
jai gagné 100 dollar de bonus en finissant 1er sur 1500 jétais fou de joie!!Jeudi 07 Septembre 2006 22:29
Alors la doulonnais tu m'épates, tu as payé la crupière pour gagner c'est pas possible
Vendredi 08 Septembre 2006 09:35
Vendredi 08 Septembre 2006 13:37
Pour le bonus (Everest), c'est un montant qui est reversé au proratat des montants réels joués, comme les points sunmit en fait... mais je préfère de loin les points car tu peus jouer avec, et le bonus est un % très petit de reversé...Vendredi 08 Septembre 2006 14:19
Mardi 12 Septembre 2006 22:06
j'ai toujours pas réussi a me qualifier mais je desespère pas (je me suis réinscrit tout a l'heure)Samedi 16 Septembre 2006 11:19
Je suis en pleine partie de freeroll bonus sur everest si ca vs dis de venir me rejoindre pr discuter faite signe ici je vs indiquerai le chemin.Mardi 19 Septembre 2006 21:03
moi je refais le tourboi qualificatif ce soir vers 11hLundi 16 Octobre 2006 21:51
JARRIVE plus a me connecter a everest ; et vous ????Lundi 16 Octobre 2006 23:06
J'ai pas de soucis....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café