Jeudi 03 Août 2006 12:18
Il y a certains mauvais joueurs... et maintenant, tout à fait admis, c'est même recomandé comme stratégie...Jeudi 03 Août 2006 23:11
32eme a LEPEC FRANCE, je suis trés decuVendredi 04 Août 2006 00:04
Ai testé Poker 770, il propose d'autres solutions qu'Everest mais le graphisme, la navigation... nettement moins bien à mon gout...Vendredi 04 Août 2006 16:04
a dommage doulonnais , moi dans les 200 a 250 m'en rappelle plus exactementVendredi 04 Août 2006 20:26
A noter :Vendredi 04 Août 2006 21:20
J'ai une question concernant l'encaissement d'argent sur carte bleue.Samedi 05 Août 2006 00:30
Pour ça vaut mieux demander aux gagnants... et malheureusement, j'en fait pas trop partie...
Lundi 07 Août 2006 12:24
moi c'est par chèque et c'est long 5 semainesLundi 07 Août 2006 15:27
Grâce (ou à cause...
) de Mat, j'ai insisté sur Poker 770 et il y a des défauts et des qualités...
Mardi 08 Août 2006 13:34
) de Mat, j'ai insisté sur Poker 770 et il y a des défauts et des qualités...
Mercredi 09 Août 2006 20:50
c'est koi ce que ta pelle le cash game ??Mercredi 09 Août 2006 23:07
tu joues l'argent directement au lieu de jouer en jetons...Jeudi 10 Août 2006 18:40
Hello tout le monde....
o ... on se connait bien.
o je t'appelle peut être très soon , il va sans doute y avoir petite partie à moins de 500m de chez toi , je dirai pile poil entre chez toi et la salle de ton club.
Jeudi 10 Août 2006 18:41
heu
o = Lolo
Jeudi 10 Août 2006 18:42
autre plan 770 un tournoi reservé au pongistes dans 1h30 ...j'ai deviné le pass vous devez y arriver aussi.Jeudi 10 Août 2006 18:47
Ed, t'aurai pu me souhaiter bonne fête.... espèce de clown... j'attends de tes news... A+Jeudi 10 Août 2006 19:01
par contre désolé, je n'ai pas ton esprit suéperieur pour le pass...
Jeudi 10 Août 2006 19:50
Ben, si j'ai trouvé... notre sport en loisir... en 1 motVendredi 11 Août 2006 22:50
Je suis en pleine partie contre doulonnais
Vendredi 11 Août 2006 23:25
je lui ai pris plein de jeton, jai contribué a sa perte!! mdrVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café