Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les pongistes et les jeux de cartes - Page 9

Jeudi 03 Août 2006 12:18

Il y a certains mauvais joueurs... et maintenant, tout à fait admis, c'est même recomandé comme stratégie...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 03 Août 2006 23:11

32eme a LEPEC FRANCE, je suis trés decu
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 04 Août 2006 00:04

Ai testé Poker 770, il propose d'autres solutions qu'Everest mais le graphisme, la navigation... nettement moins bien à mon gout...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 04 Août 2006 16:04

a dommage doulonnais , moi dans les 200 a 250 m'en rappelle plus exactement

mais bon tu peux encore te qualifier avec les point s sunmit koi que le 2eme a du en gagner 10000 ce qui lui donne un sacré avantage
wla un bon entrainement

Vendredi 04 Août 2006 20:26

A noter :

Beaucoup de retours concernant EVEREST

Il aurait une grosse tendance à attirer les virus.

Si rien n'a été détceté, c'est que la compatibilité avec votre anti-virus est bonne et plus de soucis

Mais pour les nouveaux !!!
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 04 Août 2006 21:20

J'ai une question concernant l'encaissement d'argent sur carte bleue.
combien de temps ca met pour etre versé sur le compte?

Samedi 05 Août 2006 00:30

Pour ça vaut mieux demander aux gagnants... et malheureusement, j'en fait pas trop partie...Rire
Sérieux, une fois, 15j environ, de souvenirs mais c'est loin...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 07 Août 2006 12:24

moi c'est par chèque et c'est long 5 semaines
wla un bon entrainement

Lundi 07 Août 2006 15:27

Grâce (ou à cause...Rire) de Mat, j'ai insisté sur Poker 770 et il y a des défauts et des qualités...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 08 Août 2006 13:34

Citation de Lolo4217 :
Grâce (ou à cause...Rire) de Mat, j'ai insisté sur Poker 770 et il y a des défauts et des qualités...


Pour moi, le meilleur moyen pour jouer facilement en cash game Clin d'oeil

Mercredi 09 Août 2006 20:50

c'est koi ce que ta pelle le cash game ??
wla un bon entrainement

Mercredi 09 Août 2006 23:07

tu joues l'argent directement au lieu de jouer en jetons...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 10 Août 2006 18:40

Hello tout le monde....

SalutRireo ... on se connait bien.

Petit plan pou poker770 : envoyer viva770 à promotion at poker770.com après avoir ouvert un compte chez eux pour ceux qui n'y jouent pas déjà et vous recevrez 10$ dans les 24h (c'est grace à un magazine de poker dont le n° 2 vient de sortir en france - cardplayer france)

sinon il y a pas mal d'autres site où on peu recevoir 10$ pour essayer sans engagement ni rien...

SinonRireo je t'appelle peut être très soon , il va sans doute y avoir petite partie à moins de 500m de chez toi , je dirai pile poil entre chez toi et la salle de ton club.

Jeudi 10 Août 2006 18:41

heuRireo = Lolo

Jeudi 10 Août 2006 18:42

autre plan 770 un tournoi reservé au pongistes dans 1h30 ...j'ai deviné le pass vous devez y arriver aussi.

Jeudi 10 Août 2006 18:47

Ed, t'aurai pu me souhaiter bonne fête.... espèce de clown... j'attends de tes news... A+
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 10 Août 2006 19:01

par contre désolé, je n'ai pas ton esprit suéperieur pour le pass...Rire

un indice stp ?

si tu peus également me joindre par msn... A+
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 10 Août 2006 19:50

Ben, si j'ai trouvé... notre sport en loisir... en 1 mot
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 11 Août 2006 22:50

Je suis en pleine partie contre doulonnais Émoticône Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 23:25

je lui ai pris plein de jeton, jai contribué a sa perte!! mdr
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!
0
2
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café