Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les pongistes et les jeux de cartes - Page 11

Lundi 16 Octobre 2006 23:25

t'as essayé aujourdh'ui apres 21h???
wla un bon entrainement

Mardi 17 Octobre 2006 00:21

y arien a faire cela me marque impossible d'afficher la page ou un truc machin avec url
wla un bon entrainement

Mardi 17 Octobre 2006 11:02

c'est bon cela remarche, j'ai rien changé , pourtant
wla un bon entrainement

Mardi 14 Novembre 2006 19:46

Où sont les poker man ?
J'ai eu un pb de pc durant 3 semaines et ce soir c'est mon gd retour autour d'une table de poker Émoticône

Mardi 14 Novembre 2006 20:59

perso mon jeu de cartres préféré reste le poker
par contre il n'a aucun interet si l'on ne joue pas d'argent
sinon le pouilleux deshabilleur est pas mal dans certaines circonstances
Émoticône

Mardi 14 Novembre 2006 22:18

pour moi c'est le tarot a 5 et la belotte

Mercredi 15 Novembre 2006 01:08

ben en fait mon souci est de me qualife pour le 2 decembre

voila ; pas d'autres objectifs pour l'instant


ah si je joue de temps en temps en limit ; c'est sympa aussi je parle pas du 0+0mais bien de tables limites avec des byes in plus élevés

je fais du 0+0 aussi de temps en temps pour me detendre mais c'est de plus en plus rare
wla un bon entrainement

Jeudi 30 Novembre 2006 21:32

sur everest maintenant c'est avec 1000 chips normalement c'est pareil mais .....
wla un bon entrainement
0
2
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café