Mercredi 10 Mai 2006 11:56
Sur Everest, tout est en français, pourquoi crois tu que je le préfère ? par contre, tu peus jouer et je te souhaite gagner les anglais, scandinaves, sudAM....Mercredi 10 Mai 2006 11:57
www.everestpoker.comMercredi 10 Mai 2006 12:11
Est ce quelqu'un qui aime le poker pourrait m'envoyer en mp son adresse msn pour discuter de ca sur msn .merci d'avance.Mercredi 10 Mai 2006 12:35
regarde certains profils dont le mien et tu auras réponse à ta demande... (merci de bien te présenter lors du 1° contact)Mercredi 10 Mai 2006 13:51
lolo4217; tu joues sur ludiclub???;Mercredi 10 Mai 2006 22:47
oui, mais vu que je ne suis pas abonné, j'ai déjà (trop rapide) bouffé mes 5 heures...Jeudi 11 Mai 2006 11:31
Accro au poker, merci C+Jeudi 11 Mai 2006 11:33
Jeudi 11 Mai 2006 12:04
Laurent42 sur Everest...Vendredi 12 Mai 2006 01:44
suis abonné a ludiVendredi 12 Mai 2006 02:08
suis renté dans everest poker mais y comprend que dalle HELPVendredi 12 Mai 2006 03:44
t'es en français ? et tu comprends pas ? expliques toi...Vendredi 12 Mai 2006 10:45
ben ou faut aller ya pleins de tableSamedi 13 Mai 2006 00:57
En fictif (jetons gratuits), le site t'en donne 100 jusqu'à épuisement et il renouvelle...Samedi 13 Mai 2006 01:31
apres le 18 okSamedi 13 Mai 2006 06:37
je joue au poker aussi de temps en temps sur poker770, c'est très amusant et ce jeu est entrain de faire une razzia à la télé.Samedi 13 Mai 2006 20:35
moi je me considere come assez fort en réélSamedi 13 Mai 2006 21:00
Tu as bien raison de dire "en réel".Dimanche 14 Mai 2006 01:03
Sur les tables, c'est clair que c'est n'importe quoi (petit nombre de jetons) mais lorsque les montants sont supérieurs, ça joue mieux...Dimanche 14 Mai 2006 01:43
en plus gé la barakaVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café