Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les pongistes et les jeux de cartes - Page 6

Vendredi 09 Juin 2006 00:58

dommage...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 16 Juin 2006 14:36

Et allez, un second magazine... Ils ont trouvé le bon filon...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 16 Juin 2006 23:51

Un pote a acheté les 2, il m'a prêté "Poker Magazine" (en collabo avec Card Players y'a marqué..).

Y'a pas beaucoup de pubs, et, mis à part 3 pages pour expliquer comment jouer D-V selon les positions, blinds, mentalité des joueurs, côtes etc., le "reste" est intéressant à regarder..

L'autre ("Live Poker"Clin d'oeil a paraît-il beaucoup de pubs...
Je verrai ça après-demain ou mercredi Clin d'oeil

Mercredi 21 Juin 2006 00:24

j'adore ce jeu question fili hing c'est top
wla un bon entrainement

Mercredi 28 Juin 2006 00:45

Fabrice, n'oublie pas le ping... tu m'as dit être motivé pour la saison prochaine...

Des retours sur les 2 magazines ?????
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 28 Juin 2006 01:07

comprends pas ;faut dire que j'ai bien vécu hier soir
wla un bon entrainement

Mercredi 28 Juin 2006 12:57

Citation de Lolo4217 :
Fabrice, n'oublie pas le ping... tu m'as dit être motivé pour la saison prochaine...

Des retours sur les 2 magazines ?????


A propos des mags :

J'ai lu LivePoker hier, et ca baratine pas mal.
C'est pas si mauvais, mais c'est vraiment pour les débutants je trouve, avec beaucoup de pubs et des trucs qui servent à rien (cotes pour le vainqueur de la coupe du monde de foot, pour les arrivées à l'équitation...).

Je préfére Poker Magazine : un peu plus approfondi, - de pubs, - de trucs qui servent à rien..

Dimanche 02 Juillet 2006 16:24

Bonjour à tous, j'ai fini 3é sur 1000 au tournoi freeroll 5000 pt summit sur everest poker, j'ai gagné 450 pt summit, ya t'il d'autres joueurs de tt.com ki sont sur everest poker?merci d'avance .

Dimanche 02 Juillet 2006 18:19

moi jy retourne en out
wla un bon entrainement

Dimanche 02 Juillet 2006 23:25

Citation de flosamba :
Bonjour à tous, j'ai fini 3é sur 1000 au tournoi freeroll 5000 pt summit sur everest poker, j'ai gagné 450 pt summit, ya t'il d'autres joueurs de tt.com ki sont sur everest poker?merci d'avance .


Je suis sur Poker770, et je compte y rester Clin d'oeil

Je fais 2 freerolls par jour : 12h30 et 23h30
Il faut compter 3-4 heures pour aller en table finale.

Mon meilleur résultat a été 5ème, en gagnant 1€90... même si j'avais fais un peu le con à la fin ^^

Everest, j'aime pas bien l'interface, j'ai pas cherché à beaucoup approfondir..

Lundi 03 Juillet 2006 08:46

moi zem bien everest et mon pseudo = chaospower
wla un bon entrainement

Mardi 04 Juillet 2006 00:43

Citation de flosamba :
Bonjour à tous, j'ai fini 3é sur 1000 au tournoi freeroll 5000 pt summit sur everest poker, j'ai gagné 450 pt summit, ya t'il d'autres joueurs de tt.com ki sont sur everest poker?merci d'avance .


Est ce bien nécessare que je réponde : Laurent42
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 05 Juillet 2006 02:25

Ben moi je joue sur UCP et mon pseudo est toujours le même choutoun. J'ai gagné deux tournois freerolls et terminé une fois 6ème sinon j'ai fini loin genre 700ème. Qui est ce que ca dit de se faire un tournoi de poker entre pongistes? On se fait genre 20€ les 1000 ou 1500 chips avec des recaves pendant 1h, si ca tente quelqu'un...
Merci Werner

Mercredi 05 Juillet 2006 08:35

en out ok
wla un bon entrainement

Dimanche 09 Juillet 2006 00:43

Bon, ce midi, 12h30, je commence un freeroll.
On est 701 pour 81 places payées, largement faisable.

Au bout d'un peu plus de 3h de jeu, je remporte le tournoi MDR
Jusque là, tout va bien :

- Je viens de gagner un tournoi, et une place pour un gros tournoi qui se déroule chaque samedi (1000$ de récompense) + 11$

Et à ce moment-là.. je réalise que :

- Je pars vendredi en vacances, donc je pourrai pas faire le tournoi...

Donc à ce moment là, je me dis "tout va bien, j'ai quand meme gagné 11$"..

Je remarque que je suis pas crédité, je vais voir le support en ligne, et après de blabla voila ce qui en ressort :

- 11$, c'était la valeur du ticket pour le tournoi à 1000$, donc je suis pas crédité.
- Je ne peux pas convertir mon ticket en quoi que ce soit (pas meme 1$)
- Il n'est valide que jusqu'au 23 (je reviens début Août...)

Heureusement, j'ai un pote et il fera le tournoi à ma place, mais ça fait bien chi** comme certains sites n'ont pas l'air de vouloir se soucier de leurs clients...

PS : J'aurais laissé gagné l'autre en tete à tete, je serais donc arrivé 2ème et remporté 9.75$...

Bonne soirée à tous Clin d'oeil

Dimanche 09 Juillet 2006 03:20

Bien joué mais dommage....
Je joue actuellement au boucher en jetons gratuits...
Pour apprendre à gerer d'autres situations...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 09 Juillet 2006 09:48

il faudrait demander a avoir une table (quand on en a pas parce que a certains endroits il y en a ) dans des tournois de ping pour se faire une ptite partie
wla un bon entrainement

Jeudi 20 Juillet 2006 11:21

le matin je joue souvent au poker a 10h30
wla un bon entrainement

Jeudi 20 Juillet 2006 20:49

Citation de un joueur de cabourg :
il faudrait demander a avoir une table (quand on en a pas parce que a certains endroits il y en a ) dans des tournois de ping pour se faire une ptite partie


Si tu continues comme ça, tu es sur de motiver pour que je descende à Marseille....Rire
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 23 Juillet 2006 01:24

j'ai fait 2 eme a un tournoi d'everest et j'ai gagné 1160 dollars
wla un bon entrainement
0
2
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café