Vendredi 09 Juin 2006 00:58
dommage...Vendredi 16 Juin 2006 14:36
Et allez, un second magazine... Ils ont trouvé le bon filon...Vendredi 16 Juin 2006 23:51
Un pote a acheté les 2, il m'a prêté "Poker Magazine" (en collabo avec Card Players y'a marqué..).
a paraît-il beaucoup de pubs...
Mercredi 21 Juin 2006 00:24
j'adore ce jeu question fili hing c'est topMercredi 28 Juin 2006 00:45
Fabrice, n'oublie pas le ping... tu m'as dit être motivé pour la saison prochaine...Mercredi 28 Juin 2006 01:07
comprends pas ;faut dire que j'ai bien vécu hier soirMercredi 28 Juin 2006 12:57
Dimanche 02 Juillet 2006 16:24
Bonjour à tous, j'ai fini 3é sur 1000 au tournoi freeroll 5000 pt summit sur everest poker, j'ai gagné 450 pt summit, ya t'il d'autres joueurs de tt.com ki sont sur everest poker?merci d'avance .Dimanche 02 Juillet 2006 18:19
moi jy retourne en outDimanche 02 Juillet 2006 23:25

Lundi 03 Juillet 2006 08:46
moi zem bien everest et mon pseudo = chaospowerMardi 04 Juillet 2006 00:43
Mercredi 05 Juillet 2006 02:25
Ben moi je joue sur UCP et mon pseudo est toujours le même choutoun. J'ai gagné deux tournois freerolls et terminé une fois 6ème sinon j'ai fini loin genre 700ème. Qui est ce que ca dit de se faire un tournoi de poker entre pongistes? On se fait genre 20€ les 1000 ou 1500 chips avec des recaves pendant 1h, si ca tente quelqu'un...Mercredi 05 Juillet 2006 08:35
en out okDimanche 09 Juillet 2006 00:43
Bon, ce midi, 12h30, je commence un freeroll.
Dimanche 09 Juillet 2006 03:20
Bien joué mais dommage....Dimanche 09 Juillet 2006 09:48
il faudrait demander a avoir une table (quand on en a pas parce que a certains endroits il y en a ) dans des tournois de ping pour se faire une ptite partieJeudi 20 Juillet 2006 11:21
le matin je joue souvent au poker a 10h30Jeudi 20 Juillet 2006 20:49
Dimanche 23 Juillet 2006 01:24
j'ai fait 2 eme a un tournoi d'everest et j'ai gagné 1160 dollarsVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café