Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les pongistes et les jeux de cartes - Page 4

Dimanche 14 Mai 2006 09:39

Citation de Lolo4217 :
Sur les tables, c'est clair que c'est n'importe quoi (petit nombre de jetons) mais lorsque les montants sont supérieurs, ça joue mieux...

Ainsi que sur les tournois en tables uniques...

Mais rien ne vaut le réel.


+1 Clin d'oeil

Jeudi 18 Mai 2006 14:02

Je viens de faire un poker sur le net avec Flav qui vient sur ce forum, malheureusement il a quitté la partie un peu vite.

Jeudi 18 Mai 2006 19:11

je passe bcp de temps a jouer au poker sur differents sites, mrBpoker,pacifiq poker,poker star, je gagne assez souvent de petite somme dans des tournois freerool et en cashgame le poker est passionnant et prenant de + en + de joueur.

Jeudi 18 Mai 2006 22:36

Sur everest poker, qui peut me dire comment on fait pour s'inscire aux tournois.J'arrive à voir la liste des tournois mais je ne sais pas comment on s'y inscrit.merci d'avance

Vendredi 19 Mai 2006 00:00

Il faut avant tout avoir créer son compte
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 19 Mai 2006 10:18

J'ai déja un compte mais je n'arrive pas à m'inscrire aux tournois multi tables ou satellites, j'arrive à voir la liste des tournois avec les horaires.merci d'avance

Samedi 20 Mai 2006 02:32

Logiquement, après la liste, tu cliques sur le tournoi voulu et dans une seconde fenêtre, tu confirmes (pointes) l'acceptation du buy-in et valides, et normalement c'est ok...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 24 Mai 2006 15:35

Comment utiliser les points bonus sur everest poker.merci davance.

Mercredi 24 Mai 2006 16:11

J'ai fais un tournoi avec 100 participants, aujourd'hui.
Je suis arrivé 5ème, en perdant en ayant brelan de dames au flop (alors j'ai fais all in, l'autre avait une dame et un meilleur kickeur, et plus de Ptit`Matt...).
Ca a duré environ 2h, c'était sympa, avec une finale conviviale..

A bientôt sur les tables Clin d'oeil

Samedi 27 Mai 2006 09:09

Les points bonus ? Le bonus est un montant fictif que le site reverse sur ton compte en argant réel en focntion du montant d'argent réel que tu joues (récompense) mais le reversement est très faible... De la même, les tournois 0$+0 avec 500$ de bonus sont sympa mais gagner du bonus ne l'est pas tant que ça... Il vaut mieux jouer pour les 30$ en Freerol... ou pour les pass de bronze (inscription pour des tournois supérieurs) ou d'or mais le parcours est long et difficile...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 27 Mai 2006 09:10

C'est super convivial comme Mat le dit... et l'on se retrouve très souvent... cool
Bon petit résultat... Attention au kicker...!!!!
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 27 Mai 2006 23:08

je comprens pas tout


me suis inscrit

ai beson d'aide

suis joignable sur mon portable
wla un bon entrainement

Samedi 27 Mai 2006 23:55

Lolo,Comment tu as fait pour etre interdit de casingue ????????????????????????

Moi, uniquement Black Jack.

Dimanche 28 Mai 2006 00:26

Citation de un joueur de cabourg :
je comprens pas tout


me suis inscrit

ai beson d'aide

suis joignable sur mon portable


Ecris moi par mail... no soucy pour te tél... A+ (je pense un peu tard now)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 28 Mai 2006 00:31

L'interdiction a été sur ma demande pour faire un cadeau à Noêl 2001, juste avant l'arrivée de l'Euro...
C'est pour 5 ans incompressibles... Hum, plus que 6 mois, il faut que j'y aille (R.G.=Police des jeux) pour que ça ne soit pas renouveller.
L'interdiction porte sur toutes les salles de jeu offcielles de France (Casino et cercles) mais je ne comprends pas ton interdiction juste pour le Black Jack...
Il est clair que sauf si tu es trop connu dans un casino, l'entrée n'est pas vérifiée et donc tlm a accès aux salles de machines mais, à l'époque, pour aller dans la grande salle, il fallait donner sa carte d'identité et là, niet... Ne pas se faire pincer avec un Jack Pot et en étant interdit !!! J'y suis aller 3 fois dans les salles accompagné au cas ou ? mais les machines, c'est nul quand tu es habitué aux salles classiques (Roulette, Black Jack, Stud Poker...)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 28 Mai 2006 00:48

Citation de Lolo4217 :
L'interdiction a été sur ma demande pour faire un cadeau à Noêl 2001, juste avant l'arrivée de l'Euro...

??? pas compris

Dimanche 28 Mai 2006 02:02

Citation de Lolo4217 :
L'interdiction a été sur ma demande pour faire un cadeau à Noêl 2001, juste avant l'arrivée de l'Euro...
C'est pour 5 ans incompressibles... Hum, plus que 6 mois, il faut que j'y aille (R.G.=Police des jeux) pour que ça ne soit pas renouveller.
L'interdiction porte sur toutes les salles de jeu offcielles de France (Casino et cercles) mais je ne comprends pas ton interdiction juste pour le Black Jack...
Il est clair que sauf si tu es trop connu dans un casino, l'entrée n'est pas vérifiée et donc tlm a accès aux salles de machines mais, à l'époque, pour aller dans la grande salle, il fallait donner sa carte d'identité et là, niet... Ne pas se faire pincer avec un Jack Pot et en étant interdit !!! J'y suis aller 3 fois dans les salles accompagné au cas ou ? mais les machines, c'est nul quand tu es habitué aux salles classiques (Roulette, Black Jack, Stud Poker...)


Non je suis pas interdit...Je dis juste que je joues qu'au black.

Mais pourquoi tu as demande ta propre interdiction..Tu es si addict que ca ?

Dimanche 28 Mai 2006 05:31

Oups, cadeau pour mes parents... en 2001 et c'était juste avant l'arrivée de l'euro...
Sans perdre spécialement, je jouais de très grosses sommes chaque semaine.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 28 Mai 2006 19:35

ai pas compris comment m'inscrire au tournoi multi table


help help help
wla un bon entrainement

Dimanche 28 Mai 2006 20:03

Pas banal comme cadeau...
0
2
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café