Dimanche 14 Mai 2006 09:39
Jeudi 18 Mai 2006 14:02
Je viens de faire un poker sur le net avec Flav qui vient sur ce forum, malheureusement il a quitté la partie un peu vite.Jeudi 18 Mai 2006 19:11
je passe bcp de temps a jouer au poker sur differents sites, mrBpoker,pacifiq poker,poker star, je gagne assez souvent de petite somme dans des tournois freerool et en cashgame le poker est passionnant et prenant de + en + de joueur.Jeudi 18 Mai 2006 22:36
Sur everest poker, qui peut me dire comment on fait pour s'inscire aux tournois.J'arrive à voir la liste des tournois mais je ne sais pas comment on s'y inscrit.merci d'avanceVendredi 19 Mai 2006 00:00
Il faut avant tout avoir créer son compteVendredi 19 Mai 2006 10:18
J'ai déja un compte mais je n'arrive pas à m'inscrire aux tournois multi tables ou satellites, j'arrive à voir la liste des tournois avec les horaires.merci d'avanceSamedi 20 Mai 2006 02:32
Logiquement, après la liste, tu cliques sur le tournoi voulu et dans une seconde fenêtre, tu confirmes (pointes) l'acceptation du buy-in et valides, et normalement c'est ok...Mercredi 24 Mai 2006 15:35
Comment utiliser les points bonus sur everest poker.merci davance.Mercredi 24 Mai 2006 16:11
J'ai fais un tournoi avec 100 participants, aujourd'hui.
Samedi 27 Mai 2006 09:09
Les points bonus ? Le bonus est un montant fictif que le site reverse sur ton compte en argant réel en focntion du montant d'argent réel que tu joues (récompense) mais le reversement est très faible... De la même, les tournois 0$+0 avec 500$ de bonus sont sympa mais gagner du bonus ne l'est pas tant que ça... Il vaut mieux jouer pour les 30$ en Freerol... ou pour les pass de bronze (inscription pour des tournois supérieurs) ou d'or mais le parcours est long et difficile...Samedi 27 Mai 2006 09:10
C'est super convivial comme Mat le dit... et l'on se retrouve très souvent... coolSamedi 27 Mai 2006 23:08
je comprens pas toutSamedi 27 Mai 2006 23:55
Lolo,Comment tu as fait pour etre interdit de casingue ????????????????????????Dimanche 28 Mai 2006 00:26
Dimanche 28 Mai 2006 00:31
L'interdiction a été sur ma demande pour faire un cadeau à Noêl 2001, juste avant l'arrivée de l'Euro...Dimanche 28 Mai 2006 00:48
Dimanche 28 Mai 2006 02:02
Dimanche 28 Mai 2006 05:31
Oups, cadeau pour mes parents... en 2001 et c'était juste avant l'arrivée de l'euro...Dimanche 28 Mai 2006 19:35
ai pas compris comment m'inscrire au tournoi multi tableDimanche 28 Mai 2006 20:03
Pas banal comme cadeau...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café