Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le 93 - Page 4

Jeudi 11 Mai 2006 01:45

Ca fait partie de la vie d'un club ; le sport n'est pas une science exacte donc il y a des hauts et des bas et c'est très bien comme ça ; sinon si c'était toujours les même clubs en haut de l'affiche , ca serait monotone

Et c'est la qu'on voit si un club est bien structuré ; il saura toujours se relever d'une vague de départ Content

Jeudi 11 Mai 2006 01:55

enfin grâce à ce petit hs, des infos (et pas des rumeurs) ont été confirméesRire

Jeudi 11 Mai 2006 14:49

C'est vari que tu nous manquera popizz, surtout pour moi pour les trajets de pantin livry le vendredi soirRire

Jeudi 11 Mai 2006 22:55

salut me revoila , le "capitaine".
je souris un peu en voyant que rien n'a beaucoup évoluer dans les discutions sur les mutations dans le 93 , je vais juste vous donner un petit avis de loin.
je suis parti pour pleins de raisons différentes et tout de memes liées entres elles, bref les joueurs et les dirigeants sont restés les memes.

Il est vrai que j'ai "abandonné" un peu tout le monde en cours de chemin en debut de saison, surtout guillaume qui me le reproche assez ( d'ailleurs apres tant de temps passé avec lui c'est la seule chose que j'ai en nouvelles ) ( un pti clein d'oeil a guillaume pour ça ).
je pense que guillaume n'était pas pret pour s'investir a 200% tout seul , + son BE + un niveau de joueur + gerer des mecs biens dans le fond ( mais pas facile a colmater) et je le conçois.bonne chance quand meme a toi a issy ( tu sais ce que j'en pense )

en ce qui concerne les choix de chacun pour les mutations, je pense qu'il faut respecter les ambitions ( financieres, travail ou choix perso tout simplement ) , apres penser que ce sont des conneries chacun est libre de le faire mais pas forcement de le commenter.

en ce qui concerne trisha ne lui en voulez pas il adore son club et ça lui fait mal quand on parle "mal" ou qu'il en a l'impression du moins, sa réaction avec un peu de jujotte se comprends tout a fait.

on reste toujours quand meme dans ce monde sportif mal sain ou tout le monde parle quand le club fonctionne tres bien ( la jalousie , la non comprehension) , et aujourd'hui ça parle encore plus car les gens ne comprenne pas pourquoi les joueurs font des choix donc la dans ce cas les gens sont un peu "content " de voir que ça marche pas si bien. nous sommes dans un sport , la vie de tous les jours , et voit ressurgir les instincts les plus bas ( content qu'un club qui marche se casse la gueule ) mais les gens s'interrogent et jugent sans savoir de l'interieur ce qui se passe.

je vais faire mon pti coup de gueule de l'année car je ne l'ai jamais fait , passer 6 ans a entrainer tout le monde et se defoncer pour eux , tout leur donner , et arriver un moment tu fais un choix pour toi , une fois TU penses a ta gueule , et la tous ces gens la pour eux tu n'existe plus t'es une merde , ils ne comprennent pas ton choix et en prime ne te donne jamais de nouvelles sauf pour des histoires, comme dans la vie, et ça se pretend AMIS . Ce que la plupart vous faites en ce moment en parlant du club de pantin.

derniere petite chose , je disais tout a l'heure que les dirigeants n'ont pas changer et les joueurs non plus, comme quoi quand on dit que personne n'est irremplassable , je ne suis pas sur que cela est vrai.Je vais me lancer un peu de fleurs car personnes ne l'a fait pour me remercier de mon boulot fait a pantin, si par malheur ( car aujourd'hui je ne regrette pas pour 1 euro d'etre parti) j'etais rester au club cette saison je ne dis pas que se serait bien passer comme dans un compte de fée mais en tout cas ça n'aurait pas exploser comme maintenant soyez en sur .

si vous avez des questions a vous poser sur ce qui se passe a pantin , penser plus au role des dirigeants , aux projets des joueurs , et au nouveau projet de ce club qui va devenir différent. rappeller vous de "l'air MIJOVIC" , "l'air BASTIANI" , "l'air GIRARD", "l'air WILHELM" chacun a monté une pierre a l'édifice avec ses convictions.Le club sera moins gros et moins grand mais restera toujours un club de ping ou les gens pourront venir faire leur sport.

Et arreter de vous prendre la tete ce n'est qu'un club de PING PONG ( meme si cela me fait chier ce qui se passe ) Bonne chance a ceux qui vont s'investir dans un nouveau pantin, et un grand merci à 5 personnes ( ils sont tous venus chez moi donc ils se reconnaitront ) qui sont vraiment des amis eux, du club sur les 150 que j'ai pu cotoyer pendant longtemps de "rester en contact avec moi" et pour finir les autres il est trop tard ( je ne suis pas rencunier mais je n'oublies rien ).

désolé pour les fautes, et pour l'intervention mais j'en avais plus qu'assez il fallait que je parle.
si tu es fier d'être souchéen frappe dans tes mains !!!!!!

Vendredi 12 Mai 2006 02:53

Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 09:27

pour reprendre ce qu'a forca souche, nous acceuillons avec plaisir "l'air Lepage", nous lui souhaitons bonne chance pour la saison prochaine et je sais qu'il va faire des choses bien a pantin / fin de la parenthese / Aller pantin 93

Vendredi 12 Mai 2006 13:42

just un petit truc "l'air Lepage" s'écrit l'ère.
Merci à vous

Vendredi 12 Mai 2006 13:51

Citation de mouchoir :
just un petit truc "l'air Lepage" s'écrit l'ère.
Merci à vous
Émoticône / la remarque qui sert a rien / ta le droit de sortir

Vendredi 12 Mai 2006 14:09

Mdrr au lieu de dire "ah ui exact jme suis trompé" ca dit un truck comme ca,
ca sent le rageu ca !!

Vendredi 12 Mai 2006 14:14

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vendredi 12 Mai 2006 17:58

des bares de rire , ya vraiment des personnes qui servent a rien , ils savent pas koi dire alors ils disent de la merde , fais attention trisha o fautes la prochaine fois , ya tt plein de prof de français ici ,à defaut de ne pas savoir jouer ping il savent corriger les fautes c deja sa , bravo les mecs ...

Vendredi 12 Mai 2006 19:34

La "caillera" est dans la place ! A mort l'ortografe !!!RireRire

Samedi 13 Mai 2006 00:10

Citation de dan92250 :
des bares de rire , ya vraiment des personnes qui servent a rien , ils savent pas koi dire alors ils disent de la merde , fais attention trisha o fautes la prochaine fois , ya tt plein de prof de français ici ,à defaut de ne pas savoir jouer ping il savent corriger les fautes c deja sa , bravo les mecs ...


deja pourkoi "des" personne... ??? moi j'ai pas corriger de faute!! j'ai juste fait remarké ke tricha avai mal pris une reflexion ke mouchoir a fait alors kil n'y avait pas de raison ya rien de mechant!!
ensuite dan92250, jvoi vraiment pas pourkoi tu t'emflamme, ya vrement rien de mal dans tout ce ki a ete dit...je voi vrement pas ou est le mal sur le fait de corriger une fote d'orthographe... je sais ke c inutile et ke ca sert a rien... mais ca na rien de mal... jcompren pas pourkoi vous vous sentez provokez kom ca, et pourkoi vous s'attaké gratuitement kom ca..truck de ouf...
regare moi jsui un pro des fote d orthographe, et pourtant kan on me reprend, bas jle prend pas mal!!
et puis...
genre... "à defaut de ne pas savoir jouer ping il savent corriger les fautes c deja sa , bravo les mecs ..."
franchement jcompren pas pourkoi t attake kom ca...serieu...et encore moin etre sarcastike parckil sont surement plus faible ke toi au ping!! jvoi vrement aucun rapport koi...

Enfin ca veu dire kil ya un classement limite pour avoir le droit de corriger des fotes d orthographe?? fo etre numero??
enfin che pas des gens sont ptete pas aussi "FORT" ke toi, mais sur ce sujet, rien ne merite ke tu vienne faire le flic kom ca...
enfin j'espere ke tu le prendra pas mal, mais t'as l'air de crée des histoire pour rien!! enfin bon, moi j'ai pas corriger de fote car jsui pas le mieu placé pour... mais jvoi vrement pas skil ya de mal dans se ke mouchoir a dit, tricha l'avait pas mal pris je pense, par contre toi dan, tetai meme pas dans l'histoire et tu vien crée l'embrouille
enfin bon desolé kan meme si vous z'etes si succeptible les gars, mais franchement arreter de voir le mal partout

Samedi 13 Mai 2006 00:20

PS= dan92250.... moi je suis un de tes suportaires quand tu joue au ping car jkiff ton jeu, genre contre Giurescu a noisy!! et je sais que t grave fort!!Limite t mon idole koiRire....mais franchement ton intervention sur le fait kon a pas le droit de corriger des fotes d orthographe, car on est pa aussi fort ke toi au ping, franchement che pas...c bizard comment tu peut attaké les gens parcke TOI t fort et dotre le sont ptete moin!!

Samedi 13 Mai 2006 04:01

sa na rien a voir a d etre fort ou pas , je suis loin d etre fort fo arreté les connerie mais sur un site de ping faire le prof de français je voi pas du tt ce que sa vien faire la , je ne fais pas le flic , trisha repond a une question , et un golmon vien faire le pro de français , quesqu on sen tape , je ne cree aucune histoir arrete de dire des connerie stp , c pas la question d etre dans l histoir ou pas , le sujet c les mutation , c pas les faute d ortogtaphe que je sache non ? alors les prof fermé vos gueul et si vous avais un truck a dire , fo que sa concerne le sujet , sinon cree un sujet sur les faute et le français , ce qui corrige les faute son surrement numero en français sinon il ouvrirai pas leur gueul , fo bien qu il ce defende comme il peuven !!!

Samedi 13 Mai 2006 04:08

je suis surrement le pire en français mais je men bas les c......., mais a un poiint tu peu pas t imaginé , et une derniere chose , on parle bcp de pantin sur ce sujet , ya d autre club qd meme dans le 93 et bcp plus fort surtt donc varié un peu !!!
ps: je ne fais pas le flic je defend juste mes pote qui fon evolué le topic car des mec qui connaisse rien ou qui disen de la merde et qui parle de français sur un site de ping vienne faire chié sur le sujet c tt !!! nisou trisha ...

Samedi 13 Mai 2006 10:53

Moi j'm'en fiche!

Que cada um fale como quiser e quem nao estiver contente... que se foda!Rire

Samedi 13 Mai 2006 14:45

Citation de dan92250 :
je suis surrement le pire en français mais je men bas les c......., mais a un poiint tu peu pas t imaginé , et une derniere chose , on parle bcp de pantin sur ce sujet , ya d autre club qd meme dans le 93 et bcp plus fort surtt donc varié un peu !!!
ps: je ne fais pas le flic je defend juste mes pote qui fon evolué le topic car des mec qui connaisse rien ou qui disen de la merde et qui parle de français sur un site de ping vienne faire chié sur le sujet c tt !!! nisou trisha ...


lol non DAN le pire en francais c moi !! enfin jsui NC en francais loool
enfin bon bref .... mais juste tu defend ton pote ok... jsui dakors !! le truck c kil a meme pas ete attaké koi !!
et tu vien parler sur le forum kom si il a ete insulté!! En tout cas jvoi vrement pas en koi ya a s'enervé!!
enfin bref le "golmon" en kestion ki a corriger les fote c pas moi perso, regarde comment jecri aussiRire jsui pas le mieu placé pour corriger... Le profRire c le gars au pseudo mouchoir, mais franchement, je ne pense pas kil pensai vrement ke ca allai vexer tout le monde avec une correction de francais, enfin en tout cas moi non pu je savais pas ke c'etait aussi GRAVE... c juste ske jai voulu faire remarké moi,
enfin bon bref, bonne continuation kan mm et rester peace !!

Samedi 13 Mai 2006 14:48

au fait je sais ke ca na rien a voir avec le sujet (vous enerver pas svp) mais jtenai juste a dire a trisha...allez l'OM :p dsl pour se message ki sert a rien :p
2
5
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations