Jeudi 11 Mai 2006 01:45
Ca fait partie de la vie d'un club ; le sport n'est pas une science exacte donc il y a des hauts et des bas et c'est très bien comme ça ; sinon si c'était toujours les même clubs en haut de l'affiche , ca serait monotone
Jeudi 11 Mai 2006 01:55
enfin grâce à ce petit hs, des infos (et pas des rumeurs) ont été confirmées
Jeudi 11 Mai 2006 14:49
C'est vari que tu nous manquera popizz, surtout pour moi pour les trajets de pantin livry le vendredi soir
Jeudi 11 Mai 2006 22:55
salut me revoila , le "capitaine".Vendredi 12 Mai 2006 02:53
Vendredi 12 Mai 2006 09:27
pour reprendre ce qu'a forca souche, nous acceuillons avec plaisir "l'air Lepage", nous lui souhaitons bonne chance pour la saison prochaine et je sais qu'il va faire des choses bien a pantin / fin de la parenthese / Aller pantin 93Vendredi 12 Mai 2006 13:42
just un petit truc "l'air Lepage" s'écrit l'ère.Vendredi 12 Mai 2006 13:51
/ la remarque qui sert a rien / ta le droit de sortir
Vendredi 12 Mai 2006 14:09
Mdrr au lieu de dire "ah ui exact jme suis trompé" ca dit un truck comme ca,Vendredi 12 Mai 2006 14:14
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrVendredi 12 Mai 2006 17:58
des bares de rire , ya vraiment des personnes qui servent a rien , ils savent pas koi dire alors ils disent de la merde , fais attention trisha o fautes la prochaine fois , ya tt plein de prof de français ici ,à defaut de ne pas savoir jouer ping il savent corriger les fautes c deja sa , bravo les mecs ...Vendredi 12 Mai 2006 19:34
La "caillera" est dans la place ! A mort l'ortografe !!!
Samedi 13 Mai 2006 00:10
Samedi 13 Mai 2006 00:20
PS= dan92250.... moi je suis un de tes suportaires quand tu joue au ping car jkiff ton jeu, genre contre Giurescu a noisy!! et je sais que t grave fort!!Limite t mon idole koi
....mais franchement ton intervention sur le fait kon a pas le droit de corriger des fotes d orthographe, car on est pa aussi fort ke toi au ping, franchement che pas...c bizard comment tu peut attaké les gens parcke TOI t fort et dotre le sont ptete moin!!
Samedi 13 Mai 2006 04:01
sa na rien a voir a d etre fort ou pas , je suis loin d etre fort fo arreté les connerie mais sur un site de ping faire le prof de français je voi pas du tt ce que sa vien faire la , je ne fais pas le flic , trisha repond a une question , et un golmon vien faire le pro de français , quesqu on sen tape , je ne cree aucune histoir arrete de dire des connerie stp , c pas la question d etre dans l histoir ou pas , le sujet c les mutation , c pas les faute d ortogtaphe que je sache non ? alors les prof fermé vos gueul et si vous avais un truck a dire , fo que sa concerne le sujet , sinon cree un sujet sur les faute et le français , ce qui corrige les faute son surrement numero en français sinon il ouvrirai pas leur gueul , fo bien qu il ce defende comme il peuven !!!Samedi 13 Mai 2006 04:08
je suis surrement le pire en français mais je men bas les c......., mais a un poiint tu peu pas t imaginé , et une derniere chose , on parle bcp de pantin sur ce sujet , ya d autre club qd meme dans le 93 et bcp plus fort surtt donc varié un peu !!!Samedi 13 Mai 2006 10:53
Moi j'm'en fiche!
Samedi 13 Mai 2006 14:45
jsui pas le mieu placé pour corriger... Le prof
c le gars au pseudo mouchoir, mais franchement, je ne pense pas kil pensai vrement ke ca allai vexer tout le monde avec une correction de francais, enfin en tout cas moi non pu je savais pas ke c'etait aussi GRAVE... c juste ske jai voulu faire remarké moi,Samedi 13 Mai 2006 14:48
au fait je sais ke ca na rien a voir avec le sujet (vous enerver pas svp) mais jtenai juste a dire a trisha...allez l'OM :p dsl pour se message ki sert a rien :pVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations