Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de força souché

Messages de força souché

Dimanche 25 Mars 2007 13:04

encore une victoire dans la douleur ce qui est normal puisque nous sommes pas favoris sur le papier contre mayenne

apres un depart prestigieux , souché mene 6/2 , mais la jeunesse se relache et il ya 8/8 , puis un match a l'arache en A et nous gagnons finalement 11/8

encore des perfs qui nous font du bien venant de PETIOT (qui fait 3 en A) et THOMAS ( qui gagne le match a 9/8)

compo mayenne 200/300/300--300/800/25
compo souché 180/250/430/800/900/25

il ne reste plus qu'un match pour que ce ne soit que du bonheur
si tu es fier d'être souchéen frappe dans tes mains !!!!!!

Lundi 12 Mars 2007 12:21

salut vincent ,

ludo a fait son meilleur match de la saison , il a joué comme il y a 3/4 ans , il fait 2 il perd hucliez ( bien au dessus ) mais aucune chance pour les deux autres de prendre le moindre sets

oui a deux matchs de la N1 , mais pour notre équipe tous les matchs sont des matchs de montée potentiel , on s'accroche et on verra bien , en tout cas cela se presente bien

a bientot vincent

Dimanche 11 Mars 2007 20:44

les jeunes etaient encore au rendez vous , belle victoire une nouvelle fois sur une equipe plus forte sur le papier

bruille 100/200/600/400/400/25

souché 100/200/400/800/900/25

souché gagne 11/9 , quelques perfs , THOMAS(25) bat COGET (400) , LAURENT (900) bat COGET (400) , PETIOT Jérémy (400) bat HUCLIEZ (100) et DEVIN (200)

ils sont bons ces ptis jeunes , un vrai plaisir de bosser avec eux

merci pour l'accueille de bruille , tres sympa , tres beau match tres serré

Lundi 19 Février 2007 14:32

remi, flip et manu

pas de chambres le résultat est la pour en parler , nous finissons a égalité , nous gagnons au nombre de podiums , je pense sincerement que les deux clubs meritent d'aller au national.

il est vrai que la concurrence entre les deux clubs etait saine et belle
mais je pense qu'on chante un peu mieux et qu'on nous entend plus que vous , la dessus il est certain que vous avez beaucoup de progres a faire, pour le reste nous verrons bien l'année prochaine de l'eau aura coulée sous les ponts.

salut les amis , on vous enverra des photos ( si vous n'y etes pas ) du B jeu national pour vous montrer ce que c'est ( je chambre un peu , c'est mon coté parisien , comme le dis si bien flip )

a bientot sur une compet

Dimanche 18 Février 2007 06:44

slt rémi , bas ecoute nous on part maintenant , on te repondera ce soir

bises , bonne compet en tout cas

Mardi 13 Février 2007 01:05

poits pour te repondre , le dancefloor a été au top , les pongistes ont été énormes encore une fois a la table mais aussi dans les nocturnes de niort.

pour le chauffeur nous avons notre sam depuis peu et c'est tres bien , il joue bien et conduit tres bien (lol)

vous vous en etes ou en N3 ??

Dimanche 11 Février 2007 05:00

souché/angouleme 10/10 , souché passe aux sets

tres gros match , bon esprit , super ambiance

Jeudi 21 Décembre 2006 11:01

apparement il y a des messages ecrits mais impossible de les lire

Lundi 18 Décembre 2006 00:03

merci vincent pour cette considération pour le club

je voulais féliciter mes "ptis" et notre veilliard , ils ont fait un gros match , ils meritent de monter en N2 , beaucoup d'efforts et d'investissments derriere tout ça .

un pti message pour monsieur Mourad , tu vois la compo je l'ai pas changer , ça a marché , juste pour te dire qu'il y a un colloque pour le capitanat en ile de frnace en deuxieme phase MDR.

bonnes fetes a tous et vive la N2 pour souché

Jeudi 30 Novembre 2006 23:19

Citation de technique :
il faut savoir que Lebesson ne pourra pas jouer sur nous (St Divy) parce qu'il une compet en Chine donc la montée sera tout de suite plus accessible et il faut noter que si Futé (trick) devoile son point fort les adversaires risques de ne pas avoir beaucoup de chances de gagner!!!!

excuse moi mais il faudra que tu m'explique d'ou tu tiens tes sources , car il n'y pas de compets en chine a cette periode.
de toute façon vous verrez bien apres le match , si il est sur la feuille ou pas.

Mardi 28 Novembre 2006 22:12

non quand meme pas mais nous serons a armes egales sur le papier

Lundi 27 Novembre 2006 22:27

c'est vrai que la montée va etre tres dur pour St Divy , niort jouera au complet pour une fois ça changera

Lundi 16 Octobre 2006 22:03

c fou qu'un vieux comme dan arrive a faire premier en R1 en ile de france surtout vu son niveau ( bisous a toi mon pote )
bises aussi a toi aléla

a +

Dimanche 08 Octobre 2006 15:41

oui bien sur , elle a de quoi , les resultats sont bons mais se sera beaucoup mieux une fois bien aclimaté car pas facile de changer de structure ni de club

Dimanche 08 Octobre 2006 10:03

niort souché gagne 10/3 contre fontenay ( petite revanche de la pro b )

Dimanche 08 Octobre 2006 10:02

niort souché gagne 10/00 contre cholet/la romagne apres un changement de poule

Dimanche 08 Octobre 2006 00:00

j'ai oublié une autre perf de taille PETIOT (2) (25) bat dupuis (500)

Samedi 07 Octobre 2006 23:54

bon bas pas trop de surprises a niort (Rire) , bon match dans l'ensemble , niort gagne 11/7 , avec deux belles perfs de PETIOT(800) sur HUBBARD(100) et LAURENT (25) sur POITOU (500)

Vendredi 07 Juillet 2006 12:49

ça devrait etre à MONSIEUR THURAM de l'avoir , lui il est vraiment enorme

98 on peut lui dire merci
2000 il a sauvé deux chevauchées seules
2006 merci a lui contre le brésil et le portugal , avec sur le portugal 97 % des confrontations avec attaquants gagnées

ci lui il est pas enorme , c vrai moins impressionnant techniquement car c'est un defenseur , mais il est vraiment INDISPENSABLE à l'équipe

pourvu qu'il trouve un bon club pour la rentrée il le merite vraiment

Jeudi 18 Mai 2006 09:29

poitou charentes:

Nadine BRUNSTEIN
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de força souché

Résolu