Samedi 10 Juin 2006 22:22
ej, julo t'oublies les mondevillaises alala!!Samedi 10 Juin 2006 22:49
Bah dis donc ça en fait des départs de Mondeville!!Samedi 10 Juin 2006 23:15
Autre scoop, Alain Pichon aurait signer à La Butte !!!!Dimanche 11 Juin 2006 14:38
layougo est bien informée
, pas de nouvelles de J. Lefebvre (pê à l'AG ?) ?
Dimanche 11 Juin 2006 14:52
Bientot la fin des mutations, toujours personne pr Troarn??
Dimanche 11 Juin 2006 21:53
Bon ben on va jouer un maintient diffcicile! snifffffffffffffffffffffffffffffLundi 12 Juin 2006 09:40
Arff Julot, t'auras rien à te reprocher...t'as pourtant bien prospecterLundi 12 Juin 2006 11:28
Oui j'ai fait tout mon possible, c'est dommage car en R2 y'avait une bonne saison à faire. Je vais donc prévenir le président en debut d'aprem qu'il n'y aura pas de bon classé muté pour l'équipe 1ère, comme ça il pourra donner son feu vert à un autre joueur moins bien classé, et on prendra un muté 55 avec nous...Mercredi 14 Juin 2006 09:51
il y avait des bruits d'un eventuel retour de benjamin givone à Argentan quelqu'un est il au courant si cela c'est fait?Mercredi 14 Juin 2006 12:22
J. lefevre devrait a priori partir a l' AG!!!Mercredi 14 Juin 2006 13:05
de nouveau la pluie grrrrrrrrrrrrrMercredi 14 Juin 2006 13:13
Plus Patrick PESSY à AlençonMercredi 14 Juin 2006 18:42
j'avais oublié
Mercredi 14 Juin 2006 20:31
detra on ne peut pas parler de retour de Benjamin Givone à Argentan car il n'a jamais joué à Argentan...seulement à la chapelle d'andaine!Mercredi 14 Juin 2006 20:47
Que cache l'arrivée de Alain Pichon à La Butte Caen, club qui est en déficit et qui ne joue qu'en R3 !Mercredi 14 Juin 2006 20:53
Peut-être tout simplement l'envie de jouer là-bas.Mercredi 14 Juin 2006 21:21
L'envie Greg mais le club vient de se déchirer à cause d'une personne, il n'y a plus d'ambiance du tout, c'est une des raisons de mon départ de mon club de toujours, voilà la raison de mon intérogation.Mercredi 14 Juin 2006 21:25
Et autre recrue pour la Butte, Sébastien ROBLIN de Troarn (60), joueur qui n'a même pas prévenu de son départ malgré les messages laissés par le président pour connaître son choix.Mercredi 14 Juin 2006 21:51
Moi je le savais, je ne le connais mais je connais ses amis, donc un attitude comme ca ne m'étonnes pas Julot.Jeudi 15 Juin 2006 03:18
la consomation reyping la consomation
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations