Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Basse-Normandie 2006-2007 - Page 6

Samedi 10 Juin 2006 22:22

ej, julo t'oublies les mondevillaises alala!!

zheng de mondeville= le havre
depart des freres samson de mondeville ( yohan sur paris, et guillaume, argentan?)
depart cedric toupe sur paris
arret de benoit briard, de meme pr eric sochard
sex drogs and rock 'n roll

Samedi 10 Juin 2006 22:49

Bah dis donc ça en fait des départs de Mondeville!!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 10 Juin 2006 23:15

Autre scoop, Alain Pichon aurait signer à La Butte !!!!
J.L. Brissard part rejoindre J.Champdorge à Grenteville.

Dimanche 11 Juin 2006 14:38

layougo est bien informée Émoticône , pas de nouvelles de J. Lefebvre (pê à l'AG ?) ?

Dimanche 11 Juin 2006 14:52

Bientot la fin des mutations, toujours personne pr Troarn?? Émoticône

Dimanche 11 Juin 2006 21:53

Bon ben on va jouer un maintient diffcicile! snifffffffffffffffffffffffffffff

Lundi 12 Juin 2006 09:40

Arff Julot, t'auras rien à te reprocher...t'as pourtant bien prospecter

Lundi 12 Juin 2006 11:28

Oui j'ai fait tout mon possible, c'est dommage car en R2 y'avait une bonne saison à faire. Je vais donc prévenir le président en debut d'aprem qu'il n'y aura pas de bon classé muté pour l'équipe 1ère, comme ça il pourra donner son feu vert à un autre joueur moins bien classé, et on prendra un muté 55 avec nous...

Mercredi 14 Juin 2006 09:51

il y avait des bruits d'un eventuel retour de benjamin givone à Argentan quelqu'un est il au courant si cela c'est fait?

Mercredi 14 Juin 2006 12:22

J. lefevre devrait a priori partir a l' AG!!!
sex drogs and rock 'n roll

Mercredi 14 Juin 2006 13:05

de nouveau la pluie grrrrrrrrrrrrr

qui reste a modeville

lepilleur fabrice a villers bocage
zheng zheng au havre
magdelaine sebastien a querqueville
desnouhes cerdic au caen ttc
samson yoann et toupe cedric sur paris
samson guillaume a argentan
pichon alain la butte de caen
lefevre julien et martial chloé a l'ag caen
dessiant aurore a st quentin
arret de briard benoit et de sichard eric
je suppose que jacques va en recuperer un max
tous le monde quittent le bateau en faite

Mercredi 14 Juin 2006 13:13

Plus Patrick PESSY à Alençon

Mercredi 14 Juin 2006 18:42

j'avais oubliéRire

Mercredi 14 Juin 2006 20:31

detra on ne peut pas parler de retour de Benjamin Givone à Argentan car il n'a jamais joué à Argentan...seulement à la chapelle d'andaine!

Mercredi 14 Juin 2006 20:47

Que cache l'arrivée de Alain Pichon à La Butte Caen, club qui est en déficit et qui ne joue qu'en R3 !
Mystère et boule de gomme

Mercredi 14 Juin 2006 20:53

Peut-être tout simplement l'envie de jouer là-bas.
J'étais bien 30 et j'ai joué en D1 dans l'Orne cette année et ça ne cachait rien de spécial.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 14 Juin 2006 21:21

L'envie Greg mais le club vient de se déchirer à cause d'une personne, il n'y a plus d'ambiance du tout, c'est une des raisons de mon départ de mon club de toujours, voilà la raison de mon intérogation.
De plus comment un club est grand déficit peut permettre à Alain Pichon de continuer de jouer en handisport vu le prix que ca coute !
Mais si il vient à La Butte pour le plaisir alors chapeau bas et bon courage !

Mercredi 14 Juin 2006 21:25

Et autre recrue pour la Butte, Sébastien ROBLIN de Troarn (60), joueur qui n'a même pas prévenu de son départ malgré les messages laissés par le président pour connaître son choix.

Mercredi 14 Juin 2006 21:51

Moi je le savais, je ne le connais mais je connais ses amis, donc un attitude comme ca ne m'étonnes pas Julot.
Y a plus de respect

Jeudi 15 Juin 2006 03:18

la consomation reyping la consomation
le ping est devenue un sport vraiment individuel chacun pour sa g........ et les clubs subis le non respect des consomateurs .
bon je me couche je vais pas vous faire déprimerRire
0
3
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations