Jeudi 15 Juin 2006 11:26
Pourquoi cet exode à Mondeville ?Jeudi 15 Juin 2006 12:52
je me suis mal exprimé je voulais parler d'un retour de Benjamin Givone en Basse normandie!!Jeudi 15 Juin 2006 15:16
Patrixk Pessy est devenu CTD de l'Orne en remplacement de Dominique Divaret. Il a dû sûrement déménager et chercher un club de bon niveau ( ça ne court pas les rues dans l'Orne!).Samedi 17 Juin 2006 12:57
une petite mutationSamedi 17 Juin 2006 18:00
Patrick Pessy ne fera que des remplacements à Alençon car Cyril Lebrasseur sera le titulaire muté en N3.Mardi 20 Juin 2006 11:27
Yoann Fleury (55), 3eme joueur de l'équipe premiere de Mortagne a quitté le club en direction de l'AquitaineMardi 20 Juin 2006 19:59
Et bien! on se demande pourquoi ils ont fait une entente avec Le mêle. Si les meilleurs joueurs de Mortagne sont partis , le maintien en R4 sera aussi difficile.Mercredi 21 Juin 2006 12:45
la butte de Caen avec alain Pichon a fait un beau recrutement en tout cas! Le club n'a pas l'air si mort que ca bon courrage a eux pour la prochaine saison!!Mardi 27 Juin 2006 20:52
J'ai coupé la dérive sur le club de la Butte qui est plus une affaire de querelles internes que de mutations.Mercredi 28 Juin 2006 11:13
Mercredi 28 Juin 2006 11:14
Mercredi 28 Juin 2006 23:55
C'est vrai que l'AG Caen a bien recruté!!!!Sinon bonne chance à la butte pour l'année prochaine mais je me fais pa de soucis pour eux ils sauront rebondir!!!Vendredi 30 Juin 2006 10:24
Grentheville ?!? Sur le fichier pdf de la ligue je constate sur pas mal de joueurs (joueuses) vont là bas ? Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Vendredi 30 Juin 2006 12:09
Les clubs peuvent "couler" à vitesse grand V. A un degré moindre, on a pu voir ce qui s'est passé à Fleury sur Orne.Vendredi 30 Juin 2006 12:53
En effet ça remonte peu à peu...et il est rare qu'un club garde le vent en poupe trés longtemps !Mardi 04 Juillet 2006 22:39
donc un peu de changement partout mais en plusMercredi 05 Juillet 2006 15:08
Mercredi 05 Juillet 2006 19:49
Aurélien pacaud?Samedi 08 Juillet 2006 21:10
quelques mutations de personnes qui quittent la basse normandieSamedi 08 Juillet 2006 22:25
Calvin, tu es le Jean-Paul Ollivier des mutations bas-normandes!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations