Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Basse-Normandie 2006-2007 - Page 7

Jeudi 15 Juin 2006 11:26

Pourquoi cet exode à Mondeville ?
Patrick Pessy à Alençon ?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Jeudi 15 Juin 2006 12:52

je me suis mal exprimé je voulais parler d'un retour de Benjamin Givone en Basse normandie!!

Jeudi 15 Juin 2006 15:16

Patrixk Pessy est devenu CTD de l'Orne en remplacement de Dominique Divaret. Il a dû sûrement déménager et chercher un club de bon niveau ( ça ne court pas les rues dans l'Orne!).
De plus , il était employé par Mondeville auparavant. Il ne pouvait donc pas continuer gratuitement.

Samedi 17 Juin 2006 12:57

une petite mutation
marine godest caen ttc direction ag caen

Samedi 17 Juin 2006 18:00

Patrick Pessy ne fera que des remplacements à Alençon car Cyril Lebrasseur sera le titulaire muté en N3.

L'AG Caen récupère pas mal de bons jeunes. Le futur club montant après un passage difficile.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 20 Juin 2006 11:27

Yoann Fleury (55), 3eme joueur de l'équipe premiere de Mortagne a quitté le club en direction de l'Aquitaine

Mardi 20 Juin 2006 19:59

Et bien! on se demande pourquoi ils ont fait une entente avec Le mêle. Si les meilleurs joueurs de Mortagne sont partis , le maintien en R4 sera aussi difficile.

Mercredi 21 Juin 2006 12:45

la butte de Caen avec alain Pichon a fait un beau recrutement en tout cas! Le club n'a pas l'air si mort que ca bon courrage a eux pour la prochaine saison!!

Mardi 27 Juin 2006 20:52

J'ai coupé la dérive sur le club de la Butte qui est plus une affaire de querelles internes que de mutations.

Les mutations de la Ligue de Basse-Normandie sont disponibles sur le site de la ligue :

www.lbntt.org
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 28 Juin 2006 11:13

Citation de calvin :
une petite mutation
marine godest caen ttc direction ag caen
C bon pour les filles de l'Ag ça Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 11:14

Citation de Greg :
Patrick Pessy ne fera que des remplacements à Alençon car Cyril Lebrasseur sera le titulaire muté en N3.

L'AG Caen récupère pas mal de bons jeunes. Le futur club montant après un passage difficile.
Et oui...mais le maintient sera l'objectif pour le retour en R1...l'équipe n'est pas définitive...

Mercredi 28 Juin 2006 23:55

C'est vrai que l'AG Caen a bien recruté!!!!Sinon bonne chance à la butte pour l'année prochaine mais je me fais pa de soucis pour eux ils sauront rebondir!!!

Vendredi 30 Juin 2006 10:24

Grentheville ?!? Sur le fichier pdf de la ligue je constate sur pas mal de joueurs (joueuses) vont là bas ? Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Émoticône
En tout cas Mondeville prend cher au vu de ces mutations !!!!

Vendredi 30 Juin 2006 12:09

Les clubs peuvent "couler" à vitesse grand V. A un degré moindre, on a pu voir ce qui s'est passé à Fleury sur Orne.

L'AG Caen a eu ses vaches maigres aussi et là ça remonte. C'est par cycle.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 30 Juin 2006 12:53

En effet ça remonte peu à peu...et il est rare qu'un club garde le vent en poupe trés longtemps !

Mardi 04 Juillet 2006 22:39

donc un peu de changement partout mais en plus

les joueurs qui arretent ne sont pas mutés

je sais que c'est hors sujet mais c'était juste pour le signaler car je connais dejà un arret important
wla un bon entrainement

Mercredi 05 Juillet 2006 15:08

Citation de un joueur de cabourg :
donc un peu de changement partout mais en plus

les joueurs qui arretent ne sont pas mutés

je sais que c'est hors sujet mais c'était juste pour le signaler car je connais dejà un arret important
bah vas-y .. on t'écoute Fabrice !

Mercredi 05 Juillet 2006 19:49

Aurélien pacaud?

Samedi 08 Juillet 2006 21:10

quelques mutations de personnes qui quittent la basse normandie

pivron christophe(35) quitte fontaine etoupefour pour cergy pontoise
samson yoann (850) quitte mondeville pour beauchamp ctt
schlaich karine (35) quitte st germain du corbeis pour l'us montaliban tt
toupe cedric (35) quitte mondeville pour as st p.neuily

Samedi 08 Juillet 2006 22:25

Calvin, tu es le Jean-Paul Ollivier des mutations bas-normandes! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
3
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations